je sais que certain vont pas apprecier mais la c trop!! grace a noel plein de petits et sages enfants ont recu le psp cherie de la part du pere noel. Et a cause de ca on voit apparaitre une quantite ahurissante de topic inutile de demande d aide alors qu il existe deja sur le forum des dizaines de topic complet sur vos differents problemes, alors utiliser la fonction
, c pas complique tout de meme.
Je sais que c pas mon role, je suis pas modero mais trop c trop, et je sais que je ne suis pas le seul a penser ca...