miss_helena bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 01:44:46
Bande de con
Mr_R___R t´es vraiment trop con toi
=> Ah ca par contre c´est vite rentré dans ton cerveau de moineau! Ca y´est t´es déjà en manque d´arguments alors tu passes aux insultes? Tu ne risqueras pas de faire long feu.
Et bien entendu:
"Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ..." 