CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya personne online !!!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:13:56

Mais où se réfugient les gamers PSP jouant en 1.5 avec des .iso ?? ?

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:34:00

!! !

anttata
anttata
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:21

Avec des iso on peut jouer online ?

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:11:48

Oui

Miss_Helena
Miss_Helena
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:15:14

Comment on met des iso sur PSP ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:32:00

Tu veux pas 10€ et un BN non plus?
Aller hop, topic à supprimer!

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
01 avril 2006 à 01:35:03

cest bon les BN pourtant

:dehors:

Miss_Helena
Miss_Helena
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:36:52

Ca me fait marrer les mecs qui sprennent pour des Sarko en puissance.

Le telechargement est illégal, alors que je suis sur que tout le monde le fait.

:oui:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
01 avril 2006 à 01:40:07

miss_helena :rire: :rire:

LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL!! :rire:

ou ta vu ca toi :rire: :rire:

le telechargement en lui meme nest pas illegal!!cest ce que tu decides de telecharger et la facon dutiliser ton logiciel qui peut faire que ce soit illegal!!
il faut sexprimer en bon francais!! :rire:

Miss_Helena
Miss_Helena
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:41:31

Desole, mais je suis pas d´origine francaise, alors, respecte un peu plus mon francais :ok:

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:42:04

LOOOL le téléchargement illégal :lol: !! !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:42:48

punisher_vince +1

miss_helena: Alors c´est l´expression à la mode ça! Me prendre pour un Sarko. Mais qu´est ce que tu racontes toi! Mélanges pas la politique et ça! Non mais complètement à la ramasse la meuf...
Je sens que tu vas repartir aussi vite que tu es venu.

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:43:48

Revenons à la racine svp... à quoi vous jouez online avec vos PSP 1.5 ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:44:58

miss_helena bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 01:41:31
Desole, mais je suis pas d´origine francaise, alors, respecte un peu plus mon francais

=> Aucun rapport sur le fait d´être français ou pas et raconter des absurdités pareilles!

Miss_Helena
Miss_Helena
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:46:41

La question du topic, c´était comment jouer avec des iso que je sache...

Y´a pas que moi qui dl

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:47:23

miss_helena bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 01:44:46
Bande de con :ok:

Mr_R___R t´es vraiment trop con toi

=> Ah ca par contre c´est vite rentré dans ton cerveau de moineau! Ca y´est t´es déjà en manque d´arguments alors tu passes aux insultes? Tu ne risqueras pas de faire long feu.
Et bien entendu:
"Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ..." :ok:

Miss_Helena
Miss_Helena
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:48:27

Mr_R___R, le pauvre mec qui se prend pour un modo :rire:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:48:38

miss_helena bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 01:46:41ertir un administrateur à propos de ce message !
La question du topic, c´était comment jouer avec des iso que je sache...
Y´a pas que moi qui dl

=> Gnagnagna, ya pas moi qui le fait!
Non mais pour 18 ans t´es pas mature pour 2 sous ma pauvre :sarcastic:
Fini l´époque de Barbie!

Miss_Helena
Miss_Helena
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:48:52

Et balance de surcroit :lol: vraiment un pauvre gars

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:49:36

Oui les boulettes (féminin de boulets) je rentre dans dedans :) Et toi t´es une sacrée perle ma belle :ok: (bing une rime :fier: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment