Lut bienvenue a toi !Voila tu as trouvé le post approprié ^^
J´vous annonce mon new topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-675437-1-0-1-1-0.htm
Alecine, je sais pas si tu te souviens mais sur ton forum (psp-forum il me semble...ah au fait il fonctionne plus hein^^) j´avais fait le même topic
Oui je me rappelle !Pour le moment on a désactivé le forum car pas assez de personnes partcipaient
J´aimais bien perso, sinon n´hésite pas à participer au topic, ça serait dommage qu´il coulerait^^
hello
quand je viens jamais personne le délire lol
moi je suis toujours sur le web mais tu a pas messenger alors on peut pas se contacter
bientôt messemger avec mon nouvdaux ordit
je te passerais mon adresse,tu va avoir quoi comme pc?
je peut passer par la psp pour messenger mais bon sa doit faire 3ans qud j´utilise plus messenger
en plus e-messenger c´est pas terible
peut pas dire c´est mon père qui s´en occupe de ça
sa sera mieux que mon ordit k6 500 32 ram 10go et de plus ma carte son morte
je t´ai dis les resultat de mon brevet?si non,tu ve les savoir?
je suis encore tous seule
va si dit
allo
ouai alors je te les dit
lance toi brevet blanc je présume
moi je l´ai eu avec 16 de moyenne général