Avec ca ça fonctionnera, obligé. C´est un logiciel de messagerie qui associe MSN, AIM, Yahoo Messenger, etc... en 1.
Yodark
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:34:17
moi sa marche et je v´ai rien faire chez elle
Yodark
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:56:20
et
Yodark
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:56:41
vous ets la?
Yodark
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:31:17
bon j´ai un grand choix a faire,ou je regarde king kong 2005 (que j´ai deja vu au ciné) ou je reste sur internet?
[Calimero]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:33:10
merci du lien Raver mais le blem c´est que mon ordit un fichier manquant pour lancer ses application tel messenger/yaho/aim et les chat il dise a chaque fois impossible de lancer le logiel a causse d´un fichier manquand dans windows erreur programme.Pas grave début du mois normalement j´ai mon nouveaux ordit portable j´ :coeur
Raver bon Anniversaire et boit un coup pour moi 23ans je te souhaite tout mes voeux de réusite pour cette année
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:26:03
le peuple aujourd´huit bof je fais rien encore chez moi dans le lit en regardant Mcm en ce moment avec mon cgat a coté de moi mon petit frère s´amuse avec le hamster il a mis dans une boule en plastique qui a des trous sinon le hamster s´étoufle lol et le lance dans l´apparte
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:42:49
le Calimero est seul
Zaroc47
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:13:14
plus maintenant ^^
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:16:23
cool ont est deux seul
Zaroc47
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:17:10
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:20:22
bah houais mdr la j´ai rien a dire je passe la main
Zaroc47
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:21:53
je prend la main jean jacque
Zaroc47
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:22:35
non le post precedent ne voulait rien dire vous avez pas tor
Zaroc47
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:23:45
^^ je me suis fait reveiller par un emoson sur msn alors que je roupiller sur mon canapé ha que la vie est dure !
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:27:05
je debout
Zaroc47
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:27:48
moi je assis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.