PpSsPp, je fais parti de ceux qui ont cliqué pour ton banissement.
Tes comportements de boulet, y´en a marre.
Défendre la PSP, non mais n´importe quoi. C´est qu´une ocnsole de jeu, tu ne te bas pas pour quelque chose de vital. Y´en a c´est trop du n´importe quoi des fois...
Puis tes multi-topics, idem ca gave.