Aishuu Posté le 26 novembre 2005 à 19:32:33
Hits sur PSP
Monster Hunter
Myst
Street Fighters
Prince Of Persia
Megaman
Battlefields
NAMCO MUSEUM BATTLE COLLECTION
Tales Of Eternia
Breath Of Fire 3
Tenchi No Mon
A noter que Depuis sa sortie en france les chiffres de vente de la PSP des sa sortie durant les premieres semaines sont les plus hauts chiffres vu pour une sortie de console en France.
Ca fait mal.
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064125.html
En effet , ca fait mal.
Puis enlève dans ta liste namco battle et megaman qui sont plus près du statut de pauvre daube que de hit , idem pour tenchi no mon , BOF3 , monster hunter et prince of persia qui sont juste des excellents jeux (à la limite , monster hunter peut de justesse être considéré comme un hit) , et enfin battlefield qui n´est pas prévu sur psp , tu seras déja moins ridicule et t´obtiendras déja une liste qui ressemble un peu plus à une liste de hits
Nan serieux , réveillez vous les gars , vous vous rendez compte que votre pitoyable liste ne veut rien face à children of mana , FF3 , baten kaitos ds , FFCC online , animal crossing , metroid prime hunter , new super mario bros , boktai ds , xenosaga I-II , snowboard kids , viewtiful joe ds , tales of ds , zelda , dragon quest monsters et j´en passe beaucoup , je cite tout ca de tête direct...Allez hop , au revoir les merdeux qui se contentent de peu et se cachent derrière le fait que la concurrence propose du mario en faisant semblant d´ignorer toutes les autres bombes présentes et bien plus nombreuses que sur leur console ^^