CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre des portable n'est pas finie!!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:07:34

kurapika_77 :d) laisse tomber tu parles avec des parasites! :honte:

Golgoth_Be
Golgoth_Be
Niveau 3
26 novembre 2005 à 20:09:26

25th November 2005

Nintendo has always led the way in innovation, ever since it first entered the handheld gaming arena over 25 years ago. As the end of 2005 approaches, not only do Nintendo continue to make the best selling handheld machines on the market, they are also expanding the gaming audience with total portable video game machine sales increasing year on year.

This year saw the launch of an all-new console, the Nintendo DS, with over 2 million consumers across Europe already having purchased one. For the last three weeks, sales of Nintendo DS exceeded 100,000 units per week, and last week alone sales topped 120,000 across Europe.

Hit releases like Nintendogs are also having a massive impact on Nintendo´s hand-held popularity, reaching new gamers and creating an overnight phenomenon. Since its launch on October 7th in Europe, over 1 million copies of the game have been sold. Nintendogs has become like gold dust across Europe with stocks flying off shelves as soon as they arrive in store.

Mario Kart DS has now launched and is the first Nintendo game to offer online gaming through the Nintendo Wi-Fi Connection. With the combination of Mario Kart fun and simple Wi-Fi play, sales of Nintendo DS are expected to accelerate into Christmas.

The Nintendo DS is available for around £89. Mario Kart DS is available now at the estimated retail price of around £30 and the Mario Kart Pak (including a copy of Mario Kart DS and a silver Nintendo DS) is available at the estimated retail price of around £99.

Click onto www.nintendo-europe-media.com for all of the most up to date official information on Nintendo.

-ENDS-

About Nintendo

Nintendo Co., Ltd. of Kyoto, Japan, is the acknowledged worldwide leader in the creation of interactive entertainment. To date, Nintendo has sold more than 2 billion video games worldwide and more than 350 million hardware units globally, creating such industry icons as MarioÆ and Donkey Kong and launched franchises like The Legend of ZeldaÆ and PokÈmon. Nintendo manufactures and markets hardware and software for its popular home video game systems, including the Nintendo 64, NINTENDO GAMECUBE, Game Boy Advance, Nintendo DS, and Game Boy – the world´s best-selling video game system which has sold over 180 million units. As a wholly owned subsidiary, Nintendo of Europe, based in Grossostheim, Germany, was established in 1990 and serves as headquarters for Nintendo´s operations in Europe.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:09:59

kurapika_77 :d) j´ai vu ta carte .. bientot Baten Kaitos II :ok:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:10:08

cool... j´ai rien capté !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 novembre 2005 à 20:45:59

autant pour moi , j´avais oublié mario kart...un hit incontesté lui aussi , mais bon , ya mario dans l´nom , alors forcément ca donne prétexte à certains pro psp pour calmer leur frustration de manque de hits en s´acharnant sur un jeu ds , aussi bon soit il ^^
A part ca , j´aime bien la réaction de mayxbox , typique du genre de gamin bien frustré qui s´acharne à dire les pires conneries sur la ds mais n´est pas capable de citer plus de hits à venir sur psp que sur ds , et qui refuse d´accepter qu´il se soit littéralement fait chier cette fin d´année sur psp alors que les possesseurs de la ô combien nulle ds qu´il déteste tant se sont éclater ^^

Ah oui , j´oubliais , je devais partir :o)) je suppose que la vérité n´est pas obligatoirement agréable à entendre :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 novembre 2005 à 20:47:53

sinon ouai suppa , j´attends avec impatience baten kaitos II , mais également baten kaitos ds ^^ le premier épisode était pour moi (et pour beaucoup d´autres) le meilleur rpg de cette génération , et un des meilleurs jamais créés :)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:09:26

dès qu´on critique la ds on est étiqueté pro sony....belle connerie moi ya un an de ça je l´ai acheté la ds et si elle avait eu de bon jeu je l´aurais gardé...moi je suis pour avoir la meilleur des consoles et la meilleur des portables du moment ben que ça plaise ou non elle se nomme PSP...que ça plaise ou non au fana de mario...moi y m´a toujours gonflé ce plombier ce n´est que mon avis...pour l´instant je préfère jouer à MGA, GTA LCS ou x-men legend 2 ça c´est des jeux vidéo pour joueur adultes parce qu´en fait c´est ça le vrai problème c´est qu´il y a une console pour enfant la DS et une console pour ados et adultes la PSP...bon c´est sur c´est pas le même prix mais elle ne propose pas la même chose non plus donc ceci explique cela...franchement pour ma part tant qu´à acheter une console nintendo dans les temps à venir je préfère me racheter un cube pour la 5 ème fois et zelda twiling princess ça c´est du jeu vidéo mais racheter la ds pour le zelda qui va être un repompage ou métroid hunter qui joue les arlésiennes ou encore gratter le luc d´un chien dans nintendog ben pour moi ça sera non merci je préfères largement mais alors LARGEMENT ma PSP...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

megasamus
megasamus
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:15:25

raaalovely tu as raison a 200%

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:18:18

kurapika_77 :d) Baten Kaitos DS ?! :ouch: t´as des images stp ??

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:20:18

kurapika_77 :d) oui Baten Kaitos c´est le genre de jeux qui à lui seul faisait vendre meme surrement encore des NGC! y a pas encore ça sur psp! y aura pas avant longtemps je pense meme!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:26:47

raaalovely :d) m´etonne pas avec les jeux que tu sites!
j´ai la psp j´acheterais jamais GTA ni SSX! grosse daube grand public!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:27:38

Donc maintenant tu compare un jeu de console de salon a la psp .

De mieux en mieux :sarcastic:

Tiens parlons rpg un peu dans ce cas.

La ds : remake des final fantasy sortis sur....super nes !

La psp : De nouveaux final fantasy, a commencer par le 7 chrisis crore.

C´est la que les pro DS se rendent compte qu´ils viennent de perdre un de leur principal argument depuis kelke pages de ce topic qui est le terrain du rpg.

Cherchez pas, la psp a d´ore et deja remporté cette bataille :ok:

megasamus
megasamus
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:30:22

Ouaiii La psp a gagner une bataille bien jouer mayxb0x :gni:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:31:50

tout fan de Final Fantasy est au courant que le meilleur volet de la saga c´est Final Fantasy VI super nintendo! alors ferme ta bouche!! toi t le genre je regarde les graphismes avant et l´interet apres! :honte:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:36:42

Et tout fan de final fantasy preferont jouer a de nouveaus volets comme crisis core au potentiel encore inconu et peut etre immense qu´a un énième remake d´un jeu deja sortis sur 4,5 consoles!!!

Et apres c´est vous qui nous parlé de jeu innovant et inédit sur ds et d´adaptions de jeux connnu sur psp?
Pfff laisse moi rire (hahahahaha) lol

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:40:23

c´est pour ça que tout fan qui se respect reclame depuis des années et des années un remake du VI qui va debarquer sur DS! :honte: tout le monde veut un nouveau FFVI sauf toi :lol:

megasamus
megasamus
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:44:01

C´est pas nouveau tu disait tout a l´heure que il ne fallait pas regarder les graphisme mais alors quel sera la diférence entre le VI d´avant et le VI prévus sur DS ? sa serait pas les graf ? hein ? t´es prit a ton propre jeux la ! ;)

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:46:06

Je confirme Supamiiicky FF6 est l´un des pilier des FF!

Mais bon!
Vous battre pour des console :rire:

Nintendo joue des bonnes carte pour le online on peux pas contester!
Avec des bons jeux pour l´instant en online, Animal crossing fais un carton au japon premier jeux online sur l´archipel nippone!

Nintendogs a fais vendre des DS,les pack sont en rupture de stock
j´ai été voir mon vendeur de jeux video,il ma dis que les Pack DS c´etait la folie,il avais plus que 1 pack mario kart le jour de sa sortie officiel,il ont refais des pack eux meme avec la couleurs bleu mais de 10€ plus cher!

Il en rester 4!

Enfin chacun ses opinion!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:47:21

megasamus :d) est ce que j´ai dis que ça avait pas du tout d´importance ?! alors ne me fait pas dire ce que j´ai pas dit plz! je prefere une magnique 2D qu´une 3D mediocre!

megasamus
megasamus
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:48:58

Peut mais en même temps le cénario c´est le même et c´est toi qui disait que c´était la Base du jeu (ce qui est vrais).. mais la sur DS sa va etre le même ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy