A vous pro psp
Pourquoi choisir une console portable qui aura la meme capaciter et les meme jeux ke la ps2
? ? a mon avis il est préférable de jouer confortablement dans mon salon sur mon cinéma maison plutot ke de jouer sur une miniscule écran avec un sons pitoyable comparé a mon dobly surround de mon systeme de son et d´être obliger d´acheter 2 fois le meme jeux, une pour ma ps2 et lautre pour ma psp
Alors ke de lautre coté il y a la DS ( en passant je ne suis pas pour la ds je ne dis ke mon point de vue ) ki propose une façons de jouer totalement differente
. Enfin les jeux de stratégie seront jouable sur console portable grace au stylet . QUI se plaignait ke le controle souris clavier était LE controle parfait , et bien avec l´écran tactil les fps seront bcp plus jouable puisqu ´il se raproche bcp plus de la souris
Bref je crois juste quil est inutile de s´acheter une psp alors ke nous avons , chez nous , confortablement notre bonne vielle ps2
AaaAAahHHh
![]()
encore un qui pense que la PSP est une PS2...
ok ok ta raison c po juste une ps2 c aussi un walkman pi un dvd . ..pis . . mettons ke c un ps1/2
Pourquoi la PSP
Voici mon point de vu, 1/ certains n´aiment pas le double écran. Personnellement, aucune utilité d´avoir une console à double écran. C´est juste mon avis. Si la psp avait eu un double écran, ça aurait été sans moi. Certains préfèrent rester sur un seul écran classique. D´ailleurs, pour certains possesseurs de la GBA, la prochaine génération de console portable sera la PSP et pas la nds.
2/ le stylet. Comment jouer à une console portable si on doit la porter d´une main et avec l´autre main, utiliser un objet. Pour moi une console portable est un unique objet sans truc autour. Dans ce cas, autant utilisé une console de salon avec la manette par exemple. Enfin, c´est différent c´est sur mais perso, le stylet m´interesse pas. Mais pour avec un écran tactile, c´est sur, c´est forcément utile.
Pourquoi avoir une PSP ?
Depuis ma gamegear et 1ère game-boy, je n´ai plus été interressé par une console portable. En effet, à cette époque, c´était des jeux en 2d qu´il y avait sur console de salon et portable. Ensuite, il y a eu la 3d, la gameboy elle restant jusqu´à maintenant à la 2d. Et moi, je ne suis pas un nostalgique de cette époque, donc la game boy était pour moi pas du tout interessante. Et là, depuis peu qu´est ce que j´apprends, Sony va sortir une console portable et le fossé entre une console de salon et portable ne sera pas aussi important. C´est ça qui me plait dans la psp, jouer à des jeux techniquement proche d´un jeu ps2 même si bien sur la psp n´est pas aussi puissante q´une ps2, c´est clairement infèrieur.
Vous allez me dire, la nds aussi fait de la 3d. Mais, voila, je ne me verrais jamais rejouer à un jeu pixélisé. Jouer à de la 2d sur une game boy, je peux comprendre pour les nostalgiques et parce que la 2d, ça a toujours du charme, certains aiment encore. Mais régresser vachement dans la 3d, aucune utilité.
je comprend ton point de vu mais sur l´idée de comparer un stylet avec un manette ? ?? jvois pa vraiment le lien . Mais l´idée du stylet vien du fait ke nintendo a voulu crée un meilleur controle pour les jeux en 3d . C bcp mieu ke la simple croix de la psp . et les graphiques jmen torche ![]()
Je vais clarifier ma question du départ . Pourquoi faire une console portable ki resemble trop a la ps2 .
C´est mieux tu trouves ? Ca n´engage que toi ! Il faut voir comment c´est utilisé, et pour le moment, c´est loin de valoir une bonne croix directionnelles ( sonic ds, ridge racer...). Et d´ailleurs tu parles de nouvel façon de jouer mais j´aimerais bien voir ca. Pour le moment, cette nouvelle façon de jouer c´est jouer à la même chose que l´on connaissait déja... La révolution n´est pas encore là et le tactile est loin de faire ses preuves à mon sens...
Ca a été un problème que la GBA ressemble trop à la SNES ?
Tu oublies comme même que la PSP possède un joystick !
De plus, elle ressemble assez à la PS2, mais ce n´est pas une PS2 car son pricincipe est le même sauf qu´il est basé sur un système portable rendant ainsi une PS2 portable, donc, une console portable ayant les capacités d´une PS2 !
Sinon, la PSP est bien plus puissante que la PS2, bien que la PS2 affiche des graphismes un peu meilleur que ceux de la PSP !
Ouin.. mais la gba pis la snes etait ds une époque different . ils ont juste voulu sortir les vieux classique
Elle n´est pas " bien plus puissante" mais juste plus performante sur certains points ^^
Pour le moment, l´avance de la PS2 est tout à faire normale : cela fait quatre ans qu´on développe dessus et qu´elle est parfaitement maitrisée. La PSP n´est elle qu´a la première génération de jeux.
Exactement, mais les grpahismes atteidront la PSP qui est même pas sortie, alors, ne vous attendez pas à des graphismes égal à ceux de la PS2 de maintenant ! !
En revanche, il arriveront plus tard !
je suis bin daccor avec toi supercrotte mais a koi bon de faire a peu pres la meme console mais portable ? !?!? a part bin sur si tu ne possede pas de ps2
A quoi bon avoir fait a peu près la snes mais en portable ? a part bien sur si tu n´as pas de snes
lol! oui mais la on parle d´une époque diffente.
ya eu la snes , la n64 , puis apres la gba est apparue . MAis ds le cas de sony c ps2 apres psp ![]()
Tk jpense kon ai mieux de changer de sujet parce ke sa devient redondant
Renin Posté le 11 novembre 2004 à 18:44:56
Pourquoi faire une console portable ki resemble trop a la ps2 .
c´est une question stupide je trouve. Et pourquoi faire une portable qui serait proche d´une psone? ça veut dire quoi ce que tu dis? la psp est aussi puissante que la ps2, aucune utilité, il vaut mieux faire des graphismes de merde c´est ça? pour les nostalgique, il vaut mieux faire une console différente de la ps2 et foutre plein de pixels sur tes jeux?
![]()
Moi je te pose la question
Pourquoi pas faire une console portable proche des consoles de salon ?
De toute manière, la question ne se pose pas, la psp est moins puissante qu´une ps2.
premierement la plus par de ceux ki veulent une psp , on une ps2 donc POURQUOI ( sa fait 3 fois ke jel dis , jespere ke vous aller comprendre
) en d´autre mot s´acheter une sorte de ps2 portable ? ![]()