Renin Posté le 11 novembre 2004 à 17:59:31
A vous pro psp
Pourquoi choisir une console portable qui aura la meme capaciter et les meme jeux ke la ps2 ? ? a mon avis il est préférable de jouer confortablement dans mon salon sur mon cinéma maison plutot ke de jouer sur une miniscule écran avec un sons pitoyable comparé a mon dobly surround de mon systeme de son et d´être obliger d´acheter 2 fois le meme jeux, une pour ma ps2 et lautre pour ma psp
Alors ke de lautre coté il y a la DS ( en passant je ne suis pas pour la ds je ne dis ke mon point de vue ) ki propose une façons de jouer totalement differente . Enfin les jeux de stratégie seront jouable sur console portable grace au stylet . QUI se plaignait ke le controle souris clavier était LE controle parfait , et bien avec l´écran tactil les fps seront bcp plus jouable puisqu ´il se raproche bcp plus de la souris
Bref je crois juste quil est inutile de s´acheter une psp alors ke nous avons , chez nous , confortablement notre bonne vielle ps2 AaaAAahHHh
L´intéret d´une console portable c´est de pouvoir l´amener partout et pas sa PS2 ! Et tans mieux si la PSP est aussi puissante que la PS2 ! ! ET tu dis minuscule écran mais quand on vois celui de la DS... Et pour la GBA persone disanit " je vois pas l´interet..." et s´etait pire alors sa se vois bien que vous etes des ProDS !