CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A vous pro psp

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:37:36

de toute façon cette news calme tt le monde!!

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VVsQ

roilambert
roilambert
Niveau 1
12 novembre 2004 à 17:16:02

" Il risque donc d´y avoir une rupture de stock et les principaux magasin japonais ont déjà arrêté de d´accepter de précommandes NDS."

Un site qui se veut sérieux et qui fait deux fautes d´orthographe sur une phrase,´scuse mais pour moi c´est tout vu; ce site ne m´a pas l´air crédible.

Et puis, quand tu regardes leur sondage, tu vois que la NDS est preferée par un plus grand nombre de personnes et qu´en meme tps, la PSP ne recolte que 4%. J´comprends meme pas ce qui pousserait les gens à acheter une console moins performante et beaucoup plus axée sur un jeune publique alors qu´à coté il y en a une au meme prix mais qui est vachement meilleure.

itachi
itachi
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:03:50

il y a plusieurs mois alors qu´on avait pas encore toutes les infos sur la psp famitsu avait fait un sondage sur plusieurs point et la ds avait gagnée

maintenant que tout est connu famitsu a fait un nouveau sondage aupres de 1000 personnes
voilà le resultat

-le nombre de personne achetant la psp au lancement a augmenté de 26.6%

-le nombre de personne achetant la DS au lancement a baissé de 25.4%

-le nombre de personne achetant les 2 au lancement a augmenté de 22%

-le nombre de personne n´en achetant aucune au lancement a baissé de 26%

rg3
rg3
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:08:19

Renin Posté le 11 novembre 2004 à 17:59:31
A vous pro psp
Pourquoi choisir une console portable qui aura la meme capaciter et les meme jeux ke la ps2 ? ? a mon avis il est préférable de jouer confortablement dans mon salon sur mon cinéma maison plutot ke de jouer sur une miniscule écran avec un sons pitoyable comparé a mon dobly surround de mon systeme de son et d´être obliger d´acheter 2 fois le meme jeux, une pour ma ps2 et lautre pour ma psp

Alors ke de lautre coté il y a la DS ( en passant je ne suis pas pour la ds je ne dis ke mon point de vue ) ki propose une façons de jouer totalement differente . Enfin les jeux de stratégie seront jouable sur console portable grace au stylet . QUI se plaignait ke le controle souris clavier était LE controle parfait , et bien avec l´écran tactil les fps seront bcp plus jouable puisqu ´il se raproche bcp plus de la souris

Bref je crois juste quil est inutile de s´acheter une psp alors ke nous avons , chez nous , confortablement notre bonne vielle ps2 AaaAAahHHh

L´intéret d´une console portable c´est de pouvoir l´amener partout et pas sa PS2 ! Et tans mieux si la PSP est aussi puissante que la PS2 ! ! ET tu dis minuscule écran mais quand on vois celui de la DS... Et pour la GBA persone disanit " je vois pas l´interet..." et s´etait pire alors sa se vois bien que vous etes des ProDS !

rg3
rg3
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:08:58

Moi j´ai écris que sa :
L´intéret d´une console portable c´est de pouvoir l´amener partout et pas sa PS2 ! Et tans mieux si la PSP est aussi puissante que la PS2 ! ! ET tu dis minuscule écran mais quand on vois celui de la DS... Et pour la GBA persone disanit " je vois pas l´interet..." et s´etait pire alors sa se vois bien que vous etes des ProDS !

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:09:33

AHAAHAHAHAHAHHAHAH 1-0 arf

linkass
linkass
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:27:59

PSP= prout super prout ! !! marronez pas les gars elle est nulle votre bouse de sony

hippocampe
hippocampe
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:48:09

C´est bien continu gamin .

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:52:15

ben tu sais itachi un pourcentage, sa depend de la valeur initiale ; et 1000 personnes je trouve sa un peu faible qd meme !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment