" la plus par de ceux ki veulent une psp , on une ps2"
oui mais pas tous ![]()
Bon.
Quand tu(auteur du topic) dit que la PSP est la meme chose que la psp, et qu il vaut mieux etre tranquille dans son salon.
Si je comprends bien, tu prefere avoir une console avec des graphismes moins bon et un son encore moins comme console portable?
C´est totalement con, scuse moi, mais c´est vrai.
Ne pas prendre une console pask il y a la meme chose en salon, c nul comme argument.
dans ce cas je vais pas acheter la DS mais une N64.
Mais ou va le monde?
Renin Posté le 11 novembre 2004 à 19:13:27
premierement la plus par de ceux ki veulent une psp , on une ps2 donc POURQUOI ( sa fait 3 fois ke jel dis , jespere ke vous aller comprendre ) en d´autre mot s´acheter une sorte de ps2 portable ?
j´ai l´impression d´écrire dans le vide. Regarde mes précédents messages, je pense que ça répond à ce que tu dis.
et si ça te convient pas, voici une autre réponse : Il va sortir sur psp de nombreux jeux qui ne sont pas sur ps2. Ridge racers reste un épisode différent de la version ps2.
c sa ma question pourquoi faire des consoles portables proche des consoles de salons ( je suis trop buzzé ) ps : cloud ya bcp de monde ki dise le contraire , la psp est + puisssante ke la ps2
et pourquoi pas faire une console portable proche d´une console de salon, c´est vraiment stupide ce que tu dis. TU aurais donc préféré une bonne vieille psone pourri en psp ?
n´importe quoi ce que tu dis.
Oui, n´importe quoi cette psp. il vaut mieux avoir une 3d pourri toute pixélisé sur sa portable ![]()
KAyn46 scuse mais c toi ki comprend pas , 1ere la ds pis la N64 a part les graphique c completement different , les jeux sont pas les meme tandis ke la psp aura a peu pres les meme jeux ke la ps2
Nan mais j´hallucine ou vous etes tous con??
Scusez moi de nouveau, la psp n est pas la meme chose que la ps2, jai oublié de le preciser, mais je pensais que ca serait clair(en fait ca peuzx se comprendre dans mon mess, mais voyant comme vous etes...).
Vous preferez avoir quoi comme console, une console puissante et portable, sans accessoires a posséder a coté et pas mal d options en plus, ou une console necessitant un accessoires a coté et des jeux moins beau, sans options en plus sous pretexte que c est la meme chose qu une console???
si vous preferez le confort, scusez moi, mais jouer a des jeux hyper beau sur la plage au soleil, si c pas le confort total ca... ou meme dans son lit, bien tranquille...
nan mais franchemeent, la question de pose meme pas!
Pas du tout !
Il y a une différence entre un jeu que tu joues chez toi et un jeu que tu joues en dehors de chez toi !
Surtout que le seul jeux en portage est GT4 : Mobile ![]()
c est plus simple que je me tire avant que je pete un plomb...
j ai jamais dit que les jeux de la DS serait les meme que sur la N64!!!
J ai dit ca par rapport a vos mess, comme quoi cvous preferez le confort et que les gens seront les meme....
sur ce, je me permet de vous souhaitez une bonne soirée... enfaite non....
Vos messages ? Celui qui ne comprends pas, c´est pas nous ! ![]()
Écouter bien tout le monde JE ne parle pas des graphique , OK , les graphique jme les met tout dans **** je parle des jeux , les foutu JEUX , ki aura sur psp , Y va avoir les meme sur ps2
C´est vrai, c´est énorme GT4 !
Surtout que de l´autre côté, il y a des Marios et compagnie ( pour n´en citer qu´un ) !
Mais si tu aime pas la PSP CASSE TOI ! !!!
le mec il arrive pas à comprendre qu´on aime la PSP lol ![]()
Ca arrive des fois...
kayn46 , t´es pas sur le forum GTA:SA toi?
Renin Posté le 11 novembre 2004 à 19:31:30
Écouter bien tout le monde JE ne parle pas des graphique , OK , les graphique jme les met tout dans **** je parle des jeux , les foutu JEUX , ki aura sur psp , Y va avoir les meme sur ps2
ces jeux sont sur ps2? :
Crisis Core: Final Fantasy VII, 1 jeu inédit Level-5, Tales of Eternia, Legend Of Heroes : Gagharv Trilogy, Ridge Racers ( rien à voir avec l´épisode ps2), Metal Gear : Acid, Crazy Racing : Kart Rider, Coded Arms, Medievil ( un nouveau), Need For Speed Underground Rivals ( différent de l´épisode ps2) etc etc
Donc, là tu généralises, il va en aucun cas y avoir que des jeux ps2 sur psp. Après oui, il y aura des fifa 2005, nba street etc mais c´est un peu normal sachant qu´il y a ces jeux sur toute les consoles.
Ben c kler il a raison. Et ske l´auteur du topic a pas l´air de capter, c que meme si certains jeux se ressemblent, l´interet de cette console réside dans le fait qu´elle soit PORTABLE. Tu vas pouvoir jouer à des jeux de fou là où tu veux et quand tu veux. Sans oublier qu´il sera possible de profiter d´un tas de fonctionnalités liées à la portabilité et aux possibilités multimédia...
Mais oui,
Moi j´ai la ps2, mais je ne suis chez moi que 2 jours par semaine et personne n´a dit que je n´aimerai pas plus jouer a la ps2, au contraire lol!
pas la peine de critiquer l´attitude des pro-psp si tu te comporte en pro-DS !
Pour ma part je trouve ces deux consoles excellentes, je prendrai les deux, une fois que la PSP aura résolu son PB d´autonomie.
D´un côté la DS tente d´innover dans le gameplay en proposant une expérience de jeu inédite, de l´autre sony mise sur la puissance. Les deux concepts ont des mérites et des démérites !