CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette invasion?

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:22:40

Mais franchement, ne vous moquez pas trop de lui, pour une fois qu´un gars de 13 ans post un topic anti-boulet... :-d

Le pauuuuvre, faut encourager ces initiatives, pas l´enfoncer... :p)

Il a une répartie de gamin de 13 ans, c´est normal :-)))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:23:55

:gne: que? quoi? qu´est ce qui se passe lol?
Je corrige juste ta faute Albert! T´enflammes pas pour ça...

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:23:58

Désolé il y a eu un bug je recommence!

Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:18:49
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier..
Vocabulaire :d) Sa c´est nue faute de frappe c´est pas pareil!

Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:20:11
moi j´ai doublé l´ecole ! je me suis jamais arreté a sa hauteur :d) C´est bien d´être masson?

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:24:11

faut te piquer toi sans deconner !! tu nous saoules

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:28:14

Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:23:58
Sa c´est nue faute de frappe c´est pas pareil!

=> Une

(bon j´arrête il va me sauter à la gorge après lol) :mort:

gosan
gosan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:31:18

!! !!!!! C´est bien d´etre MASSON ?? ??? :lol:

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:34:44

ouais MASSON c´est une énigme pour moi !! Shootez le sans deconner !!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:41:19

C´est bien je me casse de tout manière jamais vue un forum ou les gens sont dégeulasse entre comme ça!
Il n´y a que quelques exeption comme Sayar, micfm, spryro et un autre dont j´ai oublier le pseudo mais sinon tous des enfoi** bon allez à + je vous laisse dans votre délir de 4 sure un!

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:42:38

ciao mouflet

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:46:20

Bein merci, c´est sympa...
Et quand je vois ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-509102-1-0-1-0-0.htm
ton comportement, tes bonnes paroles, tu peux te les garder.

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:49:48

achevez le

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:01:26

Comment tu done des ordres styles c´est toi le chef! MrRR c´est parole sont parfaite de tout comme je le dit il faut regarder avant de poster

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:03:24

Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 01:01:26
MrRR c´est parole sont parfaite de tout comme je le dit il faut regarder avant de poster

=> :gne:
Et tu devais pas partir au fait?

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
14 octobre 2005 à 01:05:02

Bon ben sérieux excusez moi mais bon j´ai quitté le forum pour les raisons qui ont été cités plus (trop de boulets, d´insultes et un petit plus de ma part: le language SMS!!). Enfin bon c´est le forum et je ne pense pas qu´il puisse changer maintenant! :rire:

Je suis tout de même navré de voir à chacune de mes visites une personne ss faire incendier par quelque membres peu conciliants et surtout vraiment très intolérant! Parce que la moindre des choses dans un forum est la liberté d´expression or ici il n´a pas le droit d´exposer son m´écontentement mais par contre ça ne vous embette pas plus que ça qu´un idiot post une question posée je ne sais pas combien de fois (je sais même pas si google arriverait à compter certaines questions tellement les sont stupides!!) ou alors des topics qui ne servent à rien "j´ai perdu ma PSP dans l´espace". Ceci devrait être punis par la charte comme du flood. Tellement y´a de ce type topics inutiles on pourrait écrire les histoire de la PSP: "la PSP dans l´espace", "la PSP se promène dans les bois",...

A noté qu´il ya une différence entre un topic inutile voire stupide et un topic qui essait de faire réagir les gens!! Enfin vous ça vous fait réagir mais juste parce que ça vous a piqué au vif!! Vous êtes vraiment qu´une bande de *******!

Enfin je pense que ça ne changera jamais, et comme le dis le proverbe chinois d´amérique australe: "y a ques les *** qui ne changent pas d´avis"!

Tous ça pour voir que ce forum regresse de jour en jour... si vous voulez un forum plus respectueux de chacuns et surtout avec une fonction recherche que tous le monde utilise et bien il n´y a qu´un forum. Ce lien est pour toi Yamimattleboss et pour d´autre si ils le souhaitent, un test n´engage à rien mais comme certain dirait l´essayer c´est l´adopter!! :
http://forumpsp.membres.jexiste.org/upload/

Pour les réponse du genre "on en a rien à battre de ton forum" et ben je répond avant si vous en avez rien à battre n´en parlé pas!!! :ok:

superzoee
superzoee
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:08:37

lol pas mal ce petit coup de pub ! :-)

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
14 octobre 2005 à 01:09:56

Ce n´est pas qu´une pub mais aussi la vérité sur les deux forums: le mien et celui ci!!!

superzoee
superzoee
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:12:10

je vais aller y jeter un oeil
bonne nuit a toi ami player :-)

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:16:00

Omgoufa :d) Voilà quelqu´un qui est intelligent, compréhensif et qui sait réflichier

Blundell(ou un truc du genre) :d) Un mec tellement *** qu´on se demande comment il fait pour tenir debout!

PS: J´irai voir ton forum ^^ il n´y a pas de prob

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
14 octobre 2005 à 01:16:59

Bonne nuit à toi en espérant te retrouver du bon côté (et surtout parrainé par omgoufa biensur!!! :ok: )

A bientôt j´espère...

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:28:17

C´est ce que j´ai fait ^^mais je reste sur ce forum je le trouve kan même attachant^^ Malgrès certaines personne....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment