Bon ben sérieux excusez moi mais bon j´ai quitté le forum pour les raisons qui ont été cités plus (trop de boulets, d´insultes et un petit plus de ma part: le language SMS!!). Enfin bon c´est le forum et je ne pense pas qu´il puisse changer maintenant!
Je suis tout de même navré de voir à chacune de mes visites une personne ss faire incendier par quelque membres peu conciliants et surtout vraiment très intolérant! Parce que la moindre des choses dans un forum est la liberté d´expression or ici il n´a pas le droit d´exposer son m´écontentement mais par contre ça ne vous embette pas plus que ça qu´un idiot post une question posée je ne sais pas combien de fois (je sais même pas si google arriverait à compter certaines questions tellement les sont stupides!!) ou alors des topics qui ne servent à rien "j´ai perdu ma PSP dans l´espace". Ceci devrait être punis par la charte comme du flood. Tellement y´a de ce type topics inutiles on pourrait écrire les histoire de la PSP: "la PSP dans l´espace", "la PSP se promène dans les bois",...
A noté qu´il ya une différence entre un topic inutile voire stupide et un topic qui essait de faire réagir les gens!! Enfin vous ça vous fait réagir mais juste parce que ça vous a piqué au vif!! Vous êtes vraiment qu´une bande de *******!
Enfin je pense que ça ne changera jamais, et comme le dis le proverbe chinois d´amérique australe: "y a ques les *** qui ne changent pas d´avis"!
Tous ça pour voir que ce forum regresse de jour en jour... si vous voulez un forum plus respectueux de chacuns et surtout avec une fonction recherche que tous le monde utilise et bien il n´y a qu´un forum. Ce lien est pour toi Yamimattleboss et pour d´autre si ils le souhaitent, un test n´engage à rien mais comme certain dirait l´essayer c´est l´adopter!! :
http://forumpsp.membres.jexiste.org/upload/
Pour les réponse du genre "on en a rien à battre de ton forum" et ben je répond avant si vous en avez rien à battre n´en parlé pas!!! 