Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:18:49
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier..
Vocabulaire
Sa c´est nue faute de frappe c´est pas pareil!
Forum : Playstation Portable
Liste des forums
Sujet :C´est quoi cette invasion?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Yamimattleboss Posté le 13 octobre 2005 à 23:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais on parle de qualque chose qui n´a rien a voir avec le topic mais bon continuer je m´en fiche de tout manière
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:02:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu t´en fiches commence par l´ecraser ! Tu nous feras des vacances mouflet
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:07:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
T´es heureux hein?
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
va te coucher pisseu ! a ce rythme tu vas redoubler !!
Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
RHADAMANTH3 => Grr c´est un méchant lol
Il a fait mal à Seiyar et ses amis
(Mais son attaque fait très mal lol )
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Virgo est le plus puissant , le seul proche de Dieu !! Vive Shaka !!
Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Shaka est très fort aussi! Il arrive à éclater des mecs sans bouger lol trop fort!
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier...
Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:18:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier..
Vocabulaire
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:20:11
moi j´ai doublé l´ecole ! je me suis jamais arreté a sa hauteur
C´est bien d´être masson?