CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette invasion?

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:42:29

S´il vous plait quelqu´un peut m´expliquer c´est quoi cette invasion de topic? Pourquoi tant de personne ne recherche pas avant de poster?POurquoi? Pourquoi? les humains siont-ils si paresseux? Losrque qu´in eraze leur topic a la co* en mettant dans les premières et deuxièmes, pourquoi seulement a CE momment là il utilise la fonction rechercher pour re foutre leur topic en première page? On peut m´expliquer? n´ai-je pas raison de mettre les topics que tout le monde utilise et que tout les autres qui arrivenet devrait utilisé pour poser leur question ou faire par de leur opinion? n´ai)je pas raison qu´on ai besoin rapidement d´un modérateur qui feraait tout les topic nessaire par apport au problème des forumeur consernant leur console ou des ProDs qui vient poster leur topic ne pourrion nous pas faire plusieur topic consernant:
- Les problèmes que possède votre PSP
- Opinion des proDs
- Topic des question diverse
Et plein d´autres topic comme ça? je sais qu´il en existe sur ce forum et pas loin! Dans la barre de recherche mais lorsque je les remontes moi ou d´autres personnes personne ne poste dedans! Ils préfèrent poster un topic pour leur question et il ne si-ont pas content quand il se font insuler, Vanner ou autres choses vous trouvez ça normale? Sur ce message ou je met mon opinion j´attend les votre avec impassience allez @ tout de suite!

Cordialement Matt ^^

Blundell
Blundell
Niveau 8
13 octobre 2005 à 23:43:04

commence par virer le tien

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:47:44

Ha!Ha!Ha! très drole

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:48:18

Blundell loool la je dois dire que ta bien repondu ! en effet yamima......... commence par virer le tien tu veras tu nous rendras non seulment service mais en plus sa fera moin brouillon.

Blundell
Blundell
Niveau 8
13 octobre 2005 à 23:49:17

Rhadamanthe comment se fait il que tu ais ce pseudo ??

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:51:13

parceque je suis fan de saint seyar pardi

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:52:54

Ok c´est d´accord si vous le prenai comme ça... De toute manière vous devais surment être un de ces boulets qui poste des messages genre "le doxngrade est sorti", "c´est koi un firmeware", " Ma psp mache plus" c´est normale je comprend que vous vous sentez visé il n´y a de quoi s´en faire de toute manière!

Blundell
Blundell
Niveau 8
13 octobre 2005 à 23:55:00

tu as la myth cloth de la vouivre ? Je l´ai elle est magnifique

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:59:30

Ouais on parle de qualque chose qui n´a rien a voir avec le topic mais bon continuer je m´en fiche de tout manière

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:02:56

Si tu t´en fiches commence par l´ecraser ! Tu nous feras des vacances mouflet

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:07:20

T´es heureux hein?

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:08:51

va te coucher pisseu ! a ce rythme tu vas redoubler !!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:10:57

RHADAMANTH3 => Grr c´est un méchant lol
Il a fait mal à Seiyar et ses amis :snif:
(Mais son attaque fait très mal lol :diable: )

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:13:22

Virgo est le plus puissant , le seul proche de Dieu !! Vive Shaka !!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:15:32

C´est vrai que Shaka est très fort aussi! Il arrive à éclater des mecs sans bouger lol trop fort!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:15:46

Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier... :sarcastic:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:18:49

Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier..

Vocabulaire

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:20:11

moi j´ai doublé l´ecole ! je me suis jamais arreté a sa hauteur

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:20:54

moi j´ai doublé l´ecole ! je me suis jamais arreté a sa hauteur

:rire: :rire: :rire: :lol:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:21:38

Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:18:49
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier..

Vocabulaire :d) Sa c´est nue faute de frappe c´est pas pareil!

Forum : Playstation Portable

Liste des forums
Sujet :C´est quoi cette invasion?

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Yamimattleboss Posté le 13 octobre 2005 à 23:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais on parle de qualque chose qui n´a rien a voir avec le topic mais bon continuer je m´en fiche de tout manière
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:02:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu t´en fiches commence par l´ecraser ! Tu nous feras des vacances mouflet
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:07:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
T´es heureux hein?
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
va te coucher pisseu ! a ce rythme tu vas redoubler !!
Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
RHADAMANTH3 => Grr c´est un méchant lol
Il a fait mal à Seiyar et ses amis
(Mais son attaque fait très mal lol )
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Virgo est le plus puissant , le seul proche de Dieu !! Vive Shaka !!
Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Shaka est très fort aussi! Il arrive à éclater des mecs sans bouger lol trop fort!
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier...
Mr_R___R Posté le 14 octobre 2005 à 00:18:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Yamimattleboss Posté le 14 octobre 2005 à 00:15:46
Avec ton voabulaire on voit déjà qui va redoubler en premier..

Vocabulaire
Blundell Posté le 14 octobre 2005 à 00:20:11
moi j´ai doublé l´ecole ! je me suis jamais arreté a sa hauteur :d) C´est bien d´être masson?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment