Bonjour ou Bonsoir a tous,
j´ai entendu parler de l´apparition d´un voire plusieurs virus sur PSP, qui toucherai les utilisateurs voulant bidouiller leurs consoles! Info ou Intox?
Il paraitrai que ce virus effacerai certains fichiers systeme de la console, l´empechant de redemmarer...
Certainez personnes pensent que ce virus aurait été crée par SONY, dans le but d´eviter le piratage sur sa console, sachant que ledit virus serait caché dans des fichiers permettant le "downgradage" de la console... affaire a suivre!
Neamoins, pour ceux qui aurait un peu bricolé avec leur consoles, avez vous été victime de ce virus? Avez vous deja entendu parler de ceci?? Merci de votre réponse...