Moi ce que je veux te faire comprendre c´est que c´est aps parce que tu es inscrit sur un forum que tu ne peux pas aller sur les autres!!
Moi, et c´est mon avis personnel, est préféré rester qur Jv.com en tant que "spectateur" mais après chacun sa philosophie!! 