CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette invasion?

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
14 octobre 2005 à 01:30:59

Non mais pour être un bon forumeur il ne faut pas se cantonner sur un forum!!
Quand je dis "quitté" c´est à dire n´écrit que très rarement surtout quand je vois des topics comme ça!!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:09:29

Ok mais j´y suis vraiment attaché....

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
14 octobre 2005 à 02:21:13

Moi ce que je veux te faire comprendre c´est que c´est aps parce que tu es inscrit sur un forum que tu ne peux pas aller sur les autres!!
Moi, et c´est mon avis personnel, est préféré rester qur Jv.com en tant que "spectateur" mais après chacun sa philosophie!! :ok:

HockeyCanada
HockeyCanada
Niveau 1
14 octobre 2005 à 02:41:12

modit francais vous savez pas baver du monde comme i faut gagne de po bon de joueurs de soccer po utile

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
14 octobre 2005 à 02:43:16

Excuse moi mais malgrés tout mes efforts de compréhension je n´y arrive pas:
"modit francais vous savez pas baver du monde comme i faut gagne de po bon de joueurs de soccer po utile"!
Moi pas commprendre ce que toi vouloir dire...?

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
14 octobre 2005 à 03:19:51

C´est bien vrai ce qu tu dis mais c´est avec ton topic que tous ça va arreter :lol:

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
14 octobre 2005 à 03:20:39

Désoler je voulais dire c´est PAS avec ton topic que tous ça va arreter...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:24:30
  • i just wana snif some glue*
omgoufa
omgoufa
Niveau 8
14 octobre 2005 à 03:26:43

tetsuki--> et ben c´est ton problème!! mais enfin au vue de la réflection très utile que tu fais cela me m´étonnerai pas que ce soit vrai. Je plaind ton pauvre cerveau!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:43:57

:up: mogoufa :d) lol ta raison le pauvre...

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:46:34

Personne d´autres n´est d´accord avec moi?!

acheter
acheter
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:27:01

toi tu vien juste de faire 2 topics unutiles commence a arreter de nen faire en premier

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:31:21

Toi parle pas ok?

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:32:29

Je vient?
Regarde la date et ensuite regarde des topic regarde mon ancieneté et regarde ma position dans les stats puis compare avec toi et ferme là quand on est boulet et qu´on pose des question alors qu´il y a 10 000 topic on ferme sa bouche!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:42:48

Merci de m´avoir ecouter c´est sympa de ta part

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 22:44:07

il a raison un n00b qui fait 2 topic bidons

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:46:12

Pourquoi Cyrano a t´il un grand nez ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:49:34

Yamimattleboss, lol je viens de relire le topic, vraiment désolé!
J´avais même pas lu le sujet de ce topic à cette époque! Trop barré dans le pseudo du mister lol
Aller encore désolé mec :ok:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:40:08

Pas de problème c´est pas grave moi je pardonne tout le monde super si le mec est sympa!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment