CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

O-flip
O-flip
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:42:04

magikpsg Posté le 11 octobre 2005 à 22:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui ils ont bien raison si ont donne la main c´est dire le dg on bouffe le bras(les isos).
donc je les comprennent

le bras a été bouffé ca fai longtemps :oui:

O-flip
O-flip
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:44:34

ca fai longtemps que le bras a été bouffé
je préfère ca :rire2:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:45:53

c´est clair moi dés que je parle des isos sur se forum tout le monde me fait ch** mais faut comprendre jv.com ils ne veulent pas se taper un procer.

swissman
swissman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:53:50

O-flip ~> Euh, j´suis pas convaincu.. un jeune ça comprend pas forcément mieux les autres jeunes qu´un personne plus agée. D´ailleurs, pourquoi tu parles de ça ?

J´écris pas très bien, et alors ? Comme tu le dis personne n´écrit bien et j´ai jamais prétendu que j´écrivais bien.. Pis là non plus j´vois pas pourquoi tu parles de ça.

Ensuite, le copyright de mon profil... Mafois il est là et j´vois pas non plus pourquoi je l´enleverai. J´assure pas ? Bah j´ai rien a prouvé comme tu le dis alors c´est pas un prob.

down_of_souls
down_of_souls
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:57:52

salut swissman tu pourrais nous faire un petite :psp: comme celui ci :gba: comme sa tout le monde sera :content:

swissman
swissman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:04:16

down_of_souls ~> Adresses-toi à Haazel, bordas@jeuxvideo.com :)

down_of_souls
down_of_souls
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:04:53

oh, merci

O-flip
O-flip
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:08:23

pour le copyrigt je t´ai expliqué sur le topic que t´a effacé y a quelques minutes....

"J´écris pas très bien, et alors ?"
t´a rien compri là le mec t´a di que t´écrivai pas bien tu lui a répondu donc jté di que t´avai rien a prouver.....mais toi tu comprends tout de travers.....

faut pas s´enflammer non plus hein

"Euh, j´suis pas convaincu.. un jeune ça comprend pas forcément mieux les autres jeunes qu´un personne plus agée. D´ailleurs, pourquoi tu parles de ça ?"

je parle de ca pcke tu dois comprendre les autres et pas demander le banissement vite fai vu que t´es modérateur (j´espère que ca tu le sai déjà...)

reste calme t modéro et down of soul nan il peu pas nous faire une petite PSP il est trop occupé c vrai quoi plein de topics a effacer et plein de personnes à banir ......

PS:contrairement a ce que tu semble croire toutes mes frases ne sont pas ironiques.

down_of_souls
down_of_souls
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:09:56

encore un truc es-tu le swissman d´origine parce que il y a 2ans le swissman s´occupais du forum général mais il avais 21 ans qlqch du genre

O-flip
O-flip
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:11:00

"Swissman Posté le 11 octobre 2005 à 23:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
down_of_souls ~> Adresses-toi à Haazel, bordas@jeuxvideo.com"

je pense que Haazel devrait penser a le faire c pas si difficile que ca
une petite icone de PSP une autre de la DS etc ca pourrait etre sympa :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:12:42

Je n´ai demandé aucun bannissement, alors stp, n´inventes les faits que tu me reproches.

O-flip
O-flip
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:14:07

down_of_souls Posté le 11 octobre 2005 à 23:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
encore un truc es-tu le swissman d´origine parce que il y a 2ans le swissman s´occupais du forum général mais il avais 21 ans qlqch du genre

nan celui là est un ISO c pas l´original :rire2:
et il y a 2ans il avait 21ans et là il en a 16 ah bein là alors......

:oui:

siNon swissman tu pense rester combien de temps?

down_of_souls
down_of_souls
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:16:14

:hum: les conflit son crée a cause de la difference entre les hommes car chacun est d´ifferant et unique...
personne ne comprand sa et c´est bien dommage...

swissman
swissman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:18:37

Oui je suis le vrai Swissman, celui qui a modéré le Général en 2003.
Pour l´histoire de mon âge suffit de lire le topic où j´annonçais que j´arrêtais de modérer le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8045765-1-0-1-0-0.htm

O-flip ~> Je ne sais pas du tout.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 octobre 2005 à 23:22:31

Re tout le monde

O-flip
O-flip
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:24:12

down_of_souls Posté le 11 octobre 2005 à 23:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
les conflit son crée a cause de la difference entre les hommes car chacun est d´ifferant et unique...
personne ne comprand sa et c´est bien dommage...

a qui tu parle là??

swissman> j´ai plus qu´une chose a dire : Bonne chance c pas facile d´etre modérateur faut lire tout les posts et tout je sai ce que c j´ai déjà été modéro aussi j´ai galèré mais bon lol

on se revera dès que je serai bani je viendrai
chez toi te tuer et tout bla bla bla lol

bein oué c bien down of soul qui a parlé de conflits non? :rire2:

swissman
swissman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:30:09

Merci O-flip !
Et j´vois pas pourquoi tu serais bannis...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:31:47

Moi je plains le modérateur. Tu fais rien tu te fais engueuler, tu fais quelque chose tu te fais engueuler... Bref les forumeurs avec un podéro ils ne sont jamais contents.

Vraiment pas un job facile.

down_of_souls
down_of_souls
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:32:06

bin mince alors mais si tu tue swissman tu va etre banni... :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 octobre 2005 à 23:33:32

J´avais envi de dire un truc général de tout ce qui se dit ici et sur les autre topic.

Que le DG soit illégal ou pas illégal car sony avait sortie aussi le 1.5, que la console soit notre propriété, que les jeux coute chere, que les iso soit illégal, que l´émulateur soit illégal sauf si on a les originaux comme pour les iso que l´on sois contre ou pour sony et contre ou pour le piratage etc....

Ce qui est clair, on est sur un forum de jeuxvideo.com et meme si on a le droit a la parole a s´exprimer etc, il n´empeche qu´il y a une charte et des regles sur les forum de ce site qui sont légal et que nous devons respecter.

Alors c´est tout simple, JV.com veut pas voir de topic de DG, iso, émulateur etc... et ils en ont le droit, il ne veule aucun liens qui envoi a des site parlant ou proposant cela, comme il interdise aussi les insulte et le racissme etc...

Ce sont des regles qui veulent pour le bon fonctionnement de leur forum et en ont en le droit qu´il ai raison ou aps c´est comme ca et l´on doit les appliqué. Maintenant on a le droit de ne aps etre d´accords avec tout cela et a se moment la il suffit de quitter le forum et aller sur un autre.

Enfin voila je sais pas si vous lirez tout mais je voulais dire cela.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube