Hello tout le monde,
non non, vous n´avez pas louché en lisant le titre du topic.
Donc, j´ai décidé d´arrêter de modérer ce forum, que je modère depuis exactement 1 an et quelques heures, et dans lequel j´ai passé de très bon moment. J´en ai aussi passé de mauvais, mais ceux-ci étant beaucoup moins nombreux, je n´y pense même plus. Mais attention, je n´ai pas dis que j´arrêterai de fréquenter ce forum, donc, il est fort probable que, des bons moments, j´en passe encore en votre compagnie, enfin, j´espère.
Ma nommmination date du jeudi 11 septembre 2003, j´ai été élu par Lightman lui-même, dans ce temps là c´étais encore lui qui s´occupait des modéros. Le Forum s´appellait encore "Forum Général", pas la suite j´ai proposé à Light de rajouter "Jeux Vidéo" parce que beaucoup de forumeurs, croyaient que c´était un forum général, donc un forum blabla, ce qui n´était pas le cas. Le prochain modéro, lui, sera nommé par Jihem, qui passera un de ces jours pour faire l´éléction tant attendue par certains.
J´arrêterai de modérer définitivement ce forum le jour où il aura choissit le forumeurs qui prendra le relais.
Mais pourquoi est-ce que j´ai pris cette décision ?
Et bien c´est simple, j´ai de moins en moins de temps à consacré à la modération, et comme ça prend beaucoup de temps libre, il n´y avait pas 36 solutions.
De plus, je n´ai plus autant de motivation, passion que j´avais jusqu´à ces dernières semaines. Alors pour le bien du forum, j´ai décider de laisser ma place à une personne qui saura modérer ce forum avec la même motivation, passion que me nourrissait depuis un an.
Et, par la même occasion, j´ai une révélation à vous faire. Je n´ai pas 17 ans, et je n´ai pas été élu modéro à l´âge de 16 ans.
Physiquement, j´ai actuellement 15 ans et demi, et j´ai été élu quand j´avais encore 14 ans et demi. En Juin 2003, quand Reaver_Gurdian est venu faire l´élection du modéro de ce forum, j´ai dis que j´avais 16 ans pour ne pas perdre les chances que j´avais de pouvoir modérer ce forum. J´ai agis ainsi parce que j´étais persuadé que j´avais 16 ans mentalement.
Mes 16 ans physique, je les aurai en Janvier 2005.
Ce que je viens de vous dire me trottait dans l´esprit depuis de nombreux mois, et, je n´avais donné mon véritable âge qu´à une personne, Elvis-Presley. Personne d´autre n´étais au courant jusqu´à maintenant, ni même Lightman et Jihem.
Bon, maintenant que je vous ai tout dis, je vais y aller, j´ai averti Jihem, il passera faire l´éléction quand il en aura le temps. (Je vais encore modérer le forum jusqu´à la fin de la future éléction).
Amicalement, Swiss