Hello tout le monde !
Comme vous pouvez le constater, j´ai reçu un pass de modération pour m´occuper du forum. On m´a confié ce dernier suite aux problèmes que connaît le forum (entre autre beaucoup de hack). Pourquoi ne pas avoir choisi un habitué ? C´est simple, une élection ou un repérage nécessite du temps et il se trouve que le forum devait vite être pris en main. C´est pour cela que Jihem m´a demandé si je voulais bien m´occuper temporairement du forum (comme je l´ai déjà fais sur les forum PS3 et N-Gage).
Venons en à la modération :
Tous ce qui concerne les jeux piratés (liens, techniques, aide quelconques, etc..) n´est pas admis sur les forums de JV.com et sera donc supprimé. La possibilité d´un bann n´est pas à exclure. C´est également valable pour le Downgrade et pour l´émulation. Pour ce dernier point, Nintendo a interdit l´émulation de ses consoles et jeux, et pour le reste, légal ou pas je ne peux pas vérifier si vous possédez les originaux donc je préfère jouer la sécurité.
Les sujets/messages contraires à la charte de JV.com (lien ci-dessous) seront également supprimé et les auteurs de ces messages peuvent également être punis pas un bannissement.
~~~>>> La charte du site : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je vous rappel qu´il existe des forums pour les petites annonces (pour la recherche tout comme pour la vente d´article, vous pouvez également utiliser le topic de ce forum prévu à cet effet) et pour la guerre des consoles, je vous demanderais donc de les utiliser pour laisser place aux autres sujets. Ceci est également valable pour tous les thèmes qui ont déjà un forum sur JV.com.
~~~>>> Forums du site : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
- Comme je vous l´ai dis un peu plus haut, je modère ce forum temporairement, donc pour une courte durée. Si je vois un habitué qui pourrait modérer ce forum j´en ferais part aux admins, si je ne trouve personne ou si la/les personne ne les convient pas il devrait y avoir une élection. Pour le moment je n´en sais pas plus.
Vous pouvez bien sûr vous servir de ce topic pour me faire parvenir vos remarques, questions et pour m´indiquer un topic/mess que je n´aurais pas vu (avec un lien si possible).
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.
Amicalement, Swiss.
une p´tite question mon grand !
comment fait on pour changer les infos nous concernant par rapport a notre pseudo?
parceque les miennes sont perimées d´puis longtemps ![]()
Euh, c´est pas vraiment pour ça que j´ai crée ce topic.. mais bon..
oui je sais bien, mille excuses d´ailleurs, mais jme suis dit, puisque j´tai sous la main.. enfin, facon de parler
en tou cas merci bien! ![]()
Swissman tu as l´air assez correcte comme admin, pourquoi tu ne reste pas définitivement?
J´ai reçu le pass de modération jeudi dernier, c´est donc moi le modo mystère qui ne sait pas tout de suite dévoilé.
Style-md ~> Et bien parce que je ne suis pas habitué du forum, je n´ai moi même pas de PSP (J´ai décidé de garder mon argent pour autre chose) et niveau disponibilité j´suis pas assez présent pour modérer définitivement un forum.
T´as vraiment rien à faire dans ta vie à 16 ans pour être modérateur bénévole d´un forum de jeux video...
Ben demande a JV.com qu´il t´en passe une, on m´a dit que c´etait des gens généreux ceux-la... ![]()
Style-md ~> C´est vrai qu´ils sont généreux, mais de là à offrir un PSP... J´pense pas. ^^
Essaye toujours ;- D
Bye
je cite: "Nintendo a interdit l´émulation de ses consoles et jeux, et pour le reste, légal ou pas je ne peux pas vérifier si vous possédez les originaux donc je préfère jouer la sécurité. "
Nintendo????
Hello Swissman !
Ben comme je te connais pas du tout je te souhaite quand même une bonne modération, en espérant que tu ne deviennes pas un pigeon à la solde de lèches. Toujours garder la tête froide !
Néanmoins, bonne chance et bon courage !
Etne bannis pas à tout va ! ![]()
che260593 ~> Oui, Nintendo. Il y a des gens qui jouent à des roms de jeux Nintendo (SNes, GBA, ...)
GaliNeo ~> Merci bien ! En parlant d´émulation, c´est bien toi qui avait donner un lien intéressant sur l´émulation et la loi ?
Ah non j´ai pas fourni de lien, mais je sais par la loi (j´écoute assez France Info pour ça) que l´émulation n´est légale UNIQUEMENT dans le cas où l´utilisateur possède la machine et le jeu d´origine.
En clair j´ai une Super Nintendo et Super Mario World, donc un programme SNES et la Rom Super Mairio World je peux, mais pas, par exemple, la rom de Donkey Kong Country 3, que je n´ai pas.
ATTENTION ATTENTION !
Les lois sont en train de changer et l´émulation pourrait bientôt être INTERDITE dans tous les cas de figure !
ouai, bonne chance pour trouver un modero pour ce forum qui est parti a la derive depuis debut septembre...allez savoir pourquoi...
Faut croire que la PSP est vraiment un objet de toutes les envies. Au moins Sony a réussi son coup : faire parler de sa console !
Et les ventes suivent...
Moi j´ai rien a redire sauf SUPER !! !
Meme si c´est temporaire c´est bien car avec le piratage le forum est bien tombé bas et ne pouvnt que dire que c´est illégal sans suprimer c´est frustrant.
Donc bienvenue et j´espere que tu trouvera quelqu´un ou bien que par la suite des election seront faite et que la personne choisi sera a la hauteur.
Oui galineo en effet les lois change et les émulateur risque de ne plus etre légal. Deja les jeux de console nintendo portable, Gameboy, Gba etc sont deja interdit car nintendo a acheter les droit de l´émulation.
Et cela n´est pas plus mal si tous les émulateur pouvez etre interdit sa serai bien.
C´est encore moi apres mettre jeté sur ce topic rouge lol.
Je viens de regarder la premiere page et ca sent bon le forum clean. Donc merci swissman
COOL un modo super!!! même si il est temporaire il va faire reigner l´ordre au niveau des topic inutils et à répétition super
PS/ J´ai burnout c´est jeu super!!!!!