je dis absolument pas le contraire (bien que j´ai une ds ms elle est au fond de mon placard avec wario ware touched et mario 64 (acheter au debut) et nintendog (recu mais qui est VRAIMENT a chier))
Qu´est-ce qu´ils ont tous à parler de la DS sur ce topic ?
D´autant plus que ça, ça m´a fait pleurer de rire
-mario 64-> portage avec des mini jeux bidon : Et plus encore
-baten kaitos->portage : -pokemon->deja vu (keski pourai rajouter???) : zelda->deja vu
-advance wars->deja vu
-another code->deja vu
-asphalte-> adaptation d´un jeu n-gage
-goldeneye->deja vu sur cube
-urbz->deja vu sur ps2 cube et pc et gba
-NFSU->deja vu partout
-pacman->deja vu et c´est pas la difference de gameplay ki change tt)
-Retro Atari Classics->deja vu
-Rayman DS ->deja vu
-Ridge Racer DS->deja vu
-space invader revolution->???
-Spider-Man->deja vu
-Splinter Cell Chaos Theory->deja vu
-Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith->deja vu
-Tiger Woods PGA Tour ->deja vu
-yoshi->deja vu
Surtout le " Another Code -> deja vu " ![]()
Ou encore avec BatenKaitos... On sait rien dessus... Mais c´est un remake c´est bien ce dont tu essaies de me faire croire ? ![]()
autant pour moi pour another code, je croyais qu´il existait avant et pour baten kaitos, qu´est que tu veux qui fasse d´autre! au mieux se sera une suite bidon pq si il voulait faire une vrai suite, se serait sur cube
et sa en fait jamais que 2 douteux sur 38 et je suis sur que j´en passe beaucoup et ke monsieur nintendo arrivera encore a vous faire soutirer de l´argent avec les suite des premier jeux ds
-project rub 2
-polarium 2
bestpsp:
-mario 64-> portage avec des mini jeux bidon
-> mini jeux bidon c´est vite dits et ce ne sont que tes choix, moi je les trouve trs amusants. Ceci dit, tu ads raison, mario 64 est un remake, mais comme je l´ai dis il est normal que pour un lancement on prenne pas trop de risques et ont prend des titres vendeurs.
-baten kaitos->portage
-> Fau, faux et archi faux, sais tu vriament ce que c´est qu´un portage? Un portage, c´est comme RE4 PS2, qui est un portage de la version NGC.
-pokemon->deja vu (keski pourai rajouter???)
-> Alors là je t´arrête tout de suite, on ne sait rien du jeu ( comme baten kaitos d´ailleurs), et honnêtement, un MMO POkemon, ca pourrait être le pied énorme, en sachant qu´il ya de quoi faire avec l´écran tactile et le micro...
-zelda->deja vu
-> On n´en sai rien, rien n´a été dévoilé, et Nitnendo a annoncé tiré grandement partie des capacités de la DS pour ce jeu.
-advance wars->deja vu
-> Ce n´est pas faux, mais le concepet a été grandement amélioré, le tactile permet un ocnfort de jeux bien plus important, le double écran permet d´afficher bien plus d´informatios.
-another code->deja vu
-> Déja vu? Alors la je doute, c´est une toute nouvelle license, et c´est la première fois qu´on peut jouer à un point&click sur console.
-> Vrai(mais c´est un jeu du line up...).
-> Golden eye on s´en fout c´est une bouse made in EA
-> idem
-NFSU->deja vu partout
-> idem ( enfin je suis de mauvaise langue, cejeu n´est pas si mauvais)
-> QUOI?!! MAis pour un pacma, le gameplay c´est toute la base, l´essence mêe du jeu! Tu changtes le gameplay, et tout le jeu change, seul l´univers reste le même!
-> de la merde.
-Rayman DS ->deja vu
-> Oui ( jeu du line up)
-Ridge Racer DS->deja vu
-> vrai, même si les developpeurs ont tenté de créer une nouvelle jouabilité, apparememtn ca fait pas l´inanimité.
-> de la merde ( putain, tt´oublies beaucoup de bons jeux au profit de bvelles bouses...)
-Spider-Man->deja vu
-> ce n´est certe pas le premeier jeu sur une license spiderman, mais c´est bien un jeu exclusif qui n´a vu le jour sur aucune autre console.
-> jeu baclé.
-> oui, mais bordel, encore une fois c´est de la merde, ou sont les mario kart, castlevania, lost in blue, mario bross, annuimal crossing, final fantasy...etc
-> idem ci dessus
-yoshi->deja vu
-> Alors la je t´arrête tout de suite, c´est exactement comme pacpix, le gameplay a totalement été changé, et tu changes le gameplay, et le jeu change totalement.
baten kaitos->portage
-> Fau, faux et archi faux, sais tu vriament ce que c´est qu´un portage? Un portage, c´est comme RE4 PS2, qui est un portage de la version NGC.
tu verra bien
-pokemon->deja vu (keski pourai rajouter???)
-> Alors là je t´arrête tout de suite, on ne sait rien du jeu ( comme baten kaitos d´ailleurs), et honnêtement, un MMO POkemon, ca pourrait être le pied énorme, en sachant qu´il ya de quoi faire avec l´écran tactile et le micro...
comme tu est naif
-zelda->deja vu
-> On n´en sai rien, rien n´a été dévoilé, et Nitnendo a annoncé tiré grandement partie des capacités de la DS pour ce jeu.
en gros sa veu dire ke tu utilisera le stylet pour bouger l´epee rien de plus! kestu veu ki fasse sur une ds de la capaciter gba?
-advance wars->deja vu
-> Ce n´est pas faux, mais le concepet a été grandement amélioré, le tactile permet un ocnfort de jeux bien plus important, le double écran permet d´afficher bien plus d´informatios.
choueeeetttteee ms c kan meme la mm chose ke sur gba, avec des info en plus
-> Vrai(mais c´est un jeu du line up...).
bah tt les jeux ke vs critikez (pas specialemen toi) c´est des jeux du line up psp
-> Golden eye on s´en fout c´est une bouse made in EA
-> idem
-NFSU->deja vu partout
-> idem ( enfin je suis de mauvaise langue, cejeu n´est pas si mauvais)
youpiiiie on est daccord
-> QUOI?!! MAis pour un pacma, le gameplay c´est toute la base, l´essence mêe du jeu! Tu changtes le gameplay, et tout le jeu change, seul l´univers reste le même!
sa reste kan meme une adaptation, nintendo vous vends nimporte koi! nous on emule packman sur nos psp gratos
-> de la merde.
-Rayman DS ->deja vu
-> Oui ( jeu du line up)
deja expliker
-Ridge Racer DS->deja vu
-> vrai, même si les developpeurs ont tenté de créer une nouvelle jouabilité, apparememtn ca fait pas l´inanimité.
c kan meme un portage comme sur psp ms chez nous c´est une oeuvre d´art
-> de la merde ( putain, tt´oublies beaucoup de bons jeux au profit de bvelles bouses...)
on est tjr daccor (et dsl pour les bouzes ms g pris les remake, je c ki a lost in blue ect ki peuve etre pas mal koike tailler un boi ou traire une vache c pas genial ms le concepte est super)
-Spider-Man->deja vu
-> ce n´est certe pas le premeier jeu sur une license spiderman, mais c´est bien un jeu exclusif qui n´a vu le jour sur aucune autre console.
il existe sur psp desole et jcroi meme sur ps2
-> jeu baclé.
kan meme un portage ms ils les foire tous
-> oui, mais bordel, encore une fois c´est de la merde, ou sont les mario kart, castlevania, lost in blue, mario bross, annuimal crossing, final fantasy...etc
-> idem ci dessus
g citer mario kart et ff ms les autre sa a lair pas mal, moi g juste pris la liste des teste ds et g citer les deja vu c tout
-yoshi->deja vu
-> Alors la je t´arrête tout de suite, c´est exactement comme pacpix, le gameplay a totalement été changé, et tu changes le gameplay, et le jeu change totalement.
dessiner des nuage pour sauver un bebe c nul et puis yoshi, mario, wario, luigi , la princesse, pikashu et bulbizare on les a assez vu!!! on voit meme ke eux sur nintendo
je voulais juste te dire salut! et la prochaine fois kan tu viens faire des topics du genre sur le forum psp, regarde si c´est pas critikable sur ds
et a une prochaine fois jespere
spyroledragon Posté le 04 septembre 2005 à 22:10:34
moi je me suis posé cette question avec la DS tiens :
quelle est l´avenir d´une console ayant 5 ans de retard technologique et dont le line up est un remake de mario 64, wario et yoshi ?
O_o c´est drôle , je me souvenais pas t´avoir vu aussi con quand tu étais sur le forum gamecube...Il faut dire que cela fait longtemps , mais quand même , ce genre de conneries (=un topic qui doute de la psp , hop , ce n´est pas le sujet mais je fais comprendre que la ds est pourrie) , c´est plus digne d´un gamin de 12-16 ans que d´un gars de 26...
avec le temps , les gens deviennent vraiment méconnaissables ![]()
"veu ki fasse sur une ds de la capaciter gba? "
Ah oui j´avais pas vu, en fait t´es un troll, pas la peine de perdre mon temps et détourner le topic sur la FDS alors que ce n´est pas le sujet.
"Nintendo sortira une nouvelle game boy, classique, et plus puissante qu´une PSP."
ils ont fait ca avec la N64 pour contrer la PS1, et ils se sont pris une claque...
un troll??? c koi struc la???
au fait van , excellent topic , et excellente argumentation , on voit que tu t´es grandement intérressé au sujet ^^
Pour les gamins qui n´ont pas compris que ce topic n´était en rapport ni avec la guerre psp-ds ni avec les défauts de la ds mais ne concernait que l´avenir de la psp , vous pouvez sortir ![]()
si par troll tu veu dire quelqu´un ki critik la ds, c´est pas moi ki vien critiker la psp SUR LE FORUM PSP et puis dans le contexte ma frase etait plus que senser
"ils ont fait ca avec la N64 pour contrer la PS1, et ils se sont pris une claque..."
rien à voir de chez rien à avoir.
un troll c´est quelqu´un qui dit n´importe quoi et pollue les topics en provoquant. Franchement sortir que la DS c´est du niveau GBA ( à moins que j´ai mal compris), c´est vraiment une phrase gueguereuse...
Merci Kura! ^^ Tu devrais aller lire le lien que j´ai mis sur ce topic, il est très interessant.
Non et puis meme, faire la liste des jeux DS pour dire que ce n´est que du déjà vu, c´est pareil sur psp donc arrêtez un peu de vous voiler la face... allez voir mon avis o lieu de dire des conneries...
"alé joué a vos pokémon mario ou yoshi et autre jeux qui son pour les bébé et laissé les vrai grand joué a d jeu de grand!!
(je dis sa pq ya d pro ds ki vienne dire nimporte koa sur la psp !! !) "
C´est ca ton topic? ![]()
Ah non j´ai lu ton post, tu as dis des choses parfaitement vrai, mais je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire.
dsl ke tu lai interpreter comme sa, ske jvoulais dire, c ke la ds a preske le meme ecran ke la gba (4,7cm sur 6,12 sur la ds et 4,08 sur 6,12 pour la gba) et les pixels varie tres peu: ds=49152 pixel
gba=+/-40000
donc, il ne faut pas s´attendre a une revolution des zelda portable compte tenu de l´ecran (bien ke la ds en ai 2)
sa avai rien a voir avec une critik, c t juste une comparaison et g rien dit sur la psp
Bon topic mais le forum PSP est bourré de boulets, dommage
oki van , mci , j´passerais jeter un coup d´oeil
bestpsp Posté le 04 septembre 2005 à 23:10:27
si par troll tu veu dire quelqu´un ki critik la ds, c´est pas moi ki vien critiker la psp SUR LE FORUM PSP et puis dans le contexte ma frase etait plus que senser
en même temps , il n´est pas venu ici pour critiquer la psp mais pour dire franchement son avis , et connaître celui des autres forumeurs psp.C´est ce que tu aurais compris si tu ne réagissais pas comme le kevin de base : topic doutant de la psp fait par un gars qui a une petite préférence pour la ds=méchant pro ds et anti psp , bouh , faut quj´le mitraille
allez , bonne nuit ![]()