CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur de la PSP

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:34:56

je dis absolument pas le contraire (bien que j´ai une ds ms elle est au fond de mon placard avec wario ware touched et mario 64 (acheter au debut) et nintendog (recu mais qui est VRAIMENT a chier))

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:35:23

Qu´est-ce qu´ils ont tous à parler de la DS sur ce topic ?

D´autant plus que ça, ça m´a fait pleurer de rire :honte:

-mario 64-> portage avec des mini jeux bidon : Et plus encore
-baten kaitos->portage : -pokemon->deja vu (keski pourai rajouter???) : zelda->deja vu
-advance wars->deja vu
-another code->deja vu
-asphalte-> adaptation d´un jeu n-gage
-goldeneye->deja vu sur cube
-urbz->deja vu sur ps2 cube et pc et gba
-NFSU->deja vu partout
-pacman->deja vu et c´est pas la difference de gameplay ki change tt)
-Retro Atari Classics->deja vu
-Rayman DS ->deja vu
-Ridge Racer DS->deja vu
-space invader revolution->???
-Spider-Man->deja vu
-Splinter Cell Chaos Theory->deja vu
-Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith->deja vu
-Tiger Woods PGA Tour ->deja vu
-yoshi->deja vu

:d) Surtout le " Another Code -> deja vu " :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:50

Ou encore avec BatenKaitos... On sait rien dessus... Mais c´est un remake c´est bien ce dont tu essaies de me faire croire ? :doute:

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:44:34

autant pour moi pour another code, je croyais qu´il existait avant et pour baten kaitos, qu´est que tu veux qui fasse d´autre! au mieux se sera une suite bidon pq si il voulait faire une vrai suite, se serait sur cube

et sa en fait jamais que 2 douteux sur 38 et je suis sur que j´en passe beaucoup et ke monsieur nintendo arrivera encore a vous faire soutirer de l´argent avec les suite des premier jeux ds
-project rub 2
-polarium 2

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:45:05

bestpsp:

-mario 64-> portage avec des mini jeux bidon
-> mini jeux bidon c´est vite dits et ce ne sont que tes choix, moi je les trouve trs amusants. Ceci dit, tu ads raison, mario 64 est un remake, mais comme je l´ai dis il est normal que pour un lancement on prenne pas trop de risques et ont prend des titres vendeurs.

-baten kaitos->portage

-> Fau, faux et archi faux, sais tu vriament ce que c´est qu´un portage? Un portage, c´est comme RE4 PS2, qui est un portage de la version NGC.

-pokemon->deja vu (keski pourai rajouter???)
-> Alors là je t´arrête tout de suite, on ne sait rien du jeu ( comme baten kaitos d´ailleurs), et honnêtement, un MMO POkemon, ca pourrait être le pied énorme, en sachant qu´il ya de quoi faire avec l´écran tactile et le micro...

-zelda->deja vu
-> On n´en sai rien, rien n´a été dévoilé, et Nitnendo a annoncé tiré grandement partie des capacités de la DS pour ce jeu.

-advance wars->deja vu
-> Ce n´est pas faux, mais le concepet a été grandement amélioré, le tactile permet un ocnfort de jeux bien plus important, le double écran permet d´afficher bien plus d´informatios.

-another code->deja vu
-> Déja vu? Alors la je doute, c´est une toute nouvelle license, et c´est la première fois qu´on peut jouer à un point&click sur console.

-> Vrai(mais c´est un jeu du line up...).

-> Golden eye on s´en fout c´est une bouse made in EA

-> idem

-NFSU->deja vu partout
-> idem ( enfin je suis de mauvaise langue, cejeu n´est pas si mauvais)

-> QUOI?!! MAis pour un pacma, le gameplay c´est toute la base, l´essence mêe du jeu! Tu changtes le gameplay, et tout le jeu change, seul l´univers reste le même!

-> de la merde.

-Rayman DS ->deja vu
-> Oui ( jeu du line up)

-Ridge Racer DS->deja vu
-> vrai, même si les developpeurs ont tenté de créer une nouvelle jouabilité, apparememtn ca fait pas l´inanimité.

-> de la merde ( putain, tt´oublies beaucoup de bons jeux au profit de bvelles bouses...)

-Spider-Man->deja vu
-> ce n´est certe pas le premeier jeu sur une license spiderman, mais c´est bien un jeu exclusif qui n´a vu le jour sur aucune autre console.

-> jeu baclé.

-> oui, mais bordel, encore une fois c´est de la merde, ou sont les mario kart, castlevania, lost in blue, mario bross, annuimal crossing, final fantasy...etc
-> idem ci dessus

-yoshi->deja vu
-> Alors la je t´arrête tout de suite, c´est exactement comme pacpix, le gameplay a totalement été changé, et tu changes le gameplay, et le jeu change totalement.

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:02:28

baten kaitos->portage

-> Fau, faux et archi faux, sais tu vriament ce que c´est qu´un portage? Un portage, c´est comme RE4 PS2, qui est un portage de la version NGC.

:d) tu verra bien

-pokemon->deja vu (keski pourai rajouter???)
-> Alors là je t´arrête tout de suite, on ne sait rien du jeu ( comme baten kaitos d´ailleurs), et honnêtement, un MMO POkemon, ca pourrait être le pied énorme, en sachant qu´il ya de quoi faire avec l´écran tactile et le micro...

:d) comme tu est naif

-zelda->deja vu
-> On n´en sai rien, rien n´a été dévoilé, et Nitnendo a annoncé tiré grandement partie des capacités de la DS pour ce jeu.
:d) en gros sa veu dire ke tu utilisera le stylet pour bouger l´epee rien de plus! kestu veu ki fasse sur une ds de la capaciter gba?

-advance wars->deja vu
-> Ce n´est pas faux, mais le concepet a été grandement amélioré, le tactile permet un ocnfort de jeux bien plus important, le double écran permet d´afficher bien plus d´informatios.
:d) choueeeetttteee ms c kan meme la mm chose ke sur gba, avec des info en plus

-> Vrai(mais c´est un jeu du line up...).
:d) bah tt les jeux ke vs critikez (pas specialemen toi) c´est des jeux du line up psp

-> Golden eye on s´en fout c´est une bouse made in EA
-> idem
-NFSU->deja vu partout
-> idem ( enfin je suis de mauvaise langue, cejeu n´est pas si mauvais)

:d) youpiiiie on est daccord

-> QUOI?!! MAis pour un pacma, le gameplay c´est toute la base, l´essence mêe du jeu! Tu changtes le gameplay, et tout le jeu change, seul l´univers reste le même!
:d) sa reste kan meme une adaptation, nintendo vous vends nimporte koi! nous on emule packman sur nos psp gratos

-> de la merde.

-Rayman DS ->deja vu
-> Oui ( jeu du line up)
:d) deja expliker

-Ridge Racer DS->deja vu
-> vrai, même si les developpeurs ont tenté de créer une nouvelle jouabilité, apparememtn ca fait pas l´inanimité.
:d) c kan meme un portage comme sur psp ms chez nous c´est une oeuvre d´art

-> de la merde ( putain, tt´oublies beaucoup de bons jeux au profit de bvelles bouses...)
:d) on est tjr daccor (et dsl pour les bouzes ms g pris les remake, je c ki a lost in blue ect ki peuve etre pas mal koike tailler un boi ou traire une vache c pas genial ms le concepte est super)

-Spider-Man->deja vu
-> ce n´est certe pas le premeier jeu sur une license spiderman, mais c´est bien un jeu exclusif qui n´a vu le jour sur aucune autre console.
il existe sur psp desole et jcroi meme sur ps2

-> jeu baclé.
kan meme un portage ms ils les foire tous

-> oui, mais bordel, encore une fois c´est de la merde, ou sont les mario kart, castlevania, lost in blue, mario bross, annuimal crossing, final fantasy...etc
-> idem ci dessus

g citer mario kart et ff ms les autre sa a lair pas mal, moi g juste pris la liste des teste ds et g citer les deja vu c tout

-yoshi->deja vu
-> Alors la je t´arrête tout de suite, c´est exactement comme pacpix, le gameplay a totalement été changé, et tu changes le gameplay, et le jeu change totalement.

dessiner des nuage pour sauver un bebe c nul et puis yoshi, mario, wario, luigi , la princesse, pikashu et bulbizare on les a assez vu!!! on voit meme ke eux sur nintendo

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:05:21

je voulais juste te dire salut! et la prochaine fois kan tu viens faire des topics du genre sur le forum psp, regarde si c´est pas critikable sur ds

:salut: et a une prochaine fois jespere

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2005 à 23:06:32

spyroledragon Posté le 04 septembre 2005 à 22:10:34
moi je me suis posé cette question avec la DS tiens :

quelle est l´avenir d´une console ayant 5 ans de retard technologique et dont le line up est un remake de mario 64, wario et yoshi ?

:d) O_o c´est drôle , je me souvenais pas t´avoir vu aussi con quand tu étais sur le forum gamecube...Il faut dire que cela fait longtemps , mais quand même , ce genre de conneries (=un topic qui doute de la psp , hop , ce n´est pas le sujet mais je fais comprendre que la ds est pourrie) , c´est plus digne d´un gamin de 12-16 ans que d´un gars de 26...
avec le temps , les gens deviennent vraiment méconnaissables :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:06:42

"veu ki fasse sur une ds de la capaciter gba? "

Ah oui j´avais pas vu, en fait t´es un troll, pas la peine de perdre mon temps et détourner le topic sur la FDS alors que ce n´est pas le sujet.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:07:54

"Nintendo sortira une nouvelle game boy, classique, et plus puissante qu´une PSP."

ils ont fait ca avec la N64 pour contrer la PS1, et ils se sont pris une claque...

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:08:20

un troll??? c koi struc la???

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2005 à 23:08:38

au fait van , excellent topic , et excellente argumentation , on voit que tu t´es grandement intérressé au sujet ^^
Pour les gamins qui n´ont pas compris que ce topic n´était en rapport ni avec la guerre psp-ds ni avec les défauts de la ds mais ne concernait que l´avenir de la psp , vous pouvez sortir :-)))

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:10:27

si par troll tu veu dire quelqu´un ki critik la ds, c´est pas moi ki vien critiker la psp SUR LE FORUM PSP et puis dans le contexte ma frase etait plus que senser

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:11:13

"ils ont fait ca avec la N64 pour contrer la PS1, et ils se sont pris une claque..."

rien à voir de chez rien à avoir.

un troll c´est quelqu´un qui dit n´importe quoi et pollue les topics en provoquant. Franchement sortir que la DS c´est du niveau GBA ( à moins que j´ai mal compris), c´est vraiment une phrase gueguereuse...

Merci Kura! ^^ Tu devrais aller lire le lien que j´ai mis sur ce topic, il est très interessant.

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:12:15

Non et puis meme, faire la liste des jeux DS pour dire que ce n´est que du déjà vu, c´est pareil sur psp donc arrêtez un peu de vous voiler la face... allez voir mon avis o lieu de dire des conneries...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-419189-1-0-1-0-0.htm

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:13:41

"alé joué a vos pokémon mario ou yoshi et autre jeux qui son pour les bébé et laissé les vrai grand joué a d jeu de grand!!

(je dis sa pq ya d pro ds ki vienne dire nimporte koa sur la psp !! !) "

C´est ca ton topic? :hum:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:15:47

Ah non j´ai lu ton post, tu as dis des choses parfaitement vrai, mais je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire.

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:19:36

dsl ke tu lai interpreter comme sa, ske jvoulais dire, c ke la ds a preske le meme ecran ke la gba (4,7cm sur 6,12 sur la ds et 4,08 sur 6,12 pour la gba) et les pixels varie tres peu: ds=49152 pixel
gba=+/-40000

donc, il ne faut pas s´attendre a une revolution des zelda portable compte tenu de l´ecran (bien ke la ds en ai 2)

sa avai rien a voir avec une critik, c t juste une comparaison et g rien dit sur la psp

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:21:26

Bon topic mais le forum PSP est bourré de boulets, dommage

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2005 à 23:22:04

oki van , mci , j´passerais jeter un coup d´oeil :-)))

bestpsp Posté le 04 septembre 2005 à 23:10:27
si par troll tu veu dire quelqu´un ki critik la ds, c´est pas moi ki vien critiker la psp SUR LE FORUM PSP et puis dans le contexte ma frase etait plus que senser

:d) en même temps , il n´est pas venu ici pour critiquer la psp mais pour dire franchement son avis , et connaître celui des autres forumeurs psp.C´est ce que tu aurais compris si tu ne réagissais pas comme le kevin de base : topic doutant de la psp fait par un gars qui a une petite préférence pour la ds=méchant pro ds et anti psp , bouh , faut quj´le mitraille :mort:

allez , bonne nuit :sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance