paris77 Posté le 04 septembre 2005 à 22:42:59
a a a b tien moa ossi je vais alé faire chié les gens de nintendo !! ! les pro psp vené avec moa !! et répondé a mon topik :" bande de conard" si vou voulé défendre la psp!!!
voila je fai kom les pro ds
===> déjà rien que le nom de ton topic fais peur a voir... tu as 15 ans et tu te comporte encore comme ça ? tu me fais peur
grandis.
Voici mon opinion.
La DS et la PSP sont complémentaires, pour ceux qui aiment la DS, ils l´aiment parce qu´il y a de la profondeur de jeu, du savoir faire indéniable de la part de Nintendo. Ceux qui disent que les liscences sont encore rescucées et qu´on a rien de nouveau certes, mais cela apporte son lot de boulversement, comme manipuler mario avec le stilet (une premiere) ou un fps au stilet comme metroid est un bonheur.
Coté technique ce n´est pas énorme sans être désuet, mais c´est le plaisir de jeu qui l´emporte et même ceux qui ont une PSP comprendront ce que je dis (a moins d´être comme Paris77).
Pour la PSP, c´est une vitrine incroyablement technologique, c´est magnifique (quoique trop fragile) il n´y a rien a dire. J´attend beaucoup de cette console (je projette de me l´acheter et je possède déjà une DS) même si pour le moment je ne retrouve que des jeux de PS2 miniature c´est incroyablement alléchant... La psp est une fenetre sur le futur, avec un écran énorme et des graphismes géants...
Le point faible est sans doute que l´on ne retrouve que des liscences connues mais qui n´ajoutent rien de bien neuf.
Cependant je suis très confiant dans les deux consoles, elles sauront trouver leur public, moi j´ai été conquis par la DS (j´attend le prochain Zelda avec impatience - imaginez le a la the wind waker en cell shading... miam) et j´ai beaucoup d´espoir en la PSP (vivement Pes5 !! !).
En revanche, carton rouge a Sony pour le prix de la console (le seul point faible avec l´autonomie - moins de 3h - ) 250 € (soit une gamecube+ une xbox (ou une DS) c´est abusé. Surtout que dans le pack de 250 euro il n´y a qu´une carte de 32 Mo, bien trop peu pour stocker des mp3 et une memory stick de 1 go qui va chercher dans les 160 euro c´est beaucoup trop !
Mais quand on aime on ne compte pas, alors n´écoutez que votre envie, ne jouez qu´a ce dont vous avez envie, mais respectez celles des autres, et peut etre devriez vous comprendre pourquoi ils aiment et ne pas vous fermer au dialogue... et pourquoi pas envisager d´investir (pour les pro ds) dans une psp (et pour les pro psp) dans une ds.
Bye Bye et bonsoir. KayKay