CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES PRO DS

paris77
paris77
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:34:42

alé joué a vos pokémon mario ou yoshi et autre jeux qui son pour les bébé et laissé les vrai grand joué a d jeu de grand!!

(je dis sa pq ya d pro ds ki vienne dire nimporte koa sur la psp !! !)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:35:33

tu t´es regardé toi ? du haut de tes 15 ans ? :rire:

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:35:42

Boulet, Boulet, Boulet, Boulet....

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:32

stupide....

stard4
stard4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:40

pokémon ça RoXxXXxX ! s´attaquer à pkmn c´est po bien !

juste une question à leur poser: vous foutez quoi ici ?
si c´est pour nous convertir, comme les pretres qui on evangelisé les barbarre, vous pouvez rentrer chez vous, on est pas du betail

danma
danma
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:37:02

des jeux de grand? tu as vu l´age que t´a?

avanssons dans le temps: c´est vrais que j´ai aussi 15 ans, mais moi je ne me prend pas pour un grand.

paris77
paris77
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:40:30

bon ok retiron la frase ou je di kon é grand...

mais il vienne ici pour nous faire ch*é et pour convertir les pro psp en pro ds !! Mais moa c kom le psg , je resterai tjr pour la psp !! !

ANTIplaycubeX
ANTIplaycubeX
Niveau 4
04 septembre 2005 à 22:41:40

un mouton ca reste un mouton ca perd pas les bonnes habitudes :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:41:52

paris77 tu sais ce qu´on dit ? Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...

paris77
paris77
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:42:59

a a a b tien moa ossi je vais alé faire chié les gens de nintendo !! ! les pro psp vené avec moa !! et répondé a mon topik :" bande de conard" si vou voulé défendre la psp!!!

voila je fai kom les pro ds

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:43:56

comme tu es trop con pour être plus intelligents qu´eux tu te mets à leur niveau.

Belle mentalité...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:45:35

Insulte pas la DS elle a des qualité que la PSP na pas et vise versa !! tu ne joura jamai a advance war av ta PSP mon grand (moi men fou jai les deux lol)

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:06:41

paris77 Posté le 04 septembre 2005 à 22:42:59
a a a b tien moa ossi je vais alé faire chié les gens de nintendo !! ! les pro psp vené avec moa !! et répondé a mon topik :" bande de conard" si vou voulé défendre la psp!!!

voila je fai kom les pro ds

===> déjà rien que le nom de ton topic fais peur a voir... tu as 15 ans et tu te comporte encore comme ça ? tu me fais peur :) grandis.

Voici mon opinion.

La DS et la PSP sont complémentaires, pour ceux qui aiment la DS, ils l´aiment parce qu´il y a de la profondeur de jeu, du savoir faire indéniable de la part de Nintendo. Ceux qui disent que les liscences sont encore rescucées et qu´on a rien de nouveau certes, mais cela apporte son lot de boulversement, comme manipuler mario avec le stilet (une premiere) ou un fps au stilet comme metroid est un bonheur.
Coté technique ce n´est pas énorme sans être désuet, mais c´est le plaisir de jeu qui l´emporte et même ceux qui ont une PSP comprendront ce que je dis (a moins d´être comme Paris77).

Pour la PSP, c´est une vitrine incroyablement technologique, c´est magnifique (quoique trop fragile) il n´y a rien a dire. J´attend beaucoup de cette console (je projette de me l´acheter et je possède déjà une DS) même si pour le moment je ne retrouve que des jeux de PS2 miniature c´est incroyablement alléchant... La psp est une fenetre sur le futur, avec un écran énorme et des graphismes géants...
Le point faible est sans doute que l´on ne retrouve que des liscences connues mais qui n´ajoutent rien de bien neuf.
Cependant je suis très confiant dans les deux consoles, elles sauront trouver leur public, moi j´ai été conquis par la DS (j´attend le prochain Zelda avec impatience - imaginez le a la the wind waker en cell shading... miam) et j´ai beaucoup d´espoir en la PSP (vivement Pes5 !! !).

En revanche, carton rouge a Sony pour le prix de la console (le seul point faible avec l´autonomie - moins de 3h - ) 250 € (soit une gamecube+ une xbox (ou une DS) c´est abusé. Surtout que dans le pack de 250 euro il n´y a qu´une carte de 32 Mo, bien trop peu pour stocker des mp3 et une memory stick de 1 go qui va chercher dans les 160 euro c´est beaucoup trop !

Mais quand on aime on ne compte pas, alors n´écoutez que votre envie, ne jouez qu´a ce dont vous avez envie, mais respectez celles des autres, et peut etre devriez vous comprendre pourquoi ils aiment et ne pas vous fermer au dialogue... et pourquoi pas envisager d´investir (pour les pro ds) dans une psp (et pour les pro psp) dans une ds.

Bye Bye et bonsoir. KayKay

Giantz
Giantz
Niveau 8
04 septembre 2005 à 23:10:10

Mon dieu mon dieu !

paris77 c´est pas donné d´être aussi bête à 15 ans...

Bon faut arrêter la parano je pense, ce n´est pas parce qu´on aime la PSP qu´on doit détester la DS et inversement...

Les remarques genre "Ouais vas jouer à la DS sale bébé, joue à pokemon buhuhuh" sont vraiments des plus stupides, quand on voit la mentalité des joueurs de PSP en disant celà, ben c´est pas encourageant ( c´est l´effet PSP ou quoi ? xD )

Les remarques genre "ouais t´as pas d´tunes tu peux pas te l´acheter hihi" sont d´une prétention ! Ben ouais forcément quand on a aucune valeur des choses, qu´on peut ( ou les parents pour la plupart hein ) s´acheter tout et n´importe quoi à la mode, c´est facile de dire aux autres qui ne l´ont pas, t´as pas d´tunes. Mais il faut bien regarder la PSP et son prix... il n´y a pas que la console pour ce prix, il y a aussi la fiabilité et la qualité ! et je doute fortement qu´ils valent vraiments les 250€.

Arrêter aussi de vous proclamez "pro-PSP" ou "pro-DS", ça vous avance à quoi ? Franchement, on parle de consoles, pas de parti politique aussi... Ouvrez les yeux, il n´y a que entre la PSP et la DS qu´on a vue ça aussi flagrant... De toute ma vie de joueur je n´ai jamais entendus de "Pro-Atari", "Pro-GameGear", "Pro-Lynx"... Mais bon c´est vrai, la plupart des joueurs qui sont restés bloqués à 5 ans de mentalité préfèrent suivre la masse...

Voilà c´est un ptit coup d´gueule car ça commence à bien faire les remarques "pipicaca" à chaque fois que quelqu´un parle d´une DS ou d´un défaut de la PSP...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy