Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je reposte ici quelque chose qu j´ai déja mis sur un topic mais je pense qu´il est plus approprié de créer un sujet exprès pour celui ci !
je me permets de poster car j´ai quelque chose qui me parait important et que je veux faire partager à l´ensemble de la communauté psp ! :
ce samedi je suis allée chercher ma psp au magasin score games de ma ville (rennes si vous souhaitez avoir le nom ^^) mais bien avant de me ruer sur la caisse, je demande un vendeur et lui demande : " Avec ts ces problèmes d´écran et de Pixels Morts, comment sony marche avec la garantie et son SAV sur la PSP" et le vendeur me répond : " Nous n´avons eu aucune directive de Sony concernant la garantie pixel mort mais nous avons eu une directive de notre maison mère (à comprendre leur siège) que si au déballage de la PSP, il y´a ne serais ce qu´un seul pixel mort ou figé, nous nous engageons à la changer directement, nous avons mis sony au courant de notre politique et ils nous ont données le feu vert !"
après ces conseils réconfortants, ce sympathique vendeur m´a sorti une PSP neuve et après vérification minutieuse, aucun pixel mort ni figé, je suis donc reparti avec mon matos, PSP, jeux, accessoires, memory stick supplémentaire !
je vous encourage donc à apeller vos score games si vous cherchez à l´acquérir afin qu´ils vous confirment ce que ce vendeur m´a affirmé !
je vous donne aussi l´adresse et le numéro de tel du magasin de rennes si vous voulez vérifier la véracité de mes dires :
SCORE GAMES Rennes
20, rue Maréchal Joffre
35000 Rennes
Tel : 02-99-78-25-25
en espérant vous avoir éclairé !!
à très vite ^^
sinon, ne la chopez pas en FNAC, d´après un pote, ils ne veulent même plus entendre parler de pixel mort PSP !!
ps : (on a été vérif a la FNAC de Rennes, c véridique !! )
moi c´est aucun pixel morts mais par contre lecteur umd qui marche pas. Console achetée chez scoregames caumartin dans le 8 eme. j´espere qu´iul vont me la changer illico presto sinon ça va chier.
aucune raison qu´il ne le fasse pas surout avec problème qui est exactement la base pour le SAV
Miyamoto-San
Posté le 04 septembre 2005 à 14:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je reposte ici quelque chose qu j´ai déja mis sur un topic mais je pense qu´il est plus approprié de créer un sujet exprès pour celui ci !
je me permets de poster car j´ai quelque chose qui me parait important et que je veux faire partager à l´ensemble de la communauté psp ! :
ce samedi je suis allée chercher ma psp au magasin score games de ma ville (rennes si vous souhaitez avoir le nom ^^) mais bien avant de me ruer sur la caisse, je demande un vendeur et lui demande : " Avec ts ces problèmes d´écran et de Pixels Morts, comment sony marche avec la garantie et son SAV sur la PSP" et le vendeur me répond : " Nous n´avons eu aucune directive de Sony concernant la garantie pixel mort mais nous avons eu une directive de notre maison mère (à comprendre leur siège) que si au déballage de la PSP, il y´a ne serais ce qu´un seul pixel mort ou figé, nous nous engageons à la changer directement, nous avons mis sony au courant de notre politique et ils nous ont données le feu vert !"
après ces conseils réconfortants, ce sympathique vendeur m´a sorti une PSP neuve et après vérification minutieuse, aucun pixel mort ni figé, je suis donc reparti avec mon matos, PSP, jeux, accessoires, memory stick supplémentaire !
je vous encourage donc à apeller vos score games si vous cherchez à l´acquérir afin qu´ils vous confirment ce que ce vendeur m´a affirmé !
je vous donne aussi l´adresse et le numéro de tel du magasin de rennes si vous voulez vérifier la véracité de mes dires :
SCORE GAMES Rennes
20, rue Maréchal Joffre
35000 Rennes
Tel : 02-99-78-25-25
en espérant vous avoir éclairé !!
à très vite ^^
Effectivement l´ami, je suis aller aussi a scoregames avec des doutes a propos des pixels morts. J´ai demandais et le vendeur m´a dit : 1 pixel mort, Une nouvelle PSP ! je trouve sa tres commerciale donc je l´ai prise las ba... Par contre, il l´échange uniquement si ils ont des stocks de PSP.(a savoir)
Mêmê regle de la part de Micromania en tous cas le mien
il ma dit dans les 1 mois apres l´achat si y a un pixel mort ou d´otre pb il la change directement en magazin (si ils en on en stock) et apres c´est 1 ans de garentie retour a l´usine.
voili voulou je vous invite a ressencé les magasin dans les quels vous avez achetter votre psp et leur politique de garentie pour la PSP comme sa les gents qui n´en n´ont pas encore achetter pouront savoir ou achetter leur console en toute securité.
;)
Tiens je ne savais pas ça... Enfin, j´ai quatre pixels morts, mais ils sont tellement au bord de l´écran (pour trois d´entre eux) que je ne vois pas de raisons de m´en plaindre...
Je ne les vois réellement que lorsque l´écran es sensé être noir...
Quatre jours après, mon ScoreGames ne me la reprendra certainement pas...
toraw prends ta psp et ton ticket de caisse
et tu seras surpirs de repartir avec une PSP neuve mon ami !
Donc partout, dans tous les score Games de france c est la meme politique de ce que tu as dis !
Je me demande si score game ne vont pas perdre en benefice si tout le monde fait cela...
As tu verifié sur place avec le vendeur dans le magasin ?
bonne idée de xb-cool si vs avez des infos sur les garanties pixel mort et sav des boutiques ou vous avez acheté votre psp n´hésitez pas a poster !
ba si pk pas
je te rapelle que les pixel mort aparaisse tous vraiment a partir de 10h d´utilisation donc deja o mag il peut y´en avoir aucun et il aparaisse plutard.
je pence que la garentie pour la psp marche toute l´année ou au moin 1 seamine ou 2 donc apelle ton scorgame et geulle si il veullent pas ![]()
oui popcoh74 c´est la politique de leur siège donc tous les score games de france sont concernés :
en esperant t´avoir renseigné !
Je ne les vois réellement que lorsque l´écran es sensé être noir...
TU es sur que c´est un pixel mort ? car je vois aussi un ptit point brillant sur l´écran noir, mais j´ai fais des tests, et sur toutes les autres couleurs je vois strictement rien. sa peut etre de la poussiere aussi... (malheuresement) je pense aspiré par les boutons pour voir si c´est sa. je te tiens informés.
la garantie pixel mort pour score games est durable trois mois, avous de tester a donf votre psp ^^
popcoh74
Posté le 04 septembre 2005 à 14:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc partout, dans tous les score Games de france c est la meme politique de ce que tu as dis !
Je me demande si score game ne vont pas perdre en benefice si tout le monde fait cela...
As tu verifié sur place avec le vendeur dans le magasin ?
non seulement c´est vrai mais en plus c´est pas eux qui perdent, c´est Sony. Car ils font marché la garantie, il renvoi la console. et ils en ont certainement des neuves en échange (logique)
le bouton carrée est t´il considéré comme un défaut de fabrication ?
je pense que oui, va ramener ta psp avec ticket de caisse explique précisément au vendeur ton soucis et je pense que sans aucun soucis il te changera ta psp !!
n´oublies pas de vérif si ta nouvelle PSP a des pixels morts sa seré balot de repartir avec !
![]()
Miyamoto-San
Posté le 04 septembre 2005 à 14:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le bouton carrée est t´il considéré comme un défaut de fabrication ?
je pense que oui, va ramener ta psp avec ticket de caisse explique précisément au vendeur ton soucis et je pense que sans aucun soucis il te changera ta psp !!
n´oublies pas de vérif si ta nouvelle PSP a des pixels morts sa seré balot de repartir avec !
Hum non, le bouton carré est réparé bizarrement par sony, ils ont mis une barre de fer collé au bouton et sa le fait penché plus vers l´écran. Mais tout le monde a sa, ce n´est pas une raison pour l´échange. Seul les pixels morts et les défauts de fabrications sont compris.
je monte ce topic pour ts ceux qui seraient concernés par ce sujet !
mais si cela le gêne vraiment il peut faire jouer la garantie, un des vendeurs de mega games rennes a eu ce soucis avec un client et elle a été changé directement