CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eclaircissement garantie Pixel Mort PSP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:45:52

Pour les belges, chez Scoregame leur garantie pixel mort fonctionne à partir de 3 pixels morts, ce qui est deja mieux que certains magasins qui refusent s´il n´y en a pas 7 ou 8...

lunaticasylum
lunaticasylum
Niveau 3
05 septembre 2005 à 01:02:28

C´est bien sympa d´apprendre tout ca.. Moi qui comptait aller dans une magasin FNAC, finalement je me dis qu´un micromania ou un scoregame ca peut être pas mal. Par contre je pense que la FNAC fait pareil, enfin tout du moins on a le droit de rendre un achat apres 15 jours (en ayant emballage etc etc) donc bon au final si il ya des pixels mort et qu´ils veulent pas changer, rien n´empeche de la rendre directemnt...ca doit bien être possible ca.. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 01:06:21

Perso j´ai le mm prob que Agent-heavy et Ayerown, càd un pixel blanc que l´on ne vois que dans l´obscurité ou ecran noir...cela ne me dérange pas plus que ça non plus mais on dirait que ce prob est assez fréquent...

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:35:48

fo arrêtez score a passée un accord avec sony sur la garantie pixel mort, au premier appru elle est direct changé !

Dfabe
Dfabe
Niveau 3
05 septembre 2005 à 08:02:30

Effectivement c´est l´info que j´ai eu chez ScoreGame : pixel mort = une nouvelle PSP. en revanche, ils m´ont dit que c´était valable que le premier mois, après c´est SAV Sony....
Source : ScoreGame Aulnay Paris Nord.

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
05 septembre 2005 à 09:12:16

mon scoregame les reprent a partir de 10pixels mort

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:14:46

moi a micromania on m a dit 10 aussi, mais est ce que ce ne serait pas pour justement nous couper l envie de la ramener?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:25:22

Vous etes tous dans le vrai messieurs. Je viens d´appeler Scoregames, et j´ai parlé de mon problem de batterie, de mon bouton R difficile, et de mon écran avec 2 minis pixels morts. Il m´a dit qu´il recevrait des consoles pour la garantie dans les 2 semaines qui viennent... J´essayerai de l´échanger a ce moment la.

Enfin si mes calcules sont bon, sa fait : 1 000 000 de consoles a vendre et 1 000 000 de consoles pour échanger ? :rire2:

sitasan
sitasan
Niveau 6
05 septembre 2005 à 10:28:17

pour ma part.

Fnac de lausanne, suisse.

"Qu´elle est votre politique pour les problèmes de pixels mort?"

"Vous devez quadriller votre écran de manière a obtenir un quadrillage de 9 carrés sur 9. Si dans un des carré se trouve 7 pixels, on vous la change, sous reserve du stock."

Donc, les gars, chez nous pauvres suisses lol, la fnac se beure les couilles avec les choses comme la garantie de 7 jours suivant l´achat etc...sympas, mais j´ai pas pu me retenir de la prendre quand meme, saloperie de marketing :)

sitasan

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:33:16

sitasan
Posté le 05 septembre 2005 à 10:28:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ma part.

Fnac de lausanne, suisse.

"Qu´elle est votre politique pour les problèmes de pixels mort?"

"Vous devez quadriller votre écran de manière a obtenir un quadrillage de 9 carrés sur 9. Si dans un des carré se trouve 7 pixels, on vous la change, sous reserve du stock."

Donc, les gars, chez nous pauvres suisses lol, la fnac se beure les couilles avec les choses comme la garantie de 7 jours suivant l´achat etc...sympas, mais j´ai pas pu me retenir de la prendre quand meme, saloperie de marketing

sitasan

Sa fait mal aux fesses d´entendre la politique de quadrillé son écran... Genre il te passe une regle vendu avec pour tracer des lignes tu sais :rire:

Fire-Toxine
Fire-Toxine
Niveau 1
05 septembre 2005 à 10:54:25

salut a tous je suis allez ce matin a micromania
(8.30) et j´ai attendu l´ouverture....

je leur et dit que j´avais un pbs de pixel mort (blanc) et que ca me gene pour jouer( quoique 1 pixel c´est pas trop genant selon l´endroit ou il se trouve, pour ma par il etais en bas a droite) il me l´ont echanger pour me faire plaisir....
mais il ne sont pas obliger de le faire, comme ma dit le managerde micromania au japon l´echange et uniquement fait a partir de 3 pixels
donc si tu en as que 2 ben il te lechangeron pas
il ma sortie heureusement que la lois et pas valider ici sinon bcp de monde ce plaindrais...
mais il ma aussi expliquer que meme apres l´echange dans la majaure parti 90% de chance que meme apres l´echange on est 1 pixels au bout de certain jour. c´est comme ca.
et ca fait pas parti de la garantie.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:56:58

c´est sur, mais j´ai aussi qq problèmes matériels, genre le boitié batterie qui bouge, le bouton R qui s´enfonce mal, le bouton carré bizarre (c´est pour tout le monde pareil je crois sa) et le bouton BAS a du mal aussi...

Après mes 2 petits pixels morts se voient uniquement sur un fond noir, je pense pas le prendre directement comme escuse pour échange, mais en tant que maniaque, j´aimerai un écran nickel... enfin j´ai tester et sur toutes les couleurs tu vois rien, et sur le noir... c´est tellement minuscule, dans la journée tu peux pas le voir.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:57:18

Pour résumé, j´ai claqué 250 euros, sa rime avec tolérance 0 !

lyloy
lyloy
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:28:26

moi j´ai 4 pixels morts et mon micromania ne veut rien savoir, le venduer m´a affirmé que si j´en avait eu 10 ça n´aurait rien changé, ils ne changent pas les consoles pour ce motif. Car d´apres sony c le progrés et ils n´y peuvent rien

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
05 septembre 2005 à 12:00:57

Pour ceux qui disent plus haut que scoregame reprend à partir du 1er pixel mort, je peux vous certifier qu´en Belgique, la garantie pixel mort ne fonctionne qu´à partir de 3 pixels morts, le vendeur me l´a bien précisé... Je pense que 3 pixels morts est un juste milieu, un ou deux placé sur les coté ne sont pas genants.. Par contre si on en a 2en plein milieu ca peut etre plus problématique...

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:54:08

oué mé c belgique, ici c sony france qui a donnée ces directives a score games pas moi qui invente g vu le papier dans mon score et j´en ai fait partager la communauté ^^

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:09:00

Pour ma part, il y avait dès la première mis en route 2 pixels morts, 1 noir vers le centre de l´écran qui se voit sur les couleurs claires, et 1 blanc vers le bas qui est assez gros et qui se voit sur quasiment toutes les couleurs. Mais le pire c´est que ce week end j´ai eu la surprise d´en découvir 2 nouveaux pixels blans, juste au dessus du premier blanc. Pourtant je suis sur au départ j´ai bien vérifié il n´y en avait que 2 ... Avec ca j´ai peur d´avoir encore d´autres surprises ... Je l´ai acheté à micromania, vous pensez qu´il pourrait l´échanger ? ( je leur ai déjà envoyé un email pour leur faire part de ce probleme)

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:46:16

:up:

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:53:01

Ouf je suis soulagé, je viens de recevoir la réponse, je dois passer à micromania pour y effectuer un echange immédiat :)

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:23:04

aujuste lequel micromania?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive