CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eclaircissement garantie Pixel Mort PSP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BiG-ToTo
BiG-ToTo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 14:27:52

elle a que des problème cette console ! mais bon elle vau le coup perso jvais attendre un peu !

krapic
krapic
Niveau 1
06 septembre 2005 à 14:28:48

STOP !! ! faut arreter de dire que 1,2,3 pixels morts n´est pas grave ! d´une part on paie le meme prix que 0 pixel mort et ça se voit que vous n´avez pas essayé les films (voir spiderman 2 sur l´umd de démo). vous verrez que 1 seul pixel mort (blanc) sur une scène sombre et c´est L´HORREUR !! ! Si on l´achete tous sans rien dire, vous imaginez ce qu´il nous vendront dans le futur !! ! ne devenons pas des moutons qui disent amen à tout. Lutter c´est le seul moyen de leur faire changer de tactique. je ne suis pas un révolutionnaire mais si il faut que je stresse à chaque fois que j´allume ma psp en me disant "pourvu qu´il n´y ait pas de pixel mort" autant arreter tout de suite !! !! courage à tous et ne laissont rien passer.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:32:09

perso le jour ou j´achète ma psp je demande au vendeur d´ouvrir et d´allumer voir si un pixel foire si yten a un ki foirre je la change ou moin j´ai pas donner de tune quand c bon je la prend !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:34:59

franchement c´est se qui fau faire quand vous etes a la caisse vous demander a ouvrir la carton voir si un pixel est mort et comment dire si le vendeur revuse ou vous l´ouvrer en cachette ou vous la prenner et en sortant du magazin vous l´allumer o moin vous savez direct !! ! mais persoya un pixel ki foirre jla change cash !

Undertek
Undertek
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:21:44

salut !

j´achète la PSP jeudi prochain à intermarché (il y a aura 50€ de réduction),
j´aimerai savoir si c´est compliqué de déballer la console afin de l´allumer et vérifier si elle a des pixels morts ? Si faut monter la batterie et faire je ne sais quelles manip´ je sais pas si ils seront chauds pour que je vérifie avant l´achat !

merci

krapic
krapic
Niveau 1
06 septembre 2005 à 16:29:41

Salut Undertek, moi aussi je l´ai acheté à intermarché (redon dans le 35) et no problemo, ils étaient cool, je venais pour la changer donc tu peux parler de ce probleme qui justifie ton test. tu prends la psp et tu lui mets sa batterie (qui se trouve a cote dans le pack), puis tu lui mets l´umd de démo et tu fais un essai avec spiderman 2 car si tu as 1 pixel mort blanc (lumineux donc) tu le verras tres bien dans les scenes sombres. comme il y a également des scenes claires, tu le verras aussi pour les pixels mort noirs. j´espere avoir été assez clair. bonne chance !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast