Anonyme, ce que j´essayait d´expliquer c´est que les Memory Stick ont un prix qui souvent dissuade d´en acheter plusieurs...
Un memory stick 80€ comme tu dis suffit... mais pour profiter a fond et vouloir mettre plusieur films, t´es obligé d´encoder a chaque fois...
Imagine tu pars en vacance et tout
pour avoir une bonne bibliotheque multimedia et 3-5 films... un seul memory stick suffira pas ![]()
uniquement des remakes ?
RR, wipeout et d´autres ne sont pas des remakes (pour ceux qui ne le saurait pas)
pour le son je suis d´accord mais le mec ne parlait pas des HP, il parlait du son tout cours (HP et ecouteurs)
t´as joué à la psp ? parce que l´aliasing ne se voit (presque) pas durant une VRAI partie ![]()
c´est quoi le aliasing??? ![]()
moi 2 films me suffisent...et puis vu que maintenant les DVD et UMD sont vendus ensemble, ca ne posera plus trop de probleme...t´achete un film et hop y´à l´UMD avec le DVD...
RR et wipeout ne sont peut etre pas des remake, mais si t´as deja joué au autre version sur une PS2 par exemple, et ben y a pas bcp de changement..
donc payer 300€ juste pour pouvoir jouer autre part que chez toi ca fait pour l´instant cher quand meme...
l´alliasing c´est un effets d´escalier...regarde les images...
Avoue que tu telecharge plus de films que t´en achete non ?? ? ![]()
Je bosse dans l´univer videoludique depuis 4 ans,je pense savoir de quoi je parle quand je parle de jeuxvideo.
j´ai eu la PSP dans les paluches au mois de decembre.
je l´ai sous le nez la ou je taff tout les jours.
je connais 2 personnes qui on la console.
bref,je sais de quoi je parle.
moi,je le vois l´aliasing sur un wypeout ou un RR,y´a pas a chier.
vous ne le voyez pas,c´est votre probleme,si 3 effet de pseudo reflet suffisent a vous bleuffé et fair passer le manque de polygone sur les details des caisse,et sur les texture ultra fade,c´est votre probleme.
mais y´a de l´aliasing,et faut etre soi débile,soit un menteur,ou n´avoir aucune aptitude pour évaluer des graphisme, pour ne pas le voir.
et meme pendant une partie.
je deteste l´aliasing,le clipping,et voir ca sur un si pti ecran,ca me trou le cul.
l´alliasing c´est un effets d´escalier... ![]()
je comprend pas j´ai vue les images pourtant....
wipeout vaut l´argement le prix auquel il est...et il change des versions salon...de plus il à des mises à jours régulieres
et puis 150€ pour jouer à une game boy SP à ecran tactil ca fait cher aussi je trouve ![]()
c´est vrai (ayan deja posseder la ds)le son est vraiment beacoup mieu sur nintendo ds! mais avec des ecouteurs.......j´ai du mal a voir la difference,c´est vrai que le son est important si on na pas d´ecouteurs (present dan le valu pack,ils son magnifiques d´ailleure)mais est ce que le son va vraimen influencer le jeu???a mon avis non pffff je ne sais pas pourkoi vou ete comme ca avec la psp! elle est fai lecteur de films et tout le bordel mais vous vou trouvez des argument pa valable!!style:la qualiter des films est nul pffffffff
à lire d´urgence:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-400700-1-0-1-0-0.htm
j´ai jamais dit qu´il n´y avait pas d´aliasing... ![]()
toi t´aime peu etre ps l´aliasing mais moi j´aime pas les persos qui font 5 pixels...
tler knox t un mhyto! l´aliasin, perso je le vois quasiment pas! sur ds il y en avait aussi,et je trouve plus voyant mais meme sur ds ca na me derangeai pas!en plus la 3d le la psp est,pour une console portable superbe je trouve tan dis que la ds a part mario et rayman´rayman est laid)il ny a pas beacoup de jeu en 3d......l´ecran tactile est fun! mais a la longue tres tres monotone a+!
bountyygollum: Regardes le curseur de ta sourie,si c´est une fleche la partie opposée à la pointe n´est pas lisse,ok? et bah dans les jeux,tu as du t´appercevoir (notement si tu jous sur ps2)Que sur certaines lignes qui devraient etres droites,il y a le même effet que sur le curseur,par exemple sur les ailerons de voitures à l´arrière.C´est ça l´aliasing.
frouti
Posté le 04 septembre 2005 à 13:33:35
tler knox t un mhyto! perso je le vois quasiment pas!
----
Un mytho? quoi,que je bosse dans le videoludique?
je mens,y´a des milliers de personnes qui constate l´aliasing,ils en parlent sur 70% des test (nofrag,etcetc) et c´est moi qui raconte des conneries?
si tu le vois pas l´aliasing,c´est ton probleme,va te racheter des globe occulaire.
de l´aliasing,y´en a a en bouffé par le cul.
y´a des jeux ou c´est beaucoup moin prédominant,et d´autre ou y´en a pas mal.
et sur les jeux rapide,y´en a beaucoup.
tu le vois pas,c´est pas mon probleme,ca n´empeche pas que c´est une certitude,sur la PSP,y´a de l´aliasing;)
ok super va t acheter ton baladeur mp3, ton lecteur dvd portable et ta Ds et fout tout ca dans ta poche appele moi apres
oui j´ai jamais dis qu´il NY EN AVAIT PAS mais il est vraimen minime je trouve!et tes reflecions avec les globes occulaires ca m´etonnerai que tu boss la bas vu ta maturiter!
bouffon ![]()
bountyygollum: Regardes le curseur de ta sourie,si c´est une fleche la partie opposée à la pointe n´est pas lisse,ok? et bah dans les jeux,tu as du t´appercevoir (notement si tu jous sur ps2)Que sur certaines lignes qui devraient etres droites,il y a le même effet que sur le curseur,par exemple sur les ailerons de voitures à l´arrière.C´est ça l´aliasing.
tim1286
Posté le 04 septembre 2005 à 13:38:59
ok super va t acheter ton baladeur mp3, ton lecteur dvd portable et ta Ds et fout tout ca dans ta poche appele moi apres
C´est quoi ton probleme sombre cretin?
qu´est-ce qui te plais pas?
que la PSP soi pas parfaite,et qu´on en parle?
faudrais qu´on dise que la PSP a les plus beau graphisme du monde tout matos confondus,que y´a rien a redire,que tout est nickel?
faudrais mentir et dire que y´a pas d´aliasing du tout.
que les modele sont les plus gros generé en nombre de polygone,que y´a du pixel shader a en creuver,et que y´a un FPS moyen par jeux de 100?
que le son est en suround pro digital dolby.
et que tout va bien?
et ba non !!
y´a des defaults,c´est comme ca,j´ai rien contre la PSP si ce n´est le marketing autour.
oui c´est un bon produit multimédiat.
mais quand je vois des decérébré parler des graphisme de la console,alors qu´ils ne savent meme pas ce qu´est le crenelave,l´aniso et tout les technique de rendu,ca me trou le cul.
oui la PSP a les plus beau graphisme a l´heure actuelle pour une console portable.
Non,ce n´est pas une mini PS2 ou une super PS1.
parceque d´un point de vu technique,si c´etait l´une ou l´autre,y´aurais pas d´aliasing sur un ecran de quelques centimetre.
Ca vous choque qu´un mec argumente et qu´il
sachent de quoi il parle?
C´est si enmerdant que ca qu´on vous dise que la console n´est pas exempt de default? Oo
je vois pas ou est le probleme moi.
arreter de raconter des conneries,ca eviteras au gens comme moi d´avoir a rectifier votre connerie.