CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : un caprice cher et inutile ?

yokozama
yokozama
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:02:17

PSP : un caprice cher et inutile.

Quelle clientèle pour la PSP de Sony ?

Personnellement, je ne veux pas la psp, pour des raisons bien précises : jouer à tekken ou ridge racer à 50 euros pièce sur les chiotes ne m´intéresse pas, et je sais très bien que si j´avais la psp, je me servirais 3 fois des fonctions multimédia, "pour le fun", avant d´être lassé par le côté pénible des contraintes techniques (autonomie de chiote, encodage, réencodage, transfert via usb, tenir la console 1 heure 30 dans les mains, trop gros et fragile pour faire lecteur mp3)

cette console, c´est pour les kévin fashin victim, je ne cautionnerai jamais qu´on puisse vouloir cette console si :

1/ on est un joueur de longue date
2/ on est insensible à la frime, à la mode
3/ on est pas un vrp qui passe 4 heures par jour hors de chez lui
4/ on a déja déja une playstation 2
5/ on a pas envie de foutre son fric aux chiotes pour un gadget branchouille

Si on est un kevin de 14 ans qui a trop regardé les films de science fiction, et qui croit au mythe du couteau suisse multimédia, qu´on a besoin d´impressionner les keupin, si on aime la frime branchouille "t´as vu, j´ai la psp moi, j´achète s´ky y´a de mieux", ou encore si l´est un pure newbie ayant seulement d´obscures notions sur "ce qu´il y avait avant la ps2", là je veux bien comprendre qu´on soit intéressé, mais sinon, franchement, ça me parait totalement invraissemblable...

Surtout que ce petit caprice est hors de prix.

Allons bon : pour profiter de cette machine correctement, il faut y mettre une véritable fortune, le jeu en vaut-il la chandelle ? quel est l´intérêt, soyons sérieux ?

Pour utiliser la machine dans de bonnes conditions, il faut au moins :

- psp value pack : 250 euros
- 1 jeu : 50 euros
- 1 go de memoire : 100 euros
----------------
total : 400 euros

Vous vous rendez compte du prix du caprice ? tout ça pour jouir de fonctions multimédia blindées de défauts lourds (autonomie, ergonomie, contraintes de transfert), et pour jouer à des remix de jeux play2 qui existent déja sur le marché de l´occasion pour une bouchée de pain ?

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

PSP : un caprice bien cher et bien inutile, on ne m´enlèvera pas ça de la tête

St0Rm3D
St0Rm3D
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:04:38

:dpdr:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:05:28

jaloux?????????????????????????????

frouti
frouti
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:07:01

ton romain est si long que je n´ai pas eu le courage (je doi l´admettre) de lire ce truc de merde mais rien quan li sant les premiers mots je sais deja ce que tu veu dire tu est tellement banale.....la moitier des forumeurs ainsi que s´en foute completemen de ton avis si c pour dire ca tire toi de jv.com c a cause de toi que les le site a une moyene reputation! si tu veu exprimer ce que tu pense de la psp evite de le faire facuilement ici!sort tes couilles et va le dire devant les programmers profesionnels qui on crer ce bijoux technologique a+

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:07:04

parce que toi t pas inutile ? ya bien qqch que ta et qui est inutile alors voilà

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:07:59

:sors:

sitasan
sitasan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:10:02

les contraintes de transferts des données, franchement, a moins d´être une queue de pelle c´est trop facile.

L´autonomie?vous me faites marrer, la mienne tiens en moenne 5 heures...je joue un peu je matte des vidéo sur ms MS, je vais sur le net.

En mattant un film de 1h45, elle a très bien tenu, ensuite suis allez voir la batterie, elle indiquait 40%, donc si je joue, ou que je regarde encore un film elle devrait théoriquememnt tenir encore une heure. Puisque la charge de la batterie est donnée en temps réel et que lorsque on va voir la charge elle pompe presque rien lol.

Sinon pour le mp3 trop fragile...je suis d´accord elle est pas a toute épreuve c´est le moins que l´on puisse en dire, mais, gros mais en fait, avec une pochette, vendue dans les différents starter kit, rigide, elle se transporte a la taille comme une bannane et sa va nickel.

LE gros point noir c´est ces merdes de pixels morts ou figé, la mienne en a trois, au début 0...bon c´est vrai que de 1 on les vois pas tout le temps, 2 c´est très très petit...mais bon je suis magnaque sa m´enerve un peu quand meme.
le pire c´est quand ils sont en milieu d´écran, mi c´est tout au bord m´en fous lol sa passe.

Et pour finir, je suis de la catégorie des très vieux joueurs, peu senssible au délires fashion, un peu plus par le marketing de sony, et ayant dépassé de loin l´age des kvin lol.

Vouala.

yokozama
yokozama
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:10:04

votre agressivité est peu surprenante, je ne fais pourtant que m´exprimer à propos de la console. rassurez-moi, quand on insulte la psp, c´est pas aussi grave que si on vous insultait vous quand même ? parce que bon, pour certains, on pourrait le penser (frouti)

ps : je ne suis pas jaloux de ce gadget totalement inutile

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:10:08

je sors si je veux déja si t pas content va joué a bob le bricoleur

flopi65
flopi65
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:10:34

encore un frustré c´est pas grave on t´en veut pas

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:11:42

sait tu que l´on peut aller sur internet sans abonnement avec?

la tu vu?(en disant quelle est fragile mais pô du tout moi je l´ai elle est nickel!)

combien sait-tu que coute les UMD a la fabrication?car c pa une simple rondelle de plastique

la tu dja essayer??

a tu une idée des fonction mltimedia??

ETC....................

lamentable des mecs comme toi va jouer a ta ds ou ta xboite!

pfffffff minable tu ferai mieu détre banni.........................

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:11:55

J´ai 15 ans, mais ne m´appelle pas Kévin.
Je ne me la pete pas non plus dans la rue.

Pourquoi vouloir une PSP? Car mes parents sont contre le fait que j´ai une console de salon.

Sur le marché console portable on me propose quoi?
-la gba, je l´ai eu, mais vu les tres peu bons jeux sortants dessus, je l´ai revendue...
-la NDS, bonne console, ne me satisfesant malheuresement pas...
-la N-gage, je n´en vois pas trop l´interet...

Sur la PSP, je pourrai jouer a des hits connu sur ps2, auxquels je n´ai jamais pu jouer car je n´en possede pas.

Ton raisonement est petetre réel, mais vraiment exagéré.

Prendre son cas pour le seul au monde, c´est de l´égoisme pur et simple.

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:13:47

Moi non plus je lui en veut pas.
Au contraire je le soutiens,bravo pour cet exercice qui ne fait toujours pas ouvrir les yeux aux sonistes possédant "ce véritable petit bijou de technologie"

:lol:

hem!
dsl.

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:14:00

sa va chacun son avis sur ce sujet ! ya déja eu assez de "guerre" sur le théme

frouti
frouti
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:15:04

dsl de te repondre comme ca yokozama mais c´est super enervant de voir des gens ki donnent leur avis (souvent foireux) et qui ne se posent meme pa de questions style:est ce que je vais dire va interresser les forumeurs? bah a priopri non donc ca m´enerve vachement ca!

cemils
cemils
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:15:35

non, moi je trouve qu´il a raison ...

Je suis allez, en sortant de leclerc (où je bosse), voir cette fameuse PSP, qui est très belle je trouve, un design bien penser ... mais C vrai qu´en accumulant les frais, on arrive vite a des sommes astronomique pour une CONSOLE portable dont l´autonomie ne bat aucun record et qui es reduite en visionnant un film ...

Film dont on a aucun choix, car il faut les acheter ou acheter des mini DVD vierge, encore introuvable, puis les gravé via un pc, si vous avez un graveur DVD !

J´ai su tout ça car il la vende à Leclerc, et j´y bosse ! Du coup, j´ai pu tellement envi de l´acquérir ... c´est dommage, l´idée était bien, mais en pratique, c´est plus un coup de commerce et nous, les commerçant, on le sait ... SONY nous met au courant de tout ! lol

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:18:22

oué mé tu c si le lecler ou tu bosse é comme celui ou je vais !! !! c pas gagné je dit pa quel a que d avantages mé c bon c pa de la grosse dobe nn plus

bloodust
bloodust
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:20:01

a part dire "ça m´énerve" ou d´insulter yokozama qui a une faculté d´analyse sociologique largement supérieur à la votre, vous ne pourriez pas donner de vrais argument. En effet il faut reconnaitre qu´ila presque toujours raison

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:21:16

Parce que dans mon cas, ce ne sont pas de vrais arguments petetre?

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:22:06

fé sociologue mec !! c vré que ta pas tordsur le sujet mé bon chacun sont opinion

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable