CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : un caprice cher et inutile ?

bloodust
bloodust
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:23:17

toi tu es une question, tu es le seul qui offr une vraie réponse, mais tu reste un cas isolé, la plupart des kévins qui achètent une psp ont déja la ps2 et ont eu la ps1

sitasan
sitasan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:24:45

faut.

avec une carte 512 gigas tu mets un film dvd sur la MS.

De bonne qualité.

Donc bon, tu prend un dvd au loueur de dvd du coin, tu ripe le dvd, tu prend que la version fr sans les sous sous titre et les menus, tu rencode en mpeg4 et tu balance sur ts MS.

de plus lorsque tu lis une vidéo sur ta MS, ben l´autonomie de la console est bien plus longue que sur umd, puisque c´est précisement les accès umd qui utilisent le plus la batterie.

sans compter que des batterie d´une autonomie de 20 heures sont sorties.

mais la c´est vrai que question porte monnaie vaut mieux prévoir la vaseline :lol:

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:25:15

c vré qu´en i réfléchissant la psp mintérésse que pour lé fonctions multimmédia vu que g la ps2 . mé un lecteur mp4 é trés chère donc je c pa qoi faire

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:26:25

quekqu´1 connait ou peut me dire comment ripper un dvd merci

frouti
frouti
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:27:45

ce qui m´enerve aussi c´est les gars comme bloodust! traiter un gars de kvin parcequ´il achete une psp et qu´il a deja une ps2........faut etre un kvin justement pour dire ca!je me demande ce que tu dirais si tu serai en face d´un gars qui venai d´acheter une psp alors qu´il a deja une ps2 les gens fon ce qu´ils veulent! on a pa forcement envi de se faire traiter de kvin par un gars que l´on vaux cent fois!pffffffffff m´enerve!

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:28:34

D´accord que tu mettes ton topic dans le forum guerre des consoles, mais là c´est du flood et de la provoc. :nonnon:
Désolé les gars mais laissons couler ce topic.

-------------Topic fermé ------------------------

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:28:47

oué c sur ta raison é comment rippe t-on un dvd?

sitasan
sitasan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:29:30

mais c´est pourtant simple, posez vous la question de savoir si dans votre vie de tout les jours vous aurz des occasions de l´utiliser.

Par ce que bon par ex moi, j´aime pas aller en boite, je préfère aller me fumer un pti quek après une virée en voiture sur une belle vue du lac héhé, ben comme j´ai pas de lecteur mp3 ni de radio casette bingo la psp.

j´ai aussi un cercle de pote completment fanatique qui ont la psp donc a moi les partient en wifi.

Je suis souvent dans le train pour divers raisons, ben la sa déchire, mais bon en france a voir c´est pas trop safe de l´utiliser dans les transports publiques lol.

alors si vous trouvez des applications réel a la psp, achetez la...sinon, patientez qu´elle soit moins chere et avec un jeu.

ce qui aurait été la moindre des choses, mais non, meme pas une demo jouable sur l´umd de demo...c´est bizard, j´aime ma psp, elle est cool et tout, mais c´est vrai que y a quand meme de l´abus lol.

lbenji
lbenji
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:31:30

moi, je pense qu´il a raison, car je suis un frimeur et un feru de console, j´ai acheter la psp et j´en suis tres fier, tu donne ton avis et des arguments, ok? mais je peux t´assurer qu´une fois la psp en main, tu pourrai changer d´avis. pour ce qui est de la batterie, il en vende si tu ne peux pas la recharger et je tenai a dire que peut etre qu´elle se vide vite, mais elle se rempli encore plus vite et ca, ce n´est pas rien. pour ta gouverne, je possede la ps2, la xbox, la game cube et je compte acheter la xbox360. et je suis content de jouer a la psp dans le bus en allant au boulot (30 min de bus)

stard4
stard4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:18

yokozama on est agressif parcequ´n en à marre de lire tous les jour les mêmes conneries !

stard4
stard4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:45

si c´est que el multimedia qui vous interesse prenez pas la PSP alors
prenez un bon gros baladeur multimedia de type archos

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:35:16

oué c sur ya d frimeur ossi qui la veulent é qui oron pa de jeux

ex: un pote la acheté hier alor quil laura que pr son anniv le 21 novembre!! ( risque de pénurie du o pétrole) ?

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:35:37

La PSP n´est pas vraiment utile, je l´ai acheter et elle n´est pas indispensable ! Mais qu´est ce qu´elle belle ! La PSP, c´est un joujou de luxe, un signe exterieur de richesse, c´est les vetement, a quoi sa sert d´avoir des vetement de grande marques ? a rien a part etre eleguant et se la raconté.

J´avou que c´est mon cas.

djidane535
djidane535
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:36:22

Bon, je voulais réagir un peu après avoir lu tout le topic. J´ai une NDS donc s´il vous plait le pro-sony (ou autre si vous aimez pas qu´on vous appelle comme ça) ne m´insultez pas, je voudrais juste parler calmement car ça fait un petit temps que j´hésite vraiment à adhérer à sony.
Moi perso, je vois que les console sony sont réputé pour être de mauvaise qualité. Pas les consoles en elle-même mais plutot qu´elle ne dure pas longtemps avant de tomber en panne (2-3 ans ?) . Or, les console nintendo tienne très longtemps (toujours aucun problème avec ma nes mdr).
Par contre, sony posséde énormément de license et celle qu´il n´a pas, il les obtient (exemple Tales of, Re4, ...) et de bonne license comme les MGS ou GT. Seulement, au contraire de Nintendo, sony se base sur ses jeux et non sur son matériel. Big N tente de faire évoluer le jeu, quitte a prendre de gros risque. Quant à Sony, il suit l´évolution de big N comme par exemple avec le stick (1er a l´utiliser pour les console de salon), les vibrations (1er également) ... Et puis, je me rends compte aussi que sony ne crée que peu de jeu lui-même au contraire de Nintendo qui lui a crée de toute piece de grands jeu (comme Zelda). Mais Nintendo, c´est aussi le "tout public" et donc on y retrouve des jeux comme Pokémon. La plupart des sonyste s´en serve comme argument pour dire "Nintendo c´est une console de gamin". Ca me fait toujours sourire : les jeux sont p-e présent sur la console mais il ne tient qu´au joueur d´acheter Pokémon ou non. Pour l´univers Mario, on aime ou on aime pas. Moi ça me fait toujours sourire de jouer en compagnie de Mario ... et certain jeu sont assez fun pour peu que l´on s´y attarde. Il ne faut pas voir en un enième Mario Party un pompage de license (même si c´est le cas). Pour moi, chaque jeu est unique. Moi perso, je m´en fiche que ce soit Mario qui ce coltine le Tennis et le Kart. Ca aurait pu être Link ou Samus, du moment que le jeu était le même, je m´en fou totalement. C´est comme les GT : c´est les même voitures avec des nouvelles de serie en serie. Mais le jeu est génial. Seulement, GT n´a pas encore atteins le même nombre de serie que les Mario actuel car il a moins d´ancienneté. Et puis, Nintendo n´a pas beaucoup de license donc forcément il fait avec ce qu´il a. Si Sony avait autant de license que Nintendo, ca sentirait le pompage de license aussi. En gros, j´hésite entre qualité (pour le matos) et quantité (pour les licenses). Je veux pas acheter du matos qui tiendra pas 5-6 ans. Un pro-sony pourrait bien m´expliquer ce qu´il en pense ? Pas d´insulte svp j´essaye juste de vous comprendre et p-e me convertirez vous ?

stard4
stard4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:46

c´est vrai que ma seul console qui ne marche plsu c´est ma PS1... super nes et GB original nikel ^^

sitasan
sitasan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:39:53

a mon humble avis la psp te plairais, mais elle tiendra pas beaucoup plus de 3 ans je pense, d´ici de toute manière la psp2 sera sortie mdr.

mon conseil?attend qu´elle soit moins chère.

vouala, my 2 cents.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:41:10

C´est les prix en France ki sont trop chers!! Je l ai acheter au Japon elle est à 24000 Yen soit environ 175 Euros, c´est les taxes ds ce putain de pays ki sont elevées, 175 eur c´est deja plus abordable ke ces putains de 250 eur.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:52

J ai lu que le sujet mais je pense que oui dans la majorité des cas pour la tranche d age 12/16 ca n est qu un caprice pour posseder un bel objet cher et flamber un bon coup, surtout quand on a deja taté de la playstation.

Davk
Davk
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:55:42

"C´est les prix en France ki sont trop chers!! Je l ai acheter au Japon elle est à 24000 Yen soit environ 175 Euros, c´est les taxes ds ce putain de pays ki sont elevées, 175 eur c´est deja plus abordable ke ces putains de 250 eur."
C´est pas les taxes qui sont elevé , c´est le prix que pratique sony en Europe, j´ais été au luxembourg et elle est au meme prix. Seul les jeux sont moins cher a cause de la faible taxe sur les systeme de stockage (0,46€ le DVD et 0,16€ le CD) Par exemple j´ais payé San Andreas le lendemain de sa sortie 45€. C´est vrai que 250 € c´est cher mais si ils avait mis a la place de le memory stick de 32 mo une de 1go je pense que je la prendrais tout de suite mais la si ils faut rajouter 100 € pour la carte....

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
11 septembre 2005 à 01:20:35

vrement les gas c est abusé votre reaction il donne juste son avis (que je partage)c est vrai que je voi pa l interet d en avoir une sauf si on sort souven dehor(qui jou a la psp dans la rue?)moi perso j ai acheté la gba a sa sorti c sympa mais aprés c soulant les jeux sont chere et les graph moyens autant prendre une console de salon (xbox360?) le prix est equivalent et les jeux seron mieu je pense

ps: je pourrai en dire autant de la DS je ne suis pas pro crosoft ou pro N alors plz po de ferme la povre c** ect.. :merci:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable