Nintendo vous a payer ou quoi pour raconter autant de conneries ? c´est pas croyable a quel point vous etes des boulets, jouer a mario et a yoshie sa vous a ramolie le cerveau on dirai...
Perso, j´ai pas la PSP, mais je l´ai tester aujourd´hui et bon dieu que j´était stupéfait de ce quelle avait dans le ventre, j´ai aussi jouer a la ds, a vos sois disant jeux révolutionnaire (yoshi) et franchement, ce jeux était digne de vous, un jeux pour moins de 6 ans....