franchement si vous aver envie de claquer 250 euros dans un boitier en plastique avec un morceau de circuit adéquate vous etes un peu des boulet .
lol j´apprend que cette console a des risques de pixel mort dont la garantie de marche pas
si elle tombe par-terre il faut pas souvent 2 fois pour quel sois fichu , une fois et au revoir la belle console a 250 euros
elle se raye facilement comme la première GBA
c´est de l´arnaque moi je dit 250 euros pour ca 