aussi l´écran tactile de la ds arrive aussi a se rayer avec le stylet a la longue mais bon je m´en fout j´ai revendu la ds + 4 jeux 50 euros c´est tout ce quel vaux , alors la psp c´est bon a jeter aussi , pff il en finiront jamais a sortir tout le temps des consoles qui vaut plus rien 6 mois , un ans après et qui commence a montrer des signes de faiblesse et qui raporte rien dans la vie a apart finir accro aux jeu et sans objectif sérieux dans la vie
de toute facon j´avais :
la xbox
la ps2
la game cube
la nintendo ds
la gba sp
la snes
la nes
la mega drive
la n64
la game gear
j´ai déja refourger la xbox , la snes , la ds , la gba sp , je veux revendre tout les jeux ca me dit plus vraiment rien les jeux vidéo alors jamais la psps je l´acheterai en + a ce prix la
VIVE l´arnaque et la guerre interminable des consoles de mer*d 