CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp c'est de la daube en qualité

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:40:07

aussi l´écran tactile de la ds arrive aussi a se rayer avec le stylet a la longue mais bon je m´en fout j´ai revendu la ds + 4 jeux 50 euros c´est tout ce quel vaux , alors la psp c´est bon a jeter aussi , pff il en finiront jamais a sortir tout le temps des consoles qui vaut plus rien 6 mois , un ans après et qui commence a montrer des signes de faiblesse et qui raporte rien dans la vie a apart finir accro aux jeu et sans objectif sérieux dans la vie

de toute facon j´avais :

la xbox
la ps2
la game cube
la nintendo ds
la gba sp
la snes
la nes
la mega drive
la n64
la game gear

j´ai déja refourger la xbox , la snes , la ds , la gba sp , je veux revendre tout les jeux ca me dit plus vraiment rien les jeux vidéo alors jamais la psps je l´acheterai en + a ce prix la

VIVE l´arnaque et la guerre interminable des consoles de mer*d :(

handy91
handy91
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:40:48

Vous êtes des gamins vous bagarrer pour ça, tout le monde à le droit de se faire un avis personnel!

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:42:35

snake_sama Posté le 01 septembre 2005 à 20:23:38
l ecran de la nintendo ds je l ai rayer le premier jour alors que la psp non
=======================================

il suffit de la nettoyer, et c´est normal si tu a un protège écran de pas la rayer ta psp

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:43:54

handy91 Posté le 01 septembre 2005 à 20:40:48
Vous êtes des gamins vous bagarrer pour ça, tout le monde à le droit de se faire un avis personnel!

====================================

mais il faut mette les ignorants dans le droit chemin

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:51:49

aller combien parmi vous se sont jeter comme des gogoles dessus des quel est sorti , pff deja lors de la sorti de la ps2 en 2000 c´était la deferlande dans les magasins , lol les gens se la piquaient meme des mains , franchement si les jeu rend comme ca arreter tout de suite ou gogo cher le médecin taper dans les soins :)

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:54:37

Faut pas oublier le nombre de PS2 rendu en garanti lol, sans oublier celles qui sont MORTES en moins d´un ans, la mienne, et celles d´un potes 2 fois

spik05
spik05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:00:39

MOI MA PSP suite a un faut mouvemnt est tombé de 20 cetimetre sur du carrlage
g eu la peur de ma vie mais la PSP avait rien! que dalle!
mm pas une rayur!!!

pradelinus
pradelinus
Niveau 3
01 septembre 2005 à 21:07:32

argh sa putain de bordel de merde ah peine me psp achete qu´elle est tombbe par terre et elle est fendue et le jeu peu plus sortir et en plus ya du liquide rose qui coule de l´ecran

Tsukasa60
Tsukasa60
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:18:00

Super la psp !! lol

y a 95% des personnes qui vont s en servir ou ? ==> chez eux !! et je vois pas trop l interet d acheter une portable sur laquelle il y a que des portages de la ps2 !!
aucun titre original !! pour 250€+50 pour un jeu tu peux t acheter un paquet de jeu ps2(les memes que sur psp, moins chers et plus beau), et l ecran d une tele c encore plus grand que celui d´une psp :)
Apres niveau fiabilité y a qu a voir les psp en vente au japon, y en a un paquet avec les pixels qui lachent !! (et faut pas dire qu elle resiste aux chutes svp, & que l ecran est solide!!)
autonomie de 3h(whaa c super...lol)
C vrai que c une bete de technologie mais l interet je le trouve vachement limité kan meme.

Vive la DS, vive le renouveau du jeu avec le stylet et vive les jeux ORIGINAUX !
moi g une DS, un smartphone, ca ma pas couté cher et j ai toutes les fonctions d une psp, meme beaucoup + !!

EN BREF ==> PSP=arnaque a neuneu qui veulent se la peter avec une portable qui a du "look"

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:20:41

Neuneu tout court, d´accord avec toi sur presque tout tsukasa

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:21:53

bon bah je fais parti des 5% alors ...cool

Bah ouais je bouge souvent et j´habite pas chez mes parents...donc tranquille d ammené une console quand je v chez eux..en plus qui peut lire des films et des musiques....c carrement rentable pour moi :ok:

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:24:48

hihi !! Tan mieu si t content de ta ds c bien mas tu devrai postez ca sur le forum DS ca serai plus intelligent paske la 99% de ceux qui frequente le forum en on rien a branler de la vie de ta ds !! !

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:26:36

http://media.putfile.com/SansTitre_000358 je voudrais dire que la psp est geniale ett que la ds est une merde voici la video qui riiculiselads

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2005 à 21:28:09

Houla tu te trompe mon jeune retardataire !! !
Franchement , la PSP,

Un appareil multimédia ?? ? peut-être.

Une console de jeux?? Surement pas

Une grosse daube ?? ? je vous laisse choisir la reponse...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:31:26

Bronzebeard jaloux et blazé ?? surement

j´vote pour cette reponse

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2005 à 21:32:42

:lol: ouais chuis franchement trop jaloux !!

Moi aussi je veux etre a la mode, je veux mes pixels morts et mon ecran rayer !! !

Tsukasa60
Tsukasa60
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:34:13

retardataire : je fais que donner mon avis alors les trucs du genre rien a branler tu te les gardes stp
Yoshi, si t aimes pas la ds, change de pseudo !

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:35:39

bah apparemment tu as du mal a avalé la psp....

Si tu l´aime pas pourkoi tout ce blabla ?? ? ca rime a quoi ?? ? ca ne va pas t´aider a dormir mieux , ni a te sentir plus grand ....

Donc faudrait m expliquer....

Peut etre que tu n´aime pas voir des gens jouer sur une console qu ils aiment....

C peut etre pour ca que T sur le forum a dire toutes c conneries...peut etre que tu n´a pas de consoles qui te plait vraiment...sinon t y jouerais la....

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:35:49

je te signale que la video parle de la psp que cest unemerde jai dis sa pour quil la regarde ta pas compris ou quoi avec leur psp de merde qui nou fassent chier sur le forum ds

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:36:43

t´abite ou elaocia?????t console m´interesse :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment