CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la PSP

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 août 2004 à 22:36:25

Voilà j´aimerai mettre une fois pour toute les choses au point : la PSP n´est pas retardée.

http://www.portables-power.com/news/151/news-Sortie-de-la-PSP.html

et si mon site vous convient pas...

http://www.consoles-games.com/psp/voir.php?inc=voir_news&num_news=9732

Voilà maintenant essayez de debatre dans le calme et la politesse... Est ce encore possible ? ^^ :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 22:46:17

Donc tu peux effacer tous les sujets qui parlent du " retardement" annoncé par activision :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 août 2004 à 22:47:03

c´est fait :-d

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 22:49:00

t´as oublié le tous allez voir ca ^^

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
28 août 2004 à 22:51:00

Et la liberté d´expression alors ? ?
Cnn dit que c´est retardé => tu va aussi leur demander de supprimer cette info et aussi demandé au gas de Activision de faire un Mia Culpa ? ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:04:47

si la psp est retardé du coup tu l´aura mal

sony n´a peut etre simplement pas annoncé de report de la psp mais vont peut etre le faire bientot

ce qui leur permettrait de revoir leur produit

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 août 2004 à 23:23:25

Tant mieux qu´elle soit pas retardée, elle baissera de prix plutot :content:

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
29 août 2004 à 10:48:35

merci dactari

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 août 2004 à 11:13:33

lol kurapikasan ce que toi t´appel liberté d´expression moi j´appel ça :

-Intox
-Flood
-Insulte

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
29 août 2004 à 11:36:31

Hum pas très democrate le Dactari sur ce coup là...

rustichat
rustichat
Niveau 10
29 août 2004 à 11:41:26

on a tt les deu des source informant du retard ou non de la psp

tu dois laisser les gens dire qu´elle est retarder s´il le pense . ..

c´est koi ta dictature ? ??

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 août 2004 à 11:47:40

Apo : t´as lu les topics que j´ai supprimé ?
non

Tustichat : t´as lu les topics que j´ai supprimé ?
non

Alors les prochaines bouses dans le genre 3 pages de la PSP c´est de la merde, la NDS c´est le top sous entendu " on est des idiots" " des moutons de Sony qui nous prend pour des cons", Sony c´est des pourrits, je les laisserais et vous me direz ce que vous en pensez...

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
29 août 2004 à 11:57:24

moi j suis po compliquer je ve la ds ET la psp(sauf si elle a pas assez d autonomie j espere o moins 5 heure...)

thoryn
thoryn
Niveau 8
29 août 2004 à 12:24:29

Dactari tout les modo sont un jour ou l´autre taxé de dictateur par des petits con qui pigent pas que la vraie démocratie c´est le chaos et que c´est pour ça que t´est la

quand a ceux qui ont pas compris que ça sert a rien de venir pourrire le forum psp en disant que cette console est nul, sachez que si on pensaient ça, on seraient pas la alors ce que vous faites est a la fois chiant et inutile

En résumé, si vous ètes pas content, cassez vous

rustichat
rustichat
Niveau 10
29 août 2004 à 14:10:02

Tustichat : t´as lu les topics que j´ai supprimé ?
non

ben si justement

quand a ceux qui ont pas compris que ça sert a rien de venir pourrire le forum psp en disant que cette console est nul, sachez que si on pensaient ça, on seraient pas la alors ce que vous faites est a la fois chiant et inutile

je ne dit ps que cette console est nul ( meme si j´avoue etre pour la DS je reconais les qualité de la psp . .)

ce que je dit est que pk empecher certaine personne de créer un topic disant des infos et citant les source . .?

surtout que par contre ya plein de con ( psp comme ds ) qui mette que untel est meilleur que l´autre sans argument ni source...

sinpave
sinpave
Niveau 10
29 août 2004 à 19:20:23

koi ? ? donc c´est premiere trimestre 2005 seulement en europe ou dans tout le monde ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 août 2004 à 19:29:44

Novembre au Japon et premier trimestre aux USA et en Europe. Sony lors du GC à dit mars pour l´Europe.

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
30 août 2004 à 22:15:48

:salut: a tous c pr demander kan elle sort , ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:17:28

:lol: C´est dit dans tout le topic ! !!

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:59

:ouch2:

trop delire ce smiley

:ouch2:

Isn´t he ? :fou: :fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment