Fyrov1gien tu trouve peut être ça nul de tout rassembler dans un topic mais c´est les règles, pas mes règles, mais celles de jeuxvidéo.com . Un topic par sujet, un modérateur doit supprimer les sujets déjà abordés... Modérateur comme modération, modération comme modérer, Modérer comme limiter.
45% de topic : quant elle sort ?
45% de topic : c´est quoi son prix ?
10% de topic interessant
Vous trouvez ça normal ?
Moi je modère, les autres modéros ne le font pas, c´est pas mon problème, maintenant si vous acceptez pas les règles, c´est à vous de degager, pas à moi.