Dactari j´ai lu les topic que tu as supprimé : même si le titre était faux, le contenu ne l´était pas : Des spécialiste ont bien fais savoir que la PSP selon eux aurait du retard.
Etant donné queb c´est selon, chacun prend leur avis comme il se doit, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait l´éffacer.
Enfin tu es le modo pas moi...et il est vrai que je reviens a peine, je n´ai aps la responsabilité qui t´es accordé.
Et je n´avais pas a te juuger. Je m´en excuse.
Nénamoins, je maintiens que c´est topic aurait dù rester sur ce forum.