CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la PSP

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 août 2004 à 22:20:00

j´deviens fou... je poste un topic en rouge : sortie de la console

mais y´a quant même 3 personnes par jour qui trouve moyen de pas le voir.

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 août 2004 à 22:22:01

:lol:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:04

Dactari j´ai lu les topic que tu as supprimé : même si le titre était faux, le contenu ne l´était pas : Des spécialiste ont bien fais savoir que la PSP selon eux aurait du retard.

Etant donné queb c´est selon, chacun prend leur avis comme il se doit, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait l´éffacer.

Enfin tu es le modo pas moi...et il est vrai que je reviens a peine, je n´ai aps la responsabilité qui t´es accordé.

Et je n´avais pas a te juuger. Je m´en excuse.

Nénamoins, je maintiens que c´est topic aurait dù rester sur ce forum.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
30 août 2004 à 23:23:27

y a des specialistes qui dise aussi que l´ecran de la PSP coute 520 euros lol

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
30 août 2004 à 23:46:56

c pas le prix du dernier ecran gean de Sony qui fait 46pouce? :lol:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:59

Hum, je crois autant au dires des specialiste qu´au père Noêl, mais bcp de personne s´y fit...au dire des spécialiste^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 août 2004 à 01:02:42

c´est un peu ma politique de : un seul topic par sujet aussi :-d

suggéré par... hum rappel moi j´ai un trou la Apo ^^ :-p

Esenka
Esenka
Niveau 10
31 août 2004 à 10:24:39

Et ca continue encore et encore...
C´est que le début, d´accord, d´accord...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:52:22

Je savais pas que tu avais gardé un topic parlant dui scepticisme des spécialiste a propos de la sortie de la console...dsl!

cabou_
cabou_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:40:54

le dactari est un peu trop juge et parti à mon gout...
il n´hesite pas à trancher dans le lard dés qu´on ne va pas ds son sens ( j´en sais qq chose!)...bref, c tout sauf un modéro...
d´ailleurs je me demande quel âge il a ? pour moi c un gamin completement sous l´influence de upsilandre qui lui est possiblement un vendeur Sony qui ne dit pas son nom...
d´ailleurs il y en a peut etre d´autres sur le forum...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:42:32

:rire:

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
15 septembre 2004 à 16:51:09

D´accord avec cabou.

Il fait de la pub pour son site en tant que modo, on aura tout vu.

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:44:29

vous êtes pas content vous êtes libre de partir.

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:13:06

" vous êtes pas content vous êtes libre de partir "

Non se forum est autant a nous qu´a toi !

Si la manièere que tu as de moderer ne nous convient c´est a toi de dégager et de laisser ta place , alors tiens compte des remarques et te croit pas en haut de la hierarchie parceque tu es modo !

Moi je trouve nul le faite de rassembler les topic ou faut chercher sur 6 pages de post la petite info que tu voulais savoir ! voila je te le dit , soit tu en tient compte soit tu dit rien mais en aucun cas tu dit que si on est pas content on n´a qu´a degager
Aussi je trouve que c´est nul d´effacer des topic sous pretexte qu´il te plaisent pas ( sa c´est deja produit des topic des plusieur page que t´as effacer car tu t"enfoncait il y a 1 ou 2 mois )

Donc voila ici t´es loin d´etre le chef donc tu ecoute se que les gens te disent et tu les envoi pas chier

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:16:50

Donc voila ici t´es loin d´etre le chef donc tu ecoute se que les gens te disent et tu les envoi pas chier

Oula tu va te faire bannir la :fier:

Puis que tu le veuille ou pas C´est bel et bien notre piti führer du forum psp ! C´est comme ca ! C´est un sonyste !

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:17:30

:lol: Mido il est en plein dans son délire là

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:22:06

Non c´est la vérité Draxo :-)

Dactari vous élimine ! Certes lentement mais surement :fier:

En tout cas sur le long terme on sera debarassé de vos post pro-nintendo ( et oui viva les 3 minutes :-) )

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:23:42

:lol: moi je serais pas banni t´inquiète pas :-))) Et plein d´autres encore survivront ! Par contre pour toi et le dirlo ce n´est pas sur que vous resterez indéfiniment avec vos pseudo actuelle ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:25:29

pourquoi ? :-) J´ai jamais insulté personne lol ! pas comme les deux autres cons qui n´ont fait que chercher le ban ^^

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:28:04

Tout à fait :-)
Suffit de cherche la petite bête pour vous faire bannir :oui:

C´est comme ca ! Sur le forum psp Dactari impose sa loi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment