Tustichat : t´as lu les topics que j´ai supprimé ?
non
ben si justement
quand a ceux qui ont pas compris que ça sert a rien de venir pourrire le forum psp en disant que cette console est nul, sachez que si on pensaient ça, on seraient pas la alors ce que vous faites est a la fois chiant et inutile
je ne dit ps que cette console est nul ( meme si j´avoue etre pour la DS je reconais les qualité de la psp . .)
ce que je dit est que pk empecher certaine personne de créer un topic disant des infos et citant les source . .?
surtout que par contre ya plein de con ( psp comme ds ) qui mette que untel est meilleur que l´autre sans argument ni source...