CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça va faire comme pour la GBA ?

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
11 août 2004 à 08:41:17

on lestime aux alentour de 150€ et ne crois pas ce que te di mido c le pire des propsp

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
11 août 2004 à 08:52:05

et si tu veu une video voici metroid http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_2099.htm prime

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 août 2004 à 09:31:32

la psp on sais pas combien elle vas coûté mais on l´estime entre 200 et 300 euro, donc c´et chère je préfère attendre que sa baisse ou bien je garde ma GBA :)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 août 2004 à 11:16:49

c bizarre je croyais que 300€ c t l´estimation minimale...

megaman50
megaman50
Niveau 5
11 août 2004 à 19:10:28

et pis de toute façon c´est une console à emporter ou on le veux ben bon vous allez me dire que toute les consoles sont emportable mais la,la ds est quand même la plus pratique et avec quand même pas mal de graphismes :oui: avoué le

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 août 2004 à 20:27:53

Ben je pense pas que des gars comme mido,le directeur_90,nultendo ou montoya seraient daccord d´avouer quelque chose comme ca ca leur feraient trop mal. Pour les autres je ne sait rien

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 août 2004 à 20:37:42

DarkBinjourrr Posté le 10 août 2004 à 14:05:09
la playstation c t 64 bits...
32 c t la megadrive et la snes...

sinon la ds est censé etre un peu plus puissante que la n64

:lol:

non megadrive et supernes= 16 bits
ps1= 32 bits!

vico12
vico12
Niveau 10
11 août 2004 à 21:21:01

MDRRR ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 août 2004 à 21:42:33

ouh la belle gaffe...

la ps a 64 bits.... lol

et la N64 a 128 je présume ? :lol:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 août 2004 à 23:05:35

oui bon c vrai g dit des conneries....

c pas la peine de vous marrer comme des cons

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 août 2004 à 23:31:01

mais euh eh ho hein bon d´abord !

Mido_Retour
Mido_Retour
Niveau 3
11 août 2004 à 23:48:06

Les pronds se foute deux mm :sarcastic:

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
13 août 2004 à 03:50:43

150e la ds et 300e la psp 0_o à mon avis nintendo va rester lideur vu que les consoles portables se vendent bcp pour des jeux style pokemon à des mineurs et je les voi mal sortir 300e :lol: 150 c´est faisable avec un anniv mais 300 :ouch2:

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 août 2004 à 09:06:35

pour le prix le plus bas de la psp qui ai apparus sur le WEB est de 220 euro
le plus haut par contre est de 350 donc ci tu veux connaitre sont prix voila ca fourchette

entre 220 € ----- 350 €
mais il y a un os
il y a eu une rumeur comme quoi les ecran de la PSP presente au sallon de l´E3 couter a eu seule 500 euro l´unite ci cette rumeur saver vrais je sait pas comment il vont vendre une console a 300 euro ci l´ecran a lui seule coute 500 ou l´ecran lors de ca sortis ne sera pas le meme ( plus economique donc plus pouris)
doncle prix de la PSP est donc tres tres mysterieux encore

pour la DS certain magasin usa le mette deja en prevente pour a peu pres 180 dollar
sachant que le dollar et plus elever que l´euro
la console devrais etre moins chere que 180 euro ( mais ne sachant pas a combient le dollar est par rapport a l´euro je peu pas etre plus precis)
la ou ca va ce gater ce sont nos taxe
mais ce qu´il y a de sure c´est quelle depassera pas les 200 euro ( au max dans le pire des cas elle sera a 199 euro lol)

thev11
thev11
Niveau 10
13 août 2004 à 10:03:41

Le dollar est en ce moment à pêu près égal à 1,22 euros donc si la console vaut 180 $ ben elle vaudra à peu près avec les taxes et tout et tout 160 euros mais ca c´est par rapport au prix que vous m´avez donné c´est pas forcément vrai.

thev11
thev11
Niveau 10
13 août 2004 à 10:05:02

Non j´ai dit une connerie un euro = 1,22 $.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
13 août 2004 à 15:36:26

la psp est éstimée a 450 € dans le pire des cas et a 300€ dans le meilleur des cas...

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 août 2004 à 20:05:46

pour les 450 euro j´ai jamais vu cette annonce mais je te crois
par contre je retient ce que j´ai dit
220 euro c´est ce que sony avais estimer pour vendre ca console lors d´une des 1er presentation de la bete je crois l´avoir lu sur gamekult mais j´en suis pas sur
mais c´est vrais que j´ai un gros doute sur ce prix

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 août 2004 à 20:58:15

tout ce que je peux vous dire c´est que si la PSP ne coutait pas chère, Sony aurait annoncé son prix depuis longtemps :oui:

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 août 2004 à 21:09:41

je suis d´accord avec toi ci elle etait pas chere il aurais deja dit le prix
moi je dirais que ca sera ca le point principal de l´echec ou la reussite de la NDS face a la PSP, le prix de demarage
ci la PSP coute au moin 100 euro de plus face a la NDS ( c´est bien partie par raport au rumeur et autre pronostique) big N poura ce frotter les mains
mais faut pas ce leurer la PSP va marcher elle ne fera pas un flop
mais il faut que la NDS soit devant c´est ca l´importance

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment