CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score Game = Bouleurs!!!!!!

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:01:34

Salut a tous !

Jvou explique l´istoire pour ceux qui oront le couraje de lire :

tout commance le 25/07/2005 a 17h43

je me decide a reserver la psp chez score game dorgeval ( a 30minutes de chez moi) alor que jai un micromania a 10minutes tout sa pour les points qui me sont offer pour la reservation de la psp !

je madresse o vendeur il me fai le bon de comande et mexplique les 30e d´aconte il me dit que le faire par telefon est une galére et il me conseille de passer apré le 1 aout je verserai laconte tou en benéfician lepremier septembre de la psp plus mes points plus le city bag car soit disant quil ne peu pa prendre laconte ojourd´hui car le service sony na pas eté lancé enfin bon il me fai le tiket de reservation et je rentre chez moi .

ojourd´hui le 09/08/2005 15h05 je me raméne chez le micromania avec mes 30€ et le vendeur me fai oui en reservan ojourd´hui tu ne poura beneficier des points et du sac je lui repon non mai jai reservé il y a deux semaine il me di a mai non si tu a reservé avan le 1out tu doi faire lepaymen par telefone en envoyan un cheque ou par carte bleu je lui retorke ke 14 jours o paravan un otre vendeur ma di que je pouvai payer apré le 1er out en magasin il apl ce vendeur ki lui di quil est désoler quil ne savai pa que je nalai pa beneficier des points ni du saque alor moi nrv dme taper 1h de trajet alé retour je leur di ke c´est abusé quil ne save pa fr leur metier et je demande un jeste comercial enfin bon un kar deure apré il revien avec le geran du mag ki dit kil ne peu rien faire c trop tar et tou donc je pay comém les 30euro et avan de sortir le vendeur me pren par lépole et me di kil vien de relire al brochure et me di ke je norai pa nomplu le valu pack jorai juste la psp et la je lui hurle a la geul ke c inpossible o japon et o usa okun potre moyen nest possible dacheter la psp otre ke le valu pack ke jorai obligatoiremen les ecouter et la ms avec ! il va demander a son collége et revien en me disan ke javai raison ensuite je continu ma route pour sortir et hop il revien en me disan de comander des jeu kom sa jorai des point et tou je lenvoi bouler en lui disan ke je fesai importer ke je navai pa besoin de leur merde surtou ds leur mag et la le mec me fai oui eu limpor c bien mai sa ne marchera pa sur les consomle européenes je lui retorke ke si je me sui renseigné sur les forum et la il me di ke non car les foromur ne peuve pa savoir sa car a ojourdui personne neposséde de console européene donc persone ne peut savoir si les jeux us marcheron dessu . .

enfin bon une belle bande dincapable!!!

si vou ossi avez des coups de geul a passer ou kelkechoz a me conseiller nésiter pa

et vous étes sur ke les jeux us passeron sur euro pasqu´il a komém réson sur un point c´est que persone na de psp européene

enfin voila merci de repondre

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:08:22

ok jvoi ke tt le monde en a rien a foutre....

:hum: viv la solidarité :hum:

jvai simplifier la choze en vou demandan simplemen si les jeux us marcheron sur européenes

merci

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:09:24

Bha pq t´es pas aller cher micromania qu´est plus prés de cher toi ? ??

Je trouve que c´est plus sur d´aller cher Micromania, il me semble qu´il sont plus passionner ( ils envoie des équipe à l´E3 chaque annés, ils organnises un salon de jeuxvideo chaque anné, ou les meilleur client peuvent jouer à des jeux en avant-première et signer des autographe à thony hawk ! )

Moi de toute façon, je vais plus que cher Micromania vue que je suis client Gold, je profite de leurs avantage ! Micromania possède 220 magasin en France quand même !

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:09:42

a merci davoir repondu camping sovage

nan mé moi ossi jorai le valu pack tfason il von pa inventer un pak spécial boulets dorjeval

mai pa de sac ni de points

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:11:13

merde vou me metez le doute jorai le valu pack ou juste psp +baterie?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 août 2005 à 21:13:28

The_Murdoc évite Score Game , surtout vue que tu a un Micromania a coté .

je rejoint pIpO_69 , dans sa facon de voir Micromania.
il n y a pas photo Micromania sont beaucoup plus serieux .

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:14:19

oéu mai jlai comandé chez score game pour les 1500points chez micromania il donai juste le city bag

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:14:42

Je sais juste que lorsque tu réserve à partir du mois d´aout, tu perd tous les avantages ( City bag, UMD de démo ! ) mais je pansais pas la réservation du value pack serait supprimer ! Si ta pas le value pack, ca sert à rien de la réserve,r moi j´attendrais le 1er septembre et j´acheetrais le Value Pack !

En tout cas ses mec là sont des gros boufon !

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:16:03

nan nan mé a mon avi jorai le valu pack y apa de raison je paye 250euro il von pa me filer juste la psp kom sa 250c le pri du valu pack jorai juste les point et le sac en moin

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:18:49

Rentre pas dans le jeux de Scores-games et leurs stupid points, mieu vaut tout de suite commencer par acheter t´es jeuxvideo ou consoles cher Micromania pour profiter de leurs avantage, au bout d´un certain nombre d´achats cher eux, tu aura la surprise d´avoir des bon de réduction micromania à ton anniversaire, plus tard le DVD de l´E3 ( présenté par Marcus quand même ! ) et enfin être invité au Micromania Games Shox !

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:18:51

mé bon sa crain a mor score game

les jeux us compactible europe??

persone ne le c puiske person na la psp europe

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 août 2005 à 21:19:55

ecoute moi il y a tout juste 5 heures , si je reservai la PSP chez Score Game c etai sans valu Pack , juste la console avec l allim.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:20:46

Les jeux US ou Japon sont bien entendu compatible avec les PSP Européenne ! Les jeux DS et PSP ne sont pas zoné ! Seul les film sont zoné !

Mais tu peux trés bien t´acheté des jeux US ou Nippon quand tu aura ta PSP Européenne !

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:20:46

oui ba la tinkiéte jai retenu la lecon jvai chez micromania pour mon prochain acha

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:22:12

ba la sayai jai un pote o usa ki revien le 20 avec deux jeu pour moi coded arms et un jeu de caisse kil ora choisi jétai juste inkiété de savoir si il marcheron sur psp euro

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:25:00

Les vendeurs Scores-Games devrait savoir çà ! Par contre le seul petit détail ( important quand même), C´est le multijoueurs WIFI US qui ne sera pas le même que celui des jeux Européen ! Par exemple : Tu peux trés bien joué à un jeu PSP USA sur une PSP Européenne, mais le multijoueurs WIFI du jeu PSP USA que tu aura aura acheté ne marchera pas avec le même jeux PSP Européen !

C´est juste le multijoueurs des jeux US et Euro qui ne sont pas compatible ! Mais pour les jeux Nippon je sais pas ( car les Européen et les Japponnais sont dans la même zone ! )

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:26:56

Donc tu peux trés bien joué au mode solo d´un jeu US sur ta PSP Européenne! Mais si tu veux jouer à Ridge Racer version US avec un pote qui à la version Européenne ca marchera pas !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:27:27

je veux dir joué en multijoueurs WIFI !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 21:31:35

Si j´ai bien tout lu, ton pote te ramenne Coded Arms ! Donc pas de soussis vue que Coded Arms ne possède pas de mode multijoueurs WIFI ! Donc tu pourra jouer au mode solo ( en Anglais par contre, je dis ça, car y a des jeux US que tu peux mettre en Français, c´est surement pour les Quebecois...)

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 21:57:00

ok merci bcp pipo et keskil di camping sovage

" ecoute moi il y a tout juste 5 heures , si je reservai la PSP chez Score Game c etai sans valu Pack , juste la console avec l allim"

jorai pa le valu pack??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2