CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score Game = Bouleurs!!!!!!

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
09 août 2005 à 23:32:05

ben didon, je suis heureux de l´avoir reservé par carte y a un petit moment deja, perso je pense que les jeux y a pas de prob mais les DVD par contre oui(elle pourra pas lire ceux d´US) mais tout les personne que je connaisse me dise que c´est ok, et je voit pas pourquoi se serait possible d´avoir des jeux Japonais sur une PSP US et pas des jeux Us ou japonais sur une PSP francaise, donc je pense que sa devrait etre bon pour toi(mais Score Game je prend ma PSP et ji remet plus les pied quoi!!)enfin voila j´espere t´avoir aider un peut :ok:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 23:37:27

Exact GONDERJI ! Mise à part le multijoueurs WIFI qui est incompatible !

Ridge Racer US par exemple, tu peux y jouer sur une PSP Européenne, mais avec ton jeu US, tu ne pourra pas jouer avec ton pote en multijoueurs WIFI, tout simplement parce que le multijoueurs WIFI n´est pas compatible entre les jeux US et européenne ! C´est nottament pour ça que je n´achetrais pas ma PSP quand je serai aux USA demain ( enfin les vacances) et que je prefere attendre le 1er septembre ( avec réservation bien sur)

Vercety87
Vercety87
Niveau 3
10 août 2005 à 00:34:10

Moi j´ai réservée chez scoregame mais via le courier vip que sony m´a envoyé comme ca g le city bag, le value pack ( et je confirme il n´y a que le value pack en europe) et les points de fidélité. Sinon pour ton histoire j´avoue ta pas eu de chance a ton scoregame. Moi c´est le score game de l´isle adam ou jachete met jeux et j´en suis tres satisfait ils y connaise en jeux vidéo, mais ton score game j´avoue c´est des gros boulet LOL.

Venez visitez mon site a http://pspworld2.free.fr et par la meme ocasion faite un tour par le forum ; -).

woody92
woody92
Niveau 10
10 août 2005 à 00:51:01

Euh juste pour repondre au premier poste de ce topic , moi j´ai reserver chez score games et j´ai eu AUCUN probleme. :ok:

Alor au lieu de dire que score games c´est naze ou quoi evite de faire des généralité , ca depend de l´endroit tu peux tres bien trouver un naze aussi chez micromania , ca depend du vendeur pas du magasin :ok: .

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
10 août 2005 à 00:52:37

oué c clr enfin bon vou me rassurez un peu moi tou ce ke je veu c ke le 1er septembre o soir je soi ds mon li avec ma psp(value pack ) entrin de me mater " shaun of the dead" et jouer a coded arms ^^ a se srai le piéééééé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 08:47:00

moi g reserver chez score games et je n´est eu aucun pb j´aurait la psp averc le value pack et mga le 1er septembre :content:

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
10 août 2005 à 09:18:01

merde joré pa du réserver chez score games ( en plus jabite Lyon et g le choix en vendeurs de JV ) , tt le monde me di kill ya des merdes chez eux...
si jlé pa le premier septembre ma PSP et le value pack jlé tue

tom_22
tom_22
Niveau 7
10 août 2005 à 11:20:42

Moi je préfère Scor Game que Micromnia vers chez moi a 10mn il y a 2micromania et 1 Scorgame!
Les vendeurs des 2micromania sont des connare donc je me dit je vais chez Scorgame qui avant était de la merde je trouvait et ba franchement deja quand on reserve un jeu ont des points qui double que chez Micromania il n´y avait pas avant,maintenant je sais pas si il font sa chez Micromania a se jour enfin bref!
J´ai réserevé ma psp chez Scorgame tout c´est bien passé le vendeur ma donner le téléphone du magasin comme sa je paye pas tout est impécable il ma fait joué a Ridge Racer pendant 30mm!lol il y a avait pas un rat c´était a 10h,bref tout dépend des vendeurs!
Et puis en plus je me suis fait eprendre des jeux qui ne marche pas!lol
Et oui en plus chez Scorgame il font des offres il reprènne 3jeux nimporte les quelles et on a -50% mais bon sa devient compliqué maintenant pas de jeux de foot!

Voila

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
10 août 2005 à 11:24:12

pourkoi tant d´histoire a propos de la reservation?
pour la DS il n´y a pas eu toute cette histoire de reservation et tout le monde en a eu.
tout sa, c encore une histoire de fric.

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
10 août 2005 à 14:22:00

ba o debu je ne voulai pa la reserver mai kan tt le monde a di kil falai la reserver sinon on en orai pa le premier septembre je lai fai et il ny a pa u otan de problémes avec la ds paske bcp moin de gen son alé lacheter tout simplemen.

et pour linfo c´est bon jai u sony france qui ma assuré que jorai le value pack le premier septembre ocun otre pack n´est sorti donc cette histoire de juste la psp plus batteri c du myto

Grep
Grep
Niveau 10
10 août 2005 à 14:27:03

C´est bizare je ne suis pas un acheteur gold chez micromania et pourtant je viens de recevoir today mon bon de comfirmation de réservation ac un bon d´achat de 30€ bizare non ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
10 août 2005 à 14:54:09

ba c po de chance, en meme temps c des voleurs et des boulets chez score games

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
10 août 2005 à 18:50:26

c clr moi jpren ma psp je paye et jme cass en couran

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
10 août 2005 à 18:55:01

rafichan>> ne généralise pas stp

Snake60
Snake60
Niveau 4
10 août 2005 à 19:41:30

moi j ai commander ma psp chez micromania et j ai eu l UMD de spiderman2 offert par sony en plus du sac.

Snake60
Snake60
Niveau 4
10 août 2005 à 19:43:18

euh...du sac, je voulais dire du pspbag

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
10 août 2005 à 19:44:26

moi jorai ke le valu pack et lumd en mém ten le sac jmen ba

yugi-toune
yugi-toune
Niveau 5
10 août 2005 à 20:00:52

Moi g reserver chez scoregames d´orgeval é g u ocun probleme! Meme si javou ke certain avantage micromania son exellent ( g kan meme pu jouer a resident evil et baten kaitos avant tout lmonde ! !)

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
11 août 2005 à 01:36:16

koi hein kel resident evil?

woody92
woody92
Niveau 10
11 août 2005 à 01:45:48

rafichan
Posté le 10 août 2005 à 14:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba c po de chance, en meme temps c des voleurs et des boulets chez score games

----------------

Si c´est pour dire des imbécilité de la sorte , essaye au moin de faire une remarque argumenté si c´est pas trop dur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast