Thm02--> Mais en Belgique je ne connais pas beaucoup de mec qui font des lan de PSP, alors qu´en France c´est mieu organnisé, des sites ouvre pour des partie en lan, à Lyon, ca fait déjà plusieurs mois que la team Phoenix organnise des lan PSP.
Je préfère payer mes 250€, que de jouer tous seul en Belgique.
http://www.psplan.tk/