CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score Game = Bouleurs!!!!!!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 août 2005 à 22:24:12

pIpO_69 oui Micromania me fourni le value pack en Kdo .

le tel de Score Games orgeval : 0139081160

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 22:25:16

Thm02--> Mais en Belgique je ne connais pas beaucoup de mec qui font des lan de PSP, alors qu´en France c´est mieu organnisé, des sites ouvre pour des partie en lan, à Lyon, ca fait déjà plusieurs mois que la team Phoenix organnise des lan PSP.

Je préfère payer mes 250€, que de jouer tous seul en Belgique.

http://www.psplan.tk/

drouni
drouni
Niveau 10
09 août 2005 à 22:25:34

Moa j´ai recu un courier de sony me proposant de réserver la psp.J´ai tout de suite di oui
J´ai envoyer le coupon.1 jour ou 2 plus tard.Il m´ont envoyer un mail me disant qu´elle était réservée.Puis 3semaine un mois plus tard j´ai recu une lettre avec le bon de commande;
donc voila

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 22:26:58

Aller, on vas tous appellé le Scores Games de orgeval ^^

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
09 août 2005 à 22:27:55

de toute façonc yaura que des value pack

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 22:29:15

ah merciiiii pour cete frase " de toute façonc yaura que des value pack"

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 août 2005 à 22:31:01

la value pack sera vendu pour se qui ne l ont pas ?
si oui combien coutera t elle ?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 22:32:22

Le value pack ? bha 250€ ? pourqu´oi ?

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 22:36:31

tfason jpl demin sans fote mai a mon avi c le valu pack ke jorai le premier septembre

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 août 2005 à 22:36:40

heu ! en fait je parle du pack , memoire , house , ecouteur . ...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 août 2005 à 22:38:37

a ok, en fait tu as déjà la PSP, mais tu aimerai avoir les accéssoires du Value Pack ?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 août 2005 à 22:40:23

si le vendeur Score Game a raison , ils vendent des PSP seul , c est a dire Console et batterie .

donc si ont desire acheter le pack , combien sa peut couté ?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
09 août 2005 à 22:41:25

oui oui Camping_Sauvage c´est bien le value pack, mais pour ceux qui n´ont pas réservé c´est pas le 1er septembre mais apres ( enfin je crois)

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 22:49:06

mai non la ske jai comandé c le valu pack a 250 le pack san accesoir cet a dir console plus bateri sortira plu tard

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 août 2005 à 22:50:31

lol , se post me donne mal a la tete !

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
09 août 2005 à 22:51:18

mais non The_Murdoc le value c´est avec les accesoire

-disque de demo
-écouteur
-chiffonette
-dragone
-housse

voila moi j´ai réservé ça

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 23:00:42

mai je c ke c sa c ske je sui sencé avoir sof kil ma mi le doute en me parlan dun pack psp plus baterie

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 23:01:57

jai peur!!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
09 août 2005 à 23:02:34

bah ecoute ya que 1 seul pack qui sort en europe c´est celui la le " Value Pack"

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
09 août 2005 à 23:04:01

donc c ske je vai avoir mém si jai reservé ava, le 31 juillet et mém si jai payer laconte en magasin?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment