En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une date pour Silent Hill : Original Sin
gouloum1988
Niveau 5
14 avril 2006 à 12:11:00
Après une annonce récente de Silent Hill Expérience sur la console portable de Sony en UMD , on apprend aujourd´hui qu´on aura droit à Silent Hill "le jeu" sur PSP . Cet épisode portera le nom de Silent Hill : Original Sin et sera, malheureusement, un remake du premier opus sur la PS1 . Pour la date de sortie, le jeu sortira le 18 octobre 2006 aux USA.
pourquoi tu creer 2topic diffé"rent, tu aurais tres bien pu tout metre sur un seul ...
kurt29
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:38:33
pourquoi malheureusement, le premier episode et un des mieu, meme si pour moi le meilleure c le deux
roukmout93110
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:21:05
g lu qu´il y aurai des bonus ,des truc en + coi
_Otaku_
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:42:59
C´est génial un remake du 1
C´est le mieux pratique. D´habitude j´aime pas trop les portage mais si la c´est le Silent hill 1. je fais une exception (surtout si il dévoilent des choses interessante sur le scénario bien mysterieux)
Aigle21
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:16:40
je connais pas,il fait peur?ce serait trop bien,j´adore ce type de jeu,je me voi deja,le son a fond,les volets fermer,personne chez moi,je joue dans le placard,ahaha et puis un bruit,et en jouant ca me fait fliper,ce serait trop tripant lol
oloong
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:26:34
moi j´ai peur pour la maniabilité !! ! parce que sur console de salon c´est quand meme lourd desfois (surtout au début apré on fini par s´habitué mais bon !) mais sur PSP j´imagine pas tro surtout avec le stick aie aie aie j´éspére qu´il font bien travaillé le gameplay parce que a mon avis c´est la seul chose qui pourré tué le jeu