CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation papier chez micromania !

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:20:33

Je vais reserver la psp chez micromania, et j´ai un petit papier pour la reservation, c un truc a remplir pour pouvoir la reserver directement chez micromania, et dedant ( voila ma question), il y a ecrit pour remplir " N° de Mégacarte" et en fait je n´ai pa la megacarte, j´ai juste une petite carte en papier ! Alors je voudrais savoir si on a vraiment besoin de la megacarte pour la reserver, merci de me repondre !

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:32:37

Ba tu leur téléphone ! :ok:

Faka
Faka
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:33:36

NN MOI NN PLUS j ai pas la megacarte j en ait une vielle en carton(je prefere score game) mais si a mon avis tu pe reserver avec ctte carte

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:34:53

merci les gars mais finalement je vais la reserver par internet :lol: !

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:56:37

Moi je te conseille pas car plusieurs gars ont reservé par internet et ils attendent depuis longtemps le papier officiel de reservation que SOny doit t´envoyer après la réservation alors que d´autres l´ont déja eu depuis un ptit moment. Avec Micromania c´est différent car avec eux tu as un suivi, le gars reserve la psp pour toi et devant toi, de plus si jamais tu veux plus l´acheter tu est direct remboursé, en plus mais ca je suis pas sûr c´est que tu peux la tester avant de la prendre le jour de sa sortie pour vérifier qu´elle est nickel sinon hop retour chez Sony ( ca c´est pas sûr mais le dépliant qu´on a chez micromania le laisse sous entendre). Moi je te conseille vraiment de reserver chez Micromania, le numéro de mégacarte n´est pas important car si tu n´en as pas ils t´en donnent un en te faisant faire une megacarte gratuitement donc ca change rien. Fais comme tu veux.

kolobos
kolobos
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:09:17

pas trop d´accord... la réservation par le biais d´un magasin ou internet donne le même résultat, tout est géré par une société tiers qui prend toutes les commandes, rien à voir avec sony ou l´enseigne d´un magasin, pour preuve regardez les url des magasins où l´on peut réserver, toujours psp-premiers.fr/le magasin... pour le phone c´est la même chose, seul le magasin ou tu ira chercher ta console est dans ce cas pris en compte

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:35:25

merci beaucoup les gars je crois que je vais vous écouter, c vrai ca a l´air plus sur chez micromania ! thx !

sinon vous vous l´avez deja reservé ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:59:31

Moi non car j´ai pas 300 euros pour la console et un jeu!

Pour te répondre kolobos, je sais que ca revient au même mais au moins avec Micromania s´il y a un blem y a pas de soucis c´est eux qui se chargent de prendre contact chez Sony alors que si tu reserves tout seul de chez toi sur le net c´est à toi d´appeller pour régler le problème et Sony bouge plus facilement si c´est un employé d´une enseigne de jeux videos qui appelle plutôt qu´un gars qui est mécontent après avoir reservé sa psp. En plus qu´est-ce que ca lui coute de reseerver chez micromania, rien du tout, au moins il a un suivi direct avec micromania et si jamais il change d´avis sur son achat de la psp il est remboursé direct alors que si tu annules direct chez Sony il vont pas t´envoyer tes 30 euros tout de suite en liquide pour te rembourser. En attendant ta soit disant société tiers c´est sony car c´est bien sony qui gère les reservations pour voir le nombre de psp à produire pour l´europe et non une société tiers car c´est bien sony qui envoie le courrier de confirmation de reservation, papier officiel qui te permet de retirer la psp dans le magasin choisi alors cela ne peut pas être une société tiers qui gère les commandes de psp puisque c´est sony qui envoie direct le courrier après ( je doute fort que cette société si jamais elle existait s´amuserait à envoyer a chaque fois des mails à sony pour dire a qui envoyer des courriers de reservations, restons sérieux c´est impossible).

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
30 juin 2005 à 00:20:43

moi je lé commandé ché micromania ya 4 jour é pour le numéro de mégacarte si ta une carte en carton toute naze ben sa c la carte provisoire é pour commandé ta psp par micromania il fo ben le prospectus ke tu a pi pour remplire la case la ou il fo mettre le n° de la megacarte, mettre un P puis suivi de ton numéro de megacarte: P XXXXXXX
( je me rappel plus de combien chiffre il y a)

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:58:50

merci les gars pour ces precieuses information ! mais je voudrais savoir si je devais remplir le prospectuce avant la reservation ou que je le remplit avec le vendeur ( soit en meme temps que la reservation) ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:11:07

Bah tu peux toujours le faire devant le vendeur ou chez toi, de toute façon le vendeur vérifiera ce que tu as écrit donc ca revient au même, a toi de voir!

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:21:19

sinon par rapport au jeux psp, le 1er septembre est-ce qu´il y aura d´autres a part les 4 jeux que l´on peut reserver ( wipeout pure, ridge racer, ape academy et le jeu de golf everybody´s golf) ? si oui lesquels merci de repondre !

je parle que pour le 1er septembre !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:44:45

recherche sur le le forum il a la liste complete !

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:58:51

Faut te renseigner gars, mdr. Voici les jeux qu´on peut reserver chez tout bon magasin de jeux vidéos, va voir ce lien : http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PSP&sorti=0

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:06:22

merci les gars ce site m´aide ! !!

Je voudrais vous demander votre avis sur 2 jeux :
voilà j´esite entre acheter ridge racer ou burnout legends ?
voila commencez !

merci repondre...

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:18:38

sinon j´ai vu sur le site ( micromania) que rimkash m´a passé que burnout legends sort le 22/09/2005 alors que tt les sites de test, de news ou de previews ( comme playfrance,etc...) disent qu´il sort le 1er septembre !

voila j´aimerai que vous m´eclairiez dessus !
sinon merci !

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
04 juillet 2005 à 10:19:06

:svp: repondez moi sur les messages précédents !

bugsy76310
bugsy76310
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:23:52

c normal que o débu on ai un truc en carton c pask y fo attendre kil te fabrique une en plastique moi javé le carton et puis un jour il m´on envoyé une en plastique mé c la meme chose je croi la carte en carton et cell de plastique

krakite
krakite
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:16:51

J´ai pas lus tout le topics , mais l´info que je peut vous donner , c´est qu´effectivement , ill n´y a qu´un seul systeme de réservation , c´est sony qui le gere , que se soit chez micromania , internet ou tout autres magasin ou supermarché.
En effet chez micromania par exemple , il suffit de rendre le papier remplis , de le remettre , de verser un acompte de 30 euros et ensuite ils se connectent sur psp-premier ou téléphone à sony pour effectuer la réservation.
A l´issue de cette réservation , vous devriez reçevoir à partir de mijuillet un courrier à l´entete de la SOGEC GESTION vous disant que vous pouvez retirer la PSP à tel magasin avec un avoir de 30 euros , donc il ne vous restera plus qu´a payer 120 euros ou plus si vous avez pris un jeux ou une vidéo.
Je me trompe peut être , mais au derniére nouvelle , personne n´a encore reçus ce courrier .

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:42:44

peut être que nous le recevrons apres la fin des reservation !

sinon svp donnez moi vos avis entre ridge racer et burnout legends ( dites moi pour vous quels est le mieux a prendre ! ) !

merci de me repondre !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64