Moi si j´avais un jeu à prendre entre les deux je dirais Ridge Racer. Pourquoi? Parce que j´ai eu Burnout 2 et Burnout 3 sur PS2 et Burnout Legends sur PSP regroupent tous les circuits ou presques des trois premiers burnout, ayant eu les deux derniers je connais presques toutes les courses et ca n´aurait aucun intérêt pour moi alors que Ridge Racer est un jeu de course simple de prise en main adapté aux débutants en début de jeu pour bien se familiariser avec le jeu et la possibilité de faire des dérapages super contrôlés a l´air super cool. Moi je te conseille vraiment Ridge Racer plutôt que burnout legends à cause du fait que l´on paie 50 euros pour un jeu avec des circuits même pas inédits qui viennent des précédents volets sortis sur ps2.
Pour te répondre krakite, je me rappelle plus trop mais j´ai lu sur le forum psp que quelqu´un avait déja eu son papier de chez sony mais il est fort probable que sony attende la fin des reservations pour envoyer à tous le monde ce fameux papier afin de ne pas se planter dans l´envoi des courriers.