CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation papier chez micromania !

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:50:18

:svp: est-ce que vous pouvez donner vos avis entre ridge racer et burnout legends !

merci de me REPONDRE !

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:54:58

Moi si j´avais un jeu à prendre entre les deux je dirais Ridge Racer. Pourquoi? Parce que j´ai eu Burnout 2 et Burnout 3 sur PS2 et Burnout Legends sur PSP regroupent tous les circuits ou presques des trois premiers burnout, ayant eu les deux derniers je connais presques toutes les courses et ca n´aurait aucun intérêt pour moi alors que Ridge Racer est un jeu de course simple de prise en main adapté aux débutants en début de jeu pour bien se familiariser avec le jeu et la possibilité de faire des dérapages super contrôlés a l´air super cool. Moi je te conseille vraiment Ridge Racer plutôt que burnout legends à cause du fait que l´on paie 50 euros pour un jeu avec des circuits même pas inédits qui viennent des précédents volets sortis sur ps2.

Pour te répondre krakite, je me rappelle plus trop mais j´ai lu sur le forum psp que quelqu´un avait déja eu son papier de chez sony mais il est fort probable que sony attende la fin des reservations pour envoyer à tous le monde ce fameux papier afin de ne pas se planter dans l´envoi des courriers.

Hegros
Hegros
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:57:29

désolé de te contredire mais tout les circuits de RR proviennent des version ps1, ps2 et autres vieilles consoles :ok: donc RR est loins d´avoir des circuits inédits

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:58:44

Sinon a propos de la sortie de burnout legends prévu pour le 22/09/05 je ne sais pas trop quoi te dire. En général Micromania établis la liste de sortie en fonction des plannings des éditeurs donc en général c´est très officiel comme planning de sortie mais il arrive que Micromania modifie le planning, il n´est pas impossible que le jeu sorte bien le premier septembre car moi aussi je me rappelle avoir lu un peu partout que burnout legends sortait le 1 septembre.

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:02:38

N´empêche que, tu as peut-être raison mais on en a pas beaucoup vu passer des épisodes de ridge racer sur ps2 donc contrairement à burnout legends on a moins de chance de se rappeller des circuits donc le fait que Ridge Racer a un petit plus n´est pas négligeable dans la mesure ou il n´y a eu que un ridge racer sur ps2 et 3 burnout sur ps2!

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:45:37

ok merci !

maintenant est-ce que vous savez si il y a beaucoup de monde qui a reservé la PSP ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:50:25

je ne sais pas, il faut dire qu´il n´y a pas foule pour les réservations peut être parceque les gens pensent que ça n´est pas utilie, qu´il y aura pour tout le monde...

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:01:21

Ca tu sais à mon aviqs on peut pas le savoir tout de suite, on le saura sans doute début aout après que sony ai compté le nombre de reservation pour l´europe. Moi au niveau de mes amis on attends tous de voir si la psp euro aura les mêmes soucis qu´au japon et aux US, on attend Noël pour voir donc pour le peu de gens que j´ai vu sur un topic regroupant ceux qui l´ont reservé je dirais dans les 500 personnes l´ont reservé et l´on fit dans ce topic en question sans cnnaître le chiffre exact. Attendons fin juillet début aout pour espérer savoir combien de psp ont été reservées.

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:09:33

ok bonne idée !

Deder
Deder
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:13:57

:up:

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:57:06

Ah tiens au fait voici le lien modifiant la sortie de burnout legends sur psp repoussé au 22 septembre comme le dit micromania : http://www.playfrance.com/news/ps2-447145258-Planning-Du-changement-chez-E-A.html

Maintenant il semble que ce soit sûr que le jeu sorte le 22 septembre et non le 1er septembre.

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:51:33

merci de le rajouter !

sinon c ici que vous pouvez mettre vos impressions, des remarques ou des avis sur la reservation de la PSP !

a vos messages !

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:45:50

:up: allez à vous !

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:45:19

Bonjour à ts,

encore une question, oui ! !! je suis un accro de la psp ! :lol:

alors voila je voudrais savor si lors de la reservation dans un magasin, on peut reserver d´autres jeux ( comme metal gear acid) que les 4 que l´on reserver officiellement ( ape academy, ridge racer, wipeout pure et everybody´s golf) ?

:merci: de me repondre !

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:26:32

:svp: repondez moi !

woody92
woody92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:29:29

Quand tu va chercher ta psp tu dit au vendeur que tu souhaite reserver le jeux que tu veux et voila.

woody92
woody92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:31:37

Ah nan dsl j´ai rien dit fais pas gaffe a ma reponse , je sais pas moi je commande a scores games et tu peux reserver beaucoup + de jeux que micromania bon juste ta pas l´umd spider man mais sa j´en ai rien a faire perso.

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:32:36

ok merci de la reponse !

woody92
woody92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:36:46

De rien

king_of_andreas
king_of_andreas