Moi, quand j´ai réservé à Micromania le 18 juin( donc le tout 1er jour des réservation) Le vendeur m´a interpellé, en me disant justement que je pouvait réservé les autres jeux de la line-up PSP, mais j´ai confirmé pour prendre Ridge Racer. Moi je l´ai fait à Micromania, car je fais partie des trés bon clients, donc si je geule aprés eux, pq j´ai pas reçu le papier de SONY y passerons un coup de file à SONY. Alors que si tu commande par internet...Tu vas devoir te débroullé. Et surtout je l´ai fait à Micromania, car c´est la chaines de magasin en France que je trouve la plus sympathique ( quand t´es un bon clients, y t´offre un bon d´achat à ton Anniversaire, il t´offre un DVD de l´E3 chaque année, et ils t´invitent au Micromania Games Show qui se déroule chaque année, ou les bon clients Micromania on l´ocassion d´essayé des jeux esclusife : L´anné derniere c´était en Octobre, et j´ai pue joué à resident Evil 4 plusieurs mois avant sa sortie ! de plus au Micromania Games Show, des personnalité comme Thony Hawk viennent faire la promo de leurs jeux ! )
je ne pense pas que Scores Games fassent tous ca ! Et Micromania à plus de 220 magasins en france.
P.S: pour ceux qu´on le DVD de l´E3, on voit le vendeurs de mon magasin ! c´est celui qui parle de Wipeout Pure, dans le stand PSP ( même que Marcus le fait tourné dans sa bulle)