CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation papier chez micromania !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:07:09

Moi, quand j´ai réservé à Micromania le 18 juin( donc le tout 1er jour des réservation) Le vendeur m´a interpellé, en me disant justement que je pouvait réservé les autres jeux de la line-up PSP, mais j´ai confirmé pour prendre Ridge Racer. Moi je l´ai fait à Micromania, car je fais partie des trés bon clients, donc si je geule aprés eux, pq j´ai pas reçu le papier de SONY y passerons un coup de file à SONY. Alors que si tu commande par internet...Tu vas devoir te débroullé. Et surtout je l´ai fait à Micromania, car c´est la chaines de magasin en France que je trouve la plus sympathique ( quand t´es un bon clients, y t´offre un bon d´achat à ton Anniversaire, il t´offre un DVD de l´E3 chaque année, et ils t´invitent au Micromania Games Show qui se déroule chaque année, ou les bon clients Micromania on l´ocassion d´essayé des jeux esclusife : L´anné derniere c´était en Octobre, et j´ai pue joué à resident Evil 4 plusieurs mois avant sa sortie ! de plus au Micromania Games Show, des personnalité comme Thony Hawk viennent faire la promo de leurs jeux ! )

je ne pense pas que Scores Games fassent tous ca ! Et Micromania à plus de 220 magasins en france.

P.S: pour ceux qu´on le DVD de l´E3, on voit le vendeurs de mon magasin ! c´est celui qui parle de Wipeout Pure, dans le stand PSP ( même que Marcus le fait tourné dans sa bulle)

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:30:03

T´as raison PiPO_69, tout comme moi c´est génial de participer au micromania games shox et là cette année on devrait pouvoir tater de la psp avec de futurs hits sans doute voir meme mario kart sur la ds pourquoi pas. Comme tu l´as dit, s´il y a un blem tu peux voir avec le vendeur et il appelle sony, sony ne va pas lui dire d´aller se faire foutre alors que si c´est toi qui appelle ils vont pratiquement te dire de te faire foutre en te sortant des excuses bidons.

Pour en revenir à la question précédemment posée on peut reserver n´importe quel jeu, il suffit d´aller par exemple sur le planning des sorties de jeux psp de micromania.fr et on voit qu´il y a pas mal de jeux qui vont sortir.

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:27:23

oui exactement j´ai pu reserver metal gear acid sur ce site ! merci de vos reponses !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable