CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais de qui de moque-t-on ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:33:28

Je ne suis pas le genre à sorir les arguments des autres mais cette page envaut quand même la peine:
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
21 juin 2005 à 02:13:03

cette page citée précédement illustre parfaitement la PSP...C un gadget de luxe qui a oublier d´etre autre chose k´un gadget de luxe justement, et C bien dommage...

et nivo emulateurs G dit " la SUPERCARD me permet", pas " la DS me permet"...les emul dispo sont ceux développés pour la GBA, il fonctionnents parfaitement sur DS donc aucun besoin de les refaires, fo pensé pratique :-)

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
21 juin 2005 à 04:40:46

C´est bien, continuez à reprendre les arguments des autres ( parfois sans s´en rendre compte, c´est beau à voir) ou encore croire que ce que vous " SUPPOSEZ" est fondé à 100%, vous irez loin dans la vie. :)
( où est donc passé le sens critique des gens ? ah oui parti avec la télévision)

Enfin ca me fait plus sourire qu´autre chose tous ces débats stériles avec les deux camps tout aussi ridicule l´un que l´autre... C´est déjà ca ^^ Au fait c´est quoi le but du post initial, posté dans le forum psp ? Ah oui, bien sur.. Logique ^^ Et c´est ceux qui ont une PSP les moutons hein ; )

Mais continuez je vous prie, c´est rigolo.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:08:09

moi,se que j´en dite,c´est que pour le prix d´une psp et de tous ces accessoir,je me prends une DS+1jeu+1 lecteur dvd,divx,mp3...portable,et j´en suis que plus heureux.Maintenant,chacun est libre de faire se qu´il veut

wartslipknot
wartslipknot
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:09:26

Je voudrais répondre à un ( ou une) qui a dit que Nintendo Sony et Microsoft n´inventent rien.
Je ne sait pas pour Sony et n´ont plus pour Microsoft, mais je sais que Shigeru Myamoto ( le créateur de Mario, Zelda, Metroid, etc...) à inventé:
- Créations de personnages et d´une histoire.
- Création d´une certaine inertie ( Donkey Kong arcade).
- Création du scrolling vertical ( vue de dessus).
- Création du mot Gameplay.
- Création d´un monde dans le jeu ( The legend of Zelda).
- Création du jeu de plate-forme ( Mario).
- Création de la croix directionnelle.
- Création de la cartouche et de la sauvegarde ( NES).
- Création des boutons parallèles aux principaux.
- Création des boutons sous les index.
- Création de la 3D ( Starfox).
- Création du joystick.
- Création de la gâchette.
- Création du Kit vibration ( Lylat Wars).
- Création du premier jeu en full 3D ( Nintendo 64).
- Création du multijoueur sur portable avec la Gameboy

( tirer de http://www.puissance-zeldlda.com/dossiers/Dossier02.php )

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:10:10

m´enfin avec les isos qu´on peut mettre sur la PSP à l´heure actuelle ( j´ai Bleach, lumines, coded arms, smartbomb, puzzle bobble, mercury, dead2rights) et les autres qui arrivent, je continue à penser que la psp est bien mieux que la DS !

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:23:21

ta besoin d´un cd dans le lecteur . ?

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:58:43

vive les nems ta débourser combien d´€ pour tout sa

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
14 juillet 2005 à 17:33:08

ecoute mon vieu
PSP:-lecteur mp3
-video
-visualization dé photo
-dé graphisme de la PS2 ! !!
DS:-video conference
-graphisme de la nintendo 64 ( pfff)
- un ecran tactil ( moi joré peur de faire un trou ladedan)
Certes la PSP est plu cher mé tu c mon vieu kan on aime on na compte pas ^^

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:22:26

Nighty > > la plupart des loaders marchent avec wipeout que j´ai depuis le début, donc c cool ! mais yen a qui arrivent sans UMD

Prince__Marth > > et toi ? ça te coute cb de télécharger un divx ? ? pour moi c t le mm prix :D
c sur la facture EDF qu´il faut regarder ; )

dbzmania3 > > l´écran est solide, pas moyen de faire un trou en jouant... sinon graphismes ps2 c faux, mais c super joli qd mm ! ! c juste un peu en dessous pour le moment, mais tant qu´elle est bridée à 222MHz, on peut pas trop juger ; )
sinon la DS avec ses textures dégueux, je préfère encore le flou de ma N64 ( à chaque fois que j´allume marioDS j´ai un choc qd je vois les MASTER pixels sur les fringues de mario :´( )

woody92
woody92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:28:08

" Certes la PSP est plu cher mé tu c mon vieu kan on aime on na compte pas ^^"

Pas d´accrod autand je v´ai reserver la psp et je la trouve tres bien mais il faus quand meme pouvoir les sortir les 300 euros ( je compte un jeux avec , logique...)

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
14 juillet 2005 à 23:23:34

moi serieu je regrette pa d´avoir claké 320 euro ( le valu pack plu un jeux é un film)

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
15 juillet 2005 à 01:08:29

c´est marrant comme le premier mess de ce topic.. le gars essaye de chercher la merd* au possesseur de PSP... et il serediculise tout seul lol ses argument sont non fonder car il n´a pas la PSP et utilise de mauvaise source...

je trouve ca trop comique... !

Sur ce @+

kolpar
kolpar
Niveau 7
15 juillet 2005 à 04:47:26

juste pour vous dire a quel point les jeuxvideo sont ma passion jai investie a date 800$ canadien dans la psp

et non je suis pas tarré ou bien dautre choses

c´est juste ma passion :D

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
15 juillet 2005 à 09:53:58

Kenjutsu, ta soit-disante science martiale devrait te servir à autre chose qu´à répondre à un débat qui ne t´intéresse pas. A moins que ce pseudo ne te serve qu´a te la racconter, dans ce cas je me tais.
Comme dit le celèbre kyokun, " un million d´ennemis attendent celui qui sort de chez lui".

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:06:22

re

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:28:49

:up:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:38:09

dbzmania3 Posté le 14 juillet 2005 à 17:33:08
ecoute mon vieu
PSP:-lecteur mp3
-video
-visualization dé photo
-dé graphisme de la PS2 ! ! !
DS:-video conference
-graphisme de la nintendo 64 ( pfff)
- un ecran tactil ( moi joré peur de faire un trou ladedan)
Certes la PSP est plu cher mé tu c mon vieu kan on aime on na compte pas ^^

:d) Alors je vais tout corriger parce que il y a quasiment tout de faux...
_Ok elle à lecteur mp3...mais le son fait vraiment pitié, puis il est gros ce lecteur mp3 dit dont.
_Vidéo, mouai on risque même d´oublier que c´est une console portable, puis si c´est pour avoir 1h30 d´autonomie en mattant un film c´est pas la peine.
_Visualistaion des photos, moi j´ai un appareil photo numérique donc cette fonction sert à rien.
_Graphisme de PS2, :rire: moi je dirais pa ça, ça ressemble à la PS1 quand tu regarde de plus près. Ca pixelise de partout. :malade:
_vidéo conférence...?
_Ouai certe graphisme de la N64 amélioré mais au moins elle ne se vante pas d´avoir le graphisme de la GC. Puis au moins les jeux ont de l´interêt...il n´y a pas que le graphisme dans la vie...
_Ecran tactil fragile ? je trouve pas...maintenant si tu fais pas attention c´est sûr. Ma DS n´a aucune rayures. Si tu trouve que l´écran tactil est fragile ta pas fini avec ta PSP ^^.......................

krakite
krakite
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:02:43

RoNaN25 :" Alors je vais tout corriger parce que il y a quasiment tout de faux"
Je veut pas dire , mais ta rien corriger là , tu dit que tout est quasiment faux mais tu ne prouve rien , ta confirmer sa fonction MP3 , sa visualisation des photos,ses graphismes meiux que la DS , juste des trucs que tu à lus sur le forum DS et je suis prêt à parier que la seule PSP que tu ai vus c´est une photos.
Tu ne l´aime pas , libre à toi , mais ne nous ressort pas les vieux cliché sur cet appareil,je ne sais pas si elle est mieux ou pas que là DS , mais ce que je suis sur c´est que je la prendrais essenteillement pour ses fonctions multimedia , ce que ne fais pas la DS à l´heure actuelle , un appareil de type archaos coutant trés cher , la PSP est un trés bon compromis.

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
15 juillet 2005 à 12:52:45

ya un truc ki me fé pitié , keske vou vené foutre ici si vou avé la ds ? merde ya un forum pour sa , alors o lieu de venir é de crée dé topic initule , allez sur votre forum ! MERDE !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2