![]()
je tiens à dire que je suis neutre quant à la DS et la PSP donc n´y voyez pas un message agressif.
pensez vous que la PSP sort au bon moment en Europe? personnellement non.
===> elle sort à la rentrée. hors tout le monde sait que les finances c´est pas le top à ce moment.
===> elle sort après les vacances , hors y a pas mal de personnes qui se voyaient mater des films ou jouer à la PSP pendant la route des vacances.
===> le prix relativement élevé par rapport au Japon et au States ( a peu près 30€ en + ici pour la même chose)
===> le prix élevé général ( console 250€ , jeu 50€ , plus tard une nouvelle carte mémoire car 32mb y en a pas pour longtemps...)
vous en pensez quoi vous?
que je l´ai, et j´en suis ravi
Moi je dis que malgré ça elle trouvera quand même son public.
moi je voit dans ma boulle de crystal un blaireau , enfin ca tu le garde pour toi , on en reparle dan 6 mois
Tous tes arguments sont bons et se verront très certainement verifiables. Mais je doute fort qu´elle fasse un bide car c´est une bombe tout simplement. ![]()
abcdefgh
merci de ton émouvant témoignage mais c´est pas le sujet du topic.
tous les arguments bon, mouai ca se discute:
===> elle sort à la rentrée. hors tout le monde sait que les finances c´est pas le top à ce moment.
tout a fait, mais avec le retard, bcp de gens economisent
===> elle sort après les vacances , hors y a pas mal de personnes qui se voyaient mater des films ou jouer à la PSP pendant la route des vacances.
ils l´auront tellement attendu qu´il craqueront
===> le prix relativement élevé par rapport au Japon et au States ( a peu près 30€ en + ici pour la même chose)
ca ok ^^ mais y´a toujours des friqués, quand je vois des gamins de 10 ans a la fnac se faire payer une DS et un jeu par leur parents, ca me fait mal au coeur, mais y´en a pleins!
Sujet déjà répondu 1000 fois...
Elle sort a la rentrée: Et alors? Les finances sont pas top, mais yen a quand même qui peuvent, et pour les autres il suffit d´économiser.
Elle sort aprés les vacances: Suffit d´attendre ou d´acheter en import pour les impatients.
Prix élevé comparé aux States et Japon: 30€ de plus, c´est rien a ce niveau. Puis le cout de la vie est en général moins cher pour nous aus US. Je me rappelle avoir payé ma 1er Game boy en 1989 aux States pas mal moins cher qu´ici, mais bon, c´est comme ça, faut se faire une raison.
Prix élevé en général: Vu et revu 1000 fois. Elle coute ptet plus chere qu´une DS(au cas ou l´un de vous ferai pour la ENIEME FOIS la comparaison), mais comparer ces 2 consoles sont comme comparer une 406 coupé et une BMW M3, voilà.
Puis faut aussi se rappeler qu´il y a pas mal de temps de cela existait une console appelé NEO-GEO. Je me rappelle plus trop du prix, mais elle coutait ptet 3000 balles à l´époque, et certaines cartouches entre 500 et 1000 balles. Bon, c´était vraiment une console de luxe à l´époque, mais il y avait des gens pour l´acheter. Donc le prix de la PSP a côté, c´est de la rigolade.
2000 la neo geo!
le jeux peuvent monter jusqu´a 5000 francs!
notament metal slug 3!
ca ok ^^ mais y´a toujours des friqués, quand je vois des gamins de 10 ans a la fnac se faire payer une DS et un jeu par leur parents, ca me fait mal au coeur, mais y´en a pleins!
toi abcdefgh etant petit tu n´était pas gaté ? ? ce que tu as vu c´est probablement un petit pou son anniversaire ou une autre fete quelconque ! mais c´est sur a 10ans je n´avait pas de cadeau a 150€ voire plus !
mais maintenant.... SI
![]()
mais aussi j vai prendre la psp en import ![]()
et j sui cert1 ke la psp va faire un gros bide en europe
je lé dja , men fou !
_spaghetto_ -> désolé de te decevoir, mais tout ce que j´ai, je me le suis acheté ^^
ma premiere console, une atari, je l´avais acheté, et ensuite ma master systeme etc... mes parents ne m´auraient JAMAIS offert une console, et surement pas de cette valeur
y aura enormemen de monde ki l aura grace a l import et c kasimen pas la periode a l achat de console en septembre
et a la noel j esper k elle se vendre sauf k avec la box360 elle va pas se vendre ( soyon realiste une console next gen a 300euro et une portable a 250euro ya pas foto)
sauf que personne ne veut une xbox 1.5 et prefere attendre la ps3 ou la revo!
jaimerai comprendre pourkoi lavoir en import alors quelle sort dans 2 moi et demi est ce vraiment important pour ceux qui lont . ?
attendre cest bien aussi surtout quelle sera francaise et les garantie plus facile en cas de pepin . mais je pense que lavoir avant les autres et pouvoir en profiter cest bien aussi pour les autres et pour moi se sera le premier septembre
" sauf que personne ne veut une xbox 1.5 "
Voila un enorme bulet! xbox 1.5 . .. et la ps3 c´est une 1.8 alors ![]()
- Le fait quelle sorte en septembre ne change rien, à part les boulets qui ont pris la ds parce qu´il étaient trop pressés, les autres l´attendant toujours
-250 euros, c´est un prix très raisonable par rapport à sa qualité
-La psp est incontestablement la meilleure console portable actuelle, il est inenvisagealbe qu´elle ne marche pas
Quand la psp sortira, beaucoup de gens vendront leur ds pour l´acheter, il y a de plus en plus de bons jeux sur psp, et toujours aucun jeu valable ( pour un joueur de goût sur, non monsieur, mario 64 ce n´est pas l´un des meilleurs jeux du monde
) sur ds et ce n´est pas prêt de changer
la psp ecrase tout ya ka regarder avan je voulai la ds maintenan jai changer davis kan on voi les grafik de la ds e les jeux... koi la psp rox!
je pense que ca devrait aller car les gens l´attendent cette console.
perso, je l´ai, je la trouve vraiment trop excellente, même s´il est possible qu´elle marche moins bien qu´ailleurs, elle ne fera pas de bide, car, même si elle est plus chère que la DS, elle est carément mieux, j´ai les deux, elles sont même pas comparables.
mais ce n´est que mon humble avis.