CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP va faire un bide en Europe

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:52:36

Moi j´ai la DS et j´ai joué plusieurs fois a la PSP et franchement je préfére ma Ds car elle plus fun et interactive pour le jue, je ne dit pas que la PSP est nul au contraire elle bien toutes les deux mais sur la PSP j´ai pas aimez l´écran en 16/9, le son et stick analogique!

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 juin 2005 à 08:59:33

c´est comme ca chacun ces gouts moi aussi j´aime beaucoup les 2 consoles , meme si je préfère la PSP par contre je suis tout a fait daccord avec toi sur le stick je le trouve nul la preuve je l´utilise jamais( j´ai RR et NBA street peut etre que sur d´autre jeux c´est plus simple )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:00:27

moi je prefere m abstenir :gni:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 juin 2005 à 09:02:28

normal :lol:
mais j´éspère qu´il y aura notre bo vieu tales of eternia en version européenne ou que le prochain FF7 dessus te fera changer d´avis

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:05:13

je crois qu il sort en US le tales deja non? de toutes facons j ai deja dit qu il se pourrait qu un jour ou je serais pas dans un etat normal et qu il se serait passé une bonne année apres la sortie, je pourrais peut etre la prendre en occaz a trop-pas-cher pour les films et les RPG(si il y en qui sortent ici)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 juin 2005 à 09:09:35

ouai il sort aux states mais pour la date je sais plus sinon pour le FF7 c´est 2006 c´est tous ce que je sais . :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:13:39

le FF7(d ailleurs les puristes disent que c est le 6 la legende) c est le vrai remake ou c ets un de leur jeu qui gravite autour?

eliott25
eliott25
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:18:20

vous oubliez les pixels morts sa aussi sa va modéré les ventes de la console. :oui:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 juin 2005 à 09:18:57

ca fait partits de la compilation FF7 il s´appelera crisis core et ca ce passe avant FF7 je crois pendant que cloud faisait partis du soldats mais y a toujours pleins de rumeurs sur un éventuels remake ( que j´attends :snif: ) toujours démentis par squarsoft mais ils laissent aussi planer le doute les salauds .

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:19:59

Merci uchihaclan, de toutes facons d ici a ce que je risque d en prendre une il y aura eu confirmation et localisation en francais :-)

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:25:59

genre, le son sur la DS est mieux que ce lui de la PSP ! !!!

--- désolé mais non, la qualité du son de la PSP est énorme, attend, on peut écouter des MP3 par les petites enceintes au dessus de l´écran, et la qualité est réellement bonne. et je trouve le stick analogique carément bien fait.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:31:11

Moi je sais pas j ai pas la PSP, en tout cas tout le monde dit que sans ecouteurs le son de la PSP est moisi genre talkie walkie, la Ds a un son surround

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:31:45

Tearjerker44
Posté le 09 juin 2005 à 09:25:59
genre, le son sur la DS est mieux que ce lui de la PSP ! ! !!

--- désolé mais non, la qualité du son de la PSP est énorme, attend, on peut écouter des MP3 par les petites enceintes au dessus de l´écran, et la qualité est réellement bonne. et je trouve le stick analogique carément bien fait.

:d) t´es fou toi , la qualité de la restitution est trés mauvaise sur psp ! franchement, j´ai les 2 consoles et c´est la ds qui s´en tire le mieux , y´a pas foto :)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 juin 2005 à 09:33:49

bah sans les écouteurs le son pour les jeux est bon mais pour mes divx c ´est moyens , les chansons ca va et avec les écouteurs c´est vraiment le pieds genre dolby surround stereo salle THX :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:35:05

Moi j aime pas jouer avec un casque :malade:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:35:43

uchihaclan , limite quand meme en jeu sans écouteur ! pour les divx , l´intérét c´est de pouvoir les mater à plusieurs donc sans écouteur quoi :)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 juin 2005 à 09:37:19

moi ca va en plus quand t´es en train ca ce fait pas pour les aurtes passagers sinon si je suis seul c´est clair que je préfaire sans casque

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:38:36

sa ma tjr tro fé maré sa: jai un yepp(baladeur mp3 de samsung) et ya marké en gro sur le pack: SON 3D dolby machin choz. cé pa se foutre de la geule du mond sa?? lol

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:41:23

mais même sans caller le son au max, la PSP a un son de bonne qualité lors l´écoute des MP3, et le son desw jeux est très bon aussi, perso, jai dynasty warriors sur PSP et sur PS2, le son est identique, ce sont les mêmes musiques et les mêmes effets sonores.

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:41:49

n´empeche que sony va se planter quelque peu en europe étant donné le monde qui a acheté la console en import, ils avaient qu´a se grouiller un peu pour la sortir leur console , ca fait presque 1 an , bordel :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive