CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP va faire un bide en Europe

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 juin 2005 à 09:41:56

ridik Posté le 09 juin 2005 à 09:35:43
uchihaclan , limite quand meme en jeu sans écouteur ! pour les divx , l´intérét c´est de pouvoir les mater à plusieurs donc sans écouteur quoi

BAh comme jeux j´ai NBA street et RR(pour lui j´écoute pas j´aime pas la techno ) mais vraiment sans rire le son est très bien et pour mes divx je les reguardes tous seul en général ( train voiture . ..)

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:43:54

Tearjerker44 :d) je fais un point de comparaison avec la ds , toi tu me la compare à la ps2 ! si tu trouve que la quelité de restitution est identique entre la psp et la ps2, c´est que ta tv a un trés mauvais son quoi ! attention, je parle de qualité de restitution hein . ..

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:49:14

ma télé a une très bonne restitution de son, vu le prix que je l´ai payé, ya plutot intéret, sincérement, le son est niquel à mon goût, même si c´est vrai quavec les écouteurs ca devient du son carément exceptionnel pure son dolby stéréo THX, etc.
perso, j´ai les deux consoles, et je préfère carément la PSP

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:50:07

Tearjerker44 :d) ben t´es pas trés objectif franchement :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:51:49

Si on parle que du son oui il n est pas objectif du tout meme, c est connu et reconnu qu il est nettement mieux sur Ds

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:54:25

c´est ce que j´ai vu par moi meme ! franchement les bruits des cris des persos dans bleach sont éttoufés ! dés que l´on pose la console sur soi le son est plus faible ( normal vu la dispostion des hauts parleurs) et avec les divx c´est encore pire

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:13:24

je viens de voir une vidéo de burnout sur psp ! la vache , c´est pixelisé :ouch:

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:16:04

c´est normal, la résolution des videos qui circulent sur le net est basses, c´est pourquoi tu trouve ça pixellisé :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:17:27

wipeout est pixellisé! :oui:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:21:16

oui wipeout est un peu pixelisé , c´est pas non plus ahurissant mais un petit peu quoi !

enfin sur gameone , il disent que la psp a atteind cesz limites avec burnout !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 juin 2005 à 14:21:22

Tearjerker44 , tu es sûr que tu as les deux consoles?parce que le fait que la ds a un meilleur son que la psp , c´est vieux comme le monde , et toutes les personnes ayant pu jouées aux deux ( dont moi) ont pu s´en rendre compte.M´est d´avis que ton " j´ai la psp et la ds " est à moitié faux , mais bon...
Perso pareil , j´ai la ds et un pote me pote régulièrement la psp ( que je compte également acheter) , je préfère la ds pour des défauts de la psp , à savoir qu´elle a une autonomie vraiment réduite et qu´il est très risqué de se déplacer avec de peur de la foutre en l´air.Au niveau des jeux , je suis pour l´instant aussi impressionné par les innovations de la ds sur des jeux tels yoshi touch et go que par les graphismes incroyables de la psp sur wipeout et ridge.Cela dit , je sais bien que ce sera très différent à long terme , ou plein de hits sont prévus sur ds et quasiment pas sur psp ( d´ailleurs , la situation se vérifie déja actuellement au japon , ou la ds décolle régulièrement grâce à des jeux comme kirby , naruto , egg monster heroes ou nintendogs alors que la psp n´a...rien et se vend de moins en moins).

Hegros
Hegros
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:22:42

enfin sur gameone , il disent que la psp a atteind cesz limites avec burnout !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:24:12

Ben tu sais sur PSP faudra pas esperer beaucoup mieux c est une console qui arrive presqu au niveau de la PS2 rien de plus, les progres ne vont pas etre a tomber par terre!

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
29 juin 2005 à 10:36:19

:up:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:40:46

en tous cas pour repondre au sujet , sachez ke je travail a micromania et ken ce moment on a eu un tas de reservation et cela tout les jours. dailleur on passe tout notre temps au tel avec sony . jpeux vous dire ke vu le catalogue europeen et la tonne de jeux dispo avc des bombes tels ke gta , cette console va plus ke cartonner.

wormouss
wormouss
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:33:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:35:52

euh wormouss tavais besoin duper un topic vieux de juin ! tu sers vraiment un rien . et tu peux me dire ce quil te fait rigoler dautant plus quen effet la psp a cartonner en europe dailleur les premiers chiffres sont parue !

wormouss
wormouss
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:37:17

Mais justement il allait dire qu´elle allait faire un bide.
C´est vraiment toi qui as rien compris.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:39:10

ben alors precise le ! et fais pas 5 lol comme sa pfff

[N2]
[N2]
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:41:43

Mystic_Skies->

Wah c´est génial, on a un étudiant en économie avec nous? Tu as fais quelles études?

Non parce que tu sais que c´est un métier, ça s´improvise pas avec des facteurs tout pourris comme toi et en plus comme tu dis ça, on dirait que tu lis les pensées des gens. C´est merveilleux dis-moi, tu m´apprends à faire pareil?

Franchement, arrête un peu. Tu n´es pas économiste, alors laisse les pros faire leur boulot et retourne débiter tes stupidités près de tes camarades, ça les impressionnera peut-être, eux.

C´est clair qu´avec plus de 100´000, c´est un bide total.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy