Salut
Ja sais pourkoi sony a choisit la date du 1er Septembre en Europe!!!!
Ce serait vraiment bizzar ke des pro du jeu video komme sony fasse une telle erreur en sortant sa console portable preske 6 mois apres nintendo!!!!
Quitte a la sortir tard,autant ke ca serve a quelque chose...Et quel meilleur motif pour sony de mettre des batons dans les roues a la Xbox 2!!
250 euro a sortir pour la PSP c´est 250 euro de moins pour noel... Et le GTA qui va sortir bientot sur PSP à de koi faire hésiter nimporte kel consommateur. la PS3 viendra ensuite prendre le relais,l´année suivante.
voila donc pourkoi la PSP sort aussi tard en Europe,mais si vous pensez a quelque chose d´autre,dite le...
pas bete mais je ne comprend pas car kelkun ki hesite entre la x box 2 et la psp c est kasi impossible car sa depend vraiment de ce que tu recherche , console de salon ou portable c est VRAIMENT different , mais peut etre ke ske tu dis est vrai
. ......
. .....
. ....
. ...
. ..
. .
.
On peut facilement hésiter entre une console de salon(meme next-génération..) et une console portable capable de faire des tas de truk utile kan tu sort ou voyage...
Tout dépend de l´usage que tu en fait. Tu peux très bien avoir une console portable et de salon. En attendant même si ton analyses n´est pas dénuée de pertinence, je pense que Sony fait une grave erreur en faisant cela, car il y a toujours la DS.
Même si les 2 consoles sont foncièrement différentes, la Ds est déjà là. Avec peu de choix en terme de jeux ce mois ci d´accord, mais ça ne va aller qu´en grandissant et probablement que Nintendo a quelques grosses pointures dans sa manche prévus à la sortie pour l´automne.
La période de Noël risque d´être intéressante...
oui,je suis d´accord mais si vous attendez depuis Mars la PSP,kan elle va sortir,tout le monde vas ce jeter dessus et n´aura plus d´argent pour la Xbox 2!!!! C´est ca le but de sony,mettre sa console tres cher et savoir ke pas mal de monde va la vouloir puiske kelle est attendu depuis un bon moment!!!
je ne pense pas du tout que ce soit ça.
Sony ayant de gros problemes d´approvisionement de leur consoles, ils doivent fournir un stock important avant de sortir la console dans un pays.
Hormis les delais de productions, les cout de production eux etaient supérieur aux prix de vente.
De plus la france a une TVA importante et qui ne rapporte rien a Sony.
Donc la date de sortie et les prix pratiqué viennent plus des pays que de la politique a la con de sony.
De plus la PSP ne fera pas d´ombre a la XBOX2 du fait que cette derniere ne joue pas dans la meme cour, n´est pas la meme technologie....
Arreter de predire ce genre de choses infondées, sur quel preuve pouvez vous dire ça.
Avez vous des bases en économie et connaissaez vous vraiment les marchés que pour poser de tels abérations.
Sur ce bonne journée
Ce serait vraiment bizzar ke des pro du jeu video komme sony fasse une telle erreur en sortant sa console portable preske 6 mois apres nintendo!!!!
des pros???
il n´on sortie que deux console et une portable et tu appels ca des pro? lorsqu´il aurait réussi à faire une console que l´on ne dois pas remplacé ou une autre connerie du genre la ca pourra devenir des pro....
Perso, j´attendais la PSP. Mais je me suis lassé de l´attendre. Et puis 250 € ça ne me motive pas pour l´attendre jusqu´en septembre. Surtout si pour le même prix on peut avoir une Ds avec 3 jeux ou une Xbox 360 avec des jeux Next-Gen.
Sony se moque des Européens, il sort sa console en Septembre pour être sur que les Ricains en ait suffisament, et nous laissera ce qui lui restera une fois l´effervecence retombée.
D´ailleurs, elle est attendue mais pour quel jeux ?
Dans le forum Ds tu parles du peu de jeux sur Ds, mais sur PSP le problème est le même actuellement, à part Ridge racer ou Wipeout ? On aura pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mais ça ne sert à rien de spéculer, il faut attendre les annonces de l´E3 pour juger du potentiel réel de ces 2 machins.
Wait and see...
Et n´oubliez pas qu´une console portable est déja sortie y a quelques mois et que certain on choisi.
Désolé mais a trop attendre l´effet de mode passe, ce qui est dangereux pour Sony.
Et puis quand on sait qu´en import, la psp coute moin chere que lors de sa sortie en europe, c´est assé foutage de geule.
Vous attendez cette console, mais faite attention a ne pas confondre un forum psp et la france.
D´autres gens que vous pense autrement et ils sont bcp plus nombreux que vous ne le pensez
Peut etre mais avoir reussi a se faire une reputation dans le milieu en seulement 2 console c´est pas mal...
dakilla: moi je pence ke sony veut mettre a profit son retard de fabrikation en contrant la Xbox 2 avec une simple console portable... Si t´achete une console a 250 euro,tu ne poura plus ensuite te payer la Xbox 2 et attendra un peu plus tard,le tant de regagner de l´argent et la PS3 sera sortie,un peu plus puissante ke la Xbox 2...Et voila,le tour est jouer!!!!
et pour enfoncer un peu le clou, je n´ai jamais vu des consoles aussi fragile que celles de Sony et la PSP ne déroge pas a la régle ( la preuve elle est dans son boitier protecteur quand je n´y joue pas car c´est fragile ces trucs la)
Alors que d´autre acteurs du jeux vidéo propose des hardwares d´une fiabilitée tout autre et propose un SAV qui fait passer celui de Sony pour une vulgaire boite de foutage de gueule.
Alors avant d´avancer des choses prenez un ensemble et pas ce qui vous plais car comme certain dirais la vérité est ailleur
Oui mais tout le monde n´aime pas jouer sur une console portable et prefere une console de salon.
Pour la ps3 sony va encore nous dire de l´intox avec l´emrsion engine un truc dans le genre qui permetait de donner un effet ultra realiste, sur ps2, mai qui n´est jamais arrivé.
Avec la ps3 ca va etre pareille il vont nous montrer des belles image et quand on va jouer ca sera pas pareille.
la console ne se vendra pas tant que ces erreurs de jeunesse et son prix ne seront pas revu a la baisse.
Et puis tu parle pour l´europe mais au US au Japon elle est déja sortie, donc pour le lancement de crosoft c´est plus un probleme.
Arretez un peu de regarder l´europe et voyez que les autres aussi ont une incidence.
Donc ne t´en fait pas pour ça.
Petit truc
Le prix de disque blur ray vont de 30 € a 55 € selon les estimations ce qui fait chere pour un jeu? non? et pur quel réel utilitée?
Enfin c´est sony
mai il dont sur gameone ( fo faire gaffe) que sony arretait les blue ray et s´associessait avec toshiba pour faire un nouveau suport ce qui retarderait la sortie de la ps3
Peut etre pour la PS3 mais la,c´est de la tactik de vente de Sony kon parle... C´est kasi obligé k´ils ont un truk derriere la tete... C´est pas possible de prendre autant de retard et ne pas faire ensuite kelke choe pour arranger le tout...
La corée passe avant l´europe car la Xbox2 sort pas avant longtemps la bas... La Xbox2 sort en premier en europe(ou aux USA) et comme sony n´a pas les kapaciter de fabriker la PS3 en meme temps,ils se ratrappe avec ce kils peuvent: La PSP!!!!
ce ne sont pas des raison marketing qui les pousse a la sortir tard, mais bel et bien des problemes de production.
Pour le blue ray il ne faut pas croire game one c´est des cons et j´en connais peu etres plus qu´eux.
Donc il y a bien eu des tentatives de rapprochement mais rien de concret avant quelques temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-220725-2-0-1-0-0.htm
Voila ci sa vous dit une petite analyse ( par moi) sur la politique de diversité de sony.
fatmanslim Posté le 04 mai 2005 à 08:51:47
Peut etre mais avoir reussi a se faire une reputation dans le milieu en seulement 2 console c´est pas mal...
Euh, la PSone avait une bonne réputation, pour la Ps2 c moins sur. Chiffres de vente ne rima pas avec qualité...
dakilla: moi je pence ke sony veut mettre a profit son retard de fabrikation en contrant la Xbox 2 avec une simple console portable...
Pour Sony, son vrai concurrent est Nintendo, il ignore totalement Grosoft, et les 2 consoles ne visent pas le même public.
Si t´achete une console a 250 euro,tu ne poura plus ensuite te payer la Xbox 2 et attendra un peu plus tard,le tant de regagner de l´argent et la PS3 sera sortie,un peu plus puissante ke la Xbox 2...Et voila,le tour est jouer!!!!
A condition d´acheter la PSP a sa sortie. Lorsque l´on sait les défauts qu´on les premières séries de n´importe quelle console ( et surtout celle de Sony), il vaut mieux attendre pour l´acheter. Et on ne sait pas grand chose des futures consoles de salon ni de leur puissance, qui te dis que la pS3 ser aplus puissante ?
Et la puissance ne fait pas tout, ce qui compte ce sont les jeux...
Wai,c´est kool mais je pense vraiment kils vont en profiter pour retarder les ventes de la Xbox2 juska la PS3...
Sont kan meme fort sony,ils veulent concurencer nintendo sur le marcher des consoles portable et maintenant,ils vont essayer de concurencer microsoft sur le marcher des console de salon avec une portable...
Bougy je suis d´accord ave toi
Sinon ne melanger pas tout c´est pas les memes secteurs et les meme cibles.