CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pourkoi sony a......

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:16:40

bougy:
Je n´ai jamais di le contraire mais ils vont kan meme retarder les ventes de la Xbox360 avec ceux ki reve de la PSP depuis maintenant 6 mois et ki vont la demander à noel a leur parents... pour la Xbox2,jamais les parents depence autent de frik dans les jeu video et il devra attendre un peu ( son annive par exemple) et la,il aura le choix entre 3 console...

eliott25
eliott25
Niveau 7
04 mai 2005 à 09:17:51

arretez de dire que la ps2 n est pas de bonne qualité. il y en a beaucoup qui disent" oh moi, la lentille m a lachée tres vite" ou encore"j étais obligé de lui tapée dessus pou qu´ elle lise un CD. :doute: et bien je l ai depuis deux ans et QUEDALLE!!! :oui:

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
04 mai 2005 à 09:18:50

Sony n´aurait en tout état de cause aucun intérêt à faire ça, si ce n´est clairement viser les fêtes de fin d´année.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:21:37

moi depuis 3 ans et elle marche toujours... faut juste en prendre soin,c´est kan meme un concenter de technologie la dedant...

dakilla:
Sinon ne melanger pas tout c´est pas les memes secteurs et les meme cibles

Je ne melange pas tout,je fait un constat sur la possible tactike de sony...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:23:30

je crois sincerement que ce n´est pas la meilleur tactique a adopter et puis les futurs consoles ont deja leur clientelles

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:25:29

Oui,mais kan meme, je pence que ca peu marcher...

Spry
Spry
Niveau 7
04 mai 2005 à 10:27:53

En fait, Sony joue un peu trop sur ses acquis, comme avec la sortie de la Playstation 2 par rapport à la Dreamcast.

C´est clair qu´il y aura toujours du monde pour attendre la machine en france, mais c´est pas donné à toutes les personnes de débourser près de 350 euros ( si on compte un ou deux jeux, plus une nouvelle memory stick) pour une console portable.

Maintenant, d´un point de vue marketing, il aurait été judicieux de la vendre avant les vacances, que tout le monde puisse en profiter sous le soleil. Parce que Septembre, c´est le mois de la rentrée, donc de dépenses scolaires et tout...

Perso, je pense que Spetembre, c´est histoire de dire, " nous, Sony, on fera un pack pour Noël, bla bla bla..."

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:30:05

trop fort le topic j avais pas vu! le mec mais alors dans le genre n importe quoi et je trouve que Sony a fait que des trucs trop bien quoiqu il fasse il se pose la mouahahahah!

on est livré six mois apres parcequ ils peuvent pas faire autrement, de deux c est plutot la Xbox2 qui va mettre des batons dans les roues de la PSP que l inverse!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:31:12

alors que pense tu de mon raisonnement makia

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:33:33

je viens de survoler je suis d accord avec toi sur l ensemble sauf une chose la xbox2 et la psp n ont pas les memes cibles mais se feront concurrence tout de meme au niveau budget du gamer fauché ^^

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:34:17

en fait le mec il sait rien
il voulait juste voire son nom a coté du topic
car c´est abérant de connerie.
http://www.osef.tk
sinon
http://www.jesuisunmouton.fr

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:34:53

et oui c´est sur pour le gamer fauché va y avoir un choix

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:35:37

makiaveridik Posté le 04 mai 2005 à 10:30:05
trop fort le topic j avais pas vu! le mec mais alors dans le genre n importe quoi et je trouve que Sony a fait que des trucs trop bien quoiqu il fasse il se pose la mouahahahah!

Je n´ai jamais dis ke sony etait les meilleur mais kil allait profiter de leur retard... la Xbox2 ne peu pas mettre des batons dans les roues de sony parceke sort la PSP avant...

Dakila: je vois pas de kel resonnement tu parle... si c´est ke sony est a cour de stok,tout le monde le dit...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:39:34

dakilla Posté le 04 mai 2005 à 10:34:53
et oui c´est sur pour le gamer fauché va y avoir un choix
voila,c´est de ca ke je parle depuis le debut,ke ceux ki ont pas trop de frik ils vont choisir une des 2 et donk la PSP fera concurence a la Xbox2...

dakilla Posté le 04 mai 2005 à 10:34:17
car c´est abérant de connerie.

Ca na rien de connerie,je te donne mon point de vue,c´est tout...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:39:43

sur la politique adoptée par sony avec ses consoles.
Il se sont fait coincer elle leur pompe leur frique et repouse par la meme occasion repouse la sortie de la ps3
car a force de tout faire pour rentabiliser leur psp il s´embourbes pour la ps3
De plus une sortie en septembre ne sert pas a concurrencer crosoft, mais est le seul moment ou il peuvent la sortie pour pas perdre trop d´argent

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:39:48

Sony sort sa PSP en europe en retard parcequ ils n ont pas trop le choix niveau stock et date(apparement j ai lu que juin, au meme titre que juillet aout etaient de mauvaises periodes) et tu as peut etre pas dit que Sony etait les meilleurs, mais tu as quand meme dit c est des gros pros et tout est calculé a une goutte de pluie pres, sauf que c est tres loin d etre le cas le lancement de la PSP est completement bordelique en fait, et pour la xbox2 et bien quelqu un qui a pas trop de sous attendra 2 mois pour se payer une nextgen plutot qu une psp(si pas de speciale necessité d une portable bien sur!)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:41:22

ok je retire mais ne confond pas les consoles
on va arriver en hivers a cette periode et les gens restent chez eux ce qui force plus a prendre une console de salon pour jouer bien au chaud en toute tranquilité dans son fauteuil

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:50:35

Bon,je vais redire ce ke je dis depuis le debut parceke la,vous dite nimporte koi sur ce ke je dis:
Sony va sortir la PSP en Septembre ( parcekils ont mal calculé et tous ca...)mais ils vont profiter de son retard pour ESSAYER de faire conkurance a la Xbox2(d´accord c´est pas le meme type de console mais c´est le meme prix et la PSP est attendu depuis nien longtemps).Ensuite c´est la PS3 ki va prendre le relais en se faisant acheter par ceux ki ont acheter la PSP et non la Xbox2(PS3 sortant aprés Xbox2 plein de mec vont ce dire kel est plus puissante)...

En aucun cas je n´ai dis ke sony etait les meilleur(j´ai dis pro du jeu vidéo parceke ca fait un moment kil sont ds le jeu video)

Et en AUCUN cas je ne ferait un topik pour avoir mon nom!!!!! jen ait rien a faire,c´est juste pour vous dire mon point de vu sur le retard!!!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:50:44

en plus je me suis planté pour

car c´est abérant de connerie

j´etais encore sur un topic plus bas ou le gars parlais de psx

Spry
Spry
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:00:50

makiaveridik Posté le 04 mai 2005 à 10:39:48

" mais tu as quand meme dit c est des gros pros et tout est calculé a une goutte de pluie pres"

Ben la technique du " y´en aura pas pour tout le monde", c´est clair que c´est la marque de fabrique de Sony, mais à la différence que cette fois-ci, ça s´est très bien vérifié...

Maintenant, au risque de dire une connerie, j´arrive pas à comprendre pourquoi " soi-disant", il n´y a plus de stock, alors qu´on arrive très facilement à se la procurer en import ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast