CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pourkoi sony a......

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:41:50

Ipod ca coute tres cher aussi!!! plus ke 250 euro pour les petit en tout cas..

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:56

j´ai eu la ngage qui a pas tenu 6 mois
la gyzmondo que je vais prendre car ils ont baisser les pris
la xbox360 que j´achete le jour de sa sortie
et toutes les autres aussi
meme si la gyzmondo et la ngage sont des hybrides cela reste quand meme des hardawares pour le jeu donc oui

Spry
Spry
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:46:16

Perso, je fais pas trop confiance aux machines hybrides qui ne sont pas suivis par les developpeurs... En effet, si déjà, une WonderSwan ou une NeoGeo Pocket ne survive pas, même avec un bon RPG derrière ou un FPS tout joli, je vois pas comment la N-Gage QD et la Gizmondo va faire pour exploser le marché...

N´est pas Microsoft qui veut.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:49:20

la gizmondo n´est pas faite pour le marché europeen.
La néo géo pocket color etait terrible pour l´epoque, j´ai viré ma gb color pour cette derniere mais les jeux ne sortaient pas donc ce fut la mort de cette console.
Et c´est ce qui va arriver a la n-gage et peu etres a la gizmondo
maintenant wait and see

Spry
Spry
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:55:04

En fait, le marché français, il a du mal à faire la part des choses.

La Dreamcast était une excellente console, mais les gens on dit " nous, on est fidèle à Sony, parce Sony nous aime, donc on va acheter le lecteur de DVD Playstation 2 à sa sortie à Virgin, même si je dois perdre un bras pour ça".

C´est un peu pareil avec la Xbox : Essaye de faire dire à un fana de PS2 que le même jeu sur Xbox tourne mieux, t´aura le droit de baigner dans l´acide.

Si on vivait dans un monde où on faisait plus confiance aux actes qu´à la parole, ben là, je te dirait que la Gizmondo à une chance de s´en sortir, mais c´est pas prêt d´arriver ( je vois déjà les rayons minuscules de Micromania ou de la Fnac, au fin fond du magasin, avec la lumière qui déconne...)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:57:15

Tiens c´est bizzard mais c´est vraiment ce que j´en pense

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:34:20

C´est un peu pareil avec la Xbox : Essaye de faire dire à un fana de PS2 que le même jeu sur Xbox tourne mieux, t´aura le droit de baigner dans l´acide.

Ta raison mais vu ke la PS2 est sortie avant la Xbox,les gens l´ont acheté et ne vont pas revendre leur PS2 ki a les meme jeux(pratikement) ke la Xbox...
Je pence ke c´est ce ki va ce passer pour les next generation de console mais cette fois si a l´avantage de microsoft(helas... me demander pas pourkoi mais j´aime pas du tous microsoft).
La xbox2 et la PS3 vont avoir les meme jeux pratikement mais la Xbox360 sort avant et meme si la PSP va faire légerement baisser les vente(oui je sait,vous ete pas d´accord mais, c´est le topik) microsoft va battre sony et ce fera battre par un nouveau concurent comme a chake fois....

Spry
Spry
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:38:49

Faut arreter de dire que la Xbox et la PS2 ont les mêmes jeux... C´est peut-êztre vrai pour les très grosses licences, mais ils restent des totales exclues...

Et puis, de dire " Microsoft va battre Sony", rien n´est certain... Faut quand même se dire qu´il y a 5 ans, personne ne pouvait imaginer que Microsoft prendrait la seconde place par rapport à Nintendo. D´ailleurs, si on regarde bien, même si Sony a vendu plus de consoles, plus de jeux, plus de tout, les vrais gagnants, c´est Microsoft, qui est parti de rien pour en arriver là, et Nintendo, qui a l´audace de proposer des alternatives et qui reste largement compétitif.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:48:23

Pour ce ki est des consol next génération, microsoft va " battre" sony et nintendo vas encore ce retrouver 3eme... Et pour apres,microsoft sera le numero 1 et ce fera battre par un nouveau concurrant et Sony ce retouvera 3eme... Komme a chake fois,c´est les lois du marché,c´est kune supposition mais vu ces derniere année,c´est plosible...

Est ce ke c´est possible kil y est un nouveau concurant cette fois dans le millieu du jeu video????

bougy
bougy
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:26:48

Le retour de SEGA ! !!!!

Non, je rève trop là ! Faut que je me réveille ! :snif:

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:31:30

Et pourkoi pas?? LOL...
Ya pas une marke ki pourai venir...

yalo
yalo
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:36:58

ouai chui dacc avec toi et jai vu un faq ou il montre une console ipod :rire: ! !!!!!!

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:11:29

Alors,vous pencez kil pourait y avoir un inviter surprise a l´E3 ki presente une nouvelle console???

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:13:11

pense pas

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:15:56

On attendais microsoft komme nouveau fabrikant de console???

coolio17
coolio17
Niveau 8
04 mai 2005 à 15:58:40

peux etre mais attend le 13 mais et surtous l´e3 pour voir la news xbox en marche car si comme il est dit c une bombe avec des super titres o lancement le choix et vite fait quand meme

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:15:28

Wai... ca va faire mal tout ca!!!!
pourait ils(sony,microsoft ou nintendo) présenter leur nouvelle console portable???

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:59:02

Alors,personne ne sait????(je fait ce UP pour les gens ki rentre du bahut...)

bougy
bougy
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:44:58

En tout cas, si Apple sortait une console ( attention là, je me transforme en mouton-Apple), je craque tout de suite ! !!!

Surtout que ça à faillit exister a une époque, c´était la PinPin je crois ou un truc dans le genre, mais je sais pas pourquoi ça a été abandonné ?

Spry
Spry
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:14:26

Parce que le marché Jap´ n´a pas du tout accroché...

Sinon, faut pas se leurrer, le marché est segmenté pour trois gros concurrents, pas plus... Il y a toujours eu des constructeurs qui ont pensése placer en outsider par rapport aux plus grands, mais ça n´a jamais vraiment marché.

Pour preuve, pour toutes les consoles de Sega, Sony, Nintendo, Microsoft, Neo Geo, combien y´a t-il eu de Linx, Jaguar, 3DO, WonderSwan, Pippin, etc ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)