ça vole super super super haut les motivations des joueurs psp !
" - ouaiiiiishhh la psp trop belle esthétiquement ! ta vu la ds en carton à côté hi hi hi ! "
pour avoir joué à la psp, cette machine on peut à peine la concidérer comme portable : c´est un écran et du plastique fragile autour, la console fait vraiment " galette en plastique", une seule chute sur le carlage, et tu peux aller pleurer, ça c´est sûr et certain. sansp arler de la vidéo ou le mec en tordant à peine la console fait éjecter l´umd, ni des temps de chargements bien sûr, et encore moins des nombreux problèmes de conceptions [ note : les psp usa sont les mêmes que jap, si ça se trouve vous vous taperez les mêmes merdes ]
" - ouaish ouaish , la ds elle est dépassée ! la psp c´est la plus puissante !
"
dans 1 mois la psp deviendra aussi une console d´ancienne genération si on suit votre raisonnement minable, et de tte manière la guizmondo sera tjrs plus puissante. [ note : s´en fous des éditeurs etc, on parle de PUISSANCE ] Quand vous parlez de la DS et de sa puissance, je présume que vous avez oublié de voir les vidéos de nanostray, shoot 3d aussi beau que la majorité des jeux dreamcast de ce type. Vous n´avez pas non plus vu la démo de sonic présentée à l´E3, qui ne pourrait pas tourner sur 64, le personnage est aussi complexe que sur ps25 en terme de modélisation. vous n´avez pas vu non plus mario kart, situé entre les versions 64 et gamecube, cette dernière explose la version 64 avec ses persos en sprites et ses décors vides. vous n´avez pas non plus vu les vidéos de castlevania, une 2d aussi belle sur portable, j´avais jamais vu.
Sinon, vous n´aurez qu´a nous raconter ce que ça vaut le multimédia sur psp, quand vous aurez claqué 250 + 130 ( carte 1go) + 50 ( 1 jeu) = 430 euros, soit pas loin de 3000 balles pour commencer à faire quelque chose de votre machine de frimeurs, finie à la pisse et sans la moindre qualité réelle ( un téléphone portable fait mieux en multimédia, ou une mini platine multimédia ==> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9588444 , une guizmondo ou un bon portable font mieux en puissance, une gamegear fait mieux en autonomie, une ds innove dans la manière de jouer).
Je sais, c´est dur, mais c´est vrai. si cette console marche, ce sera à cause de la bergerie sony, ou des frimeurs de bas étage qui sont plus souçieux de la frime et du luxe tapageur, plutot que des réelles qualités concrètes.
PS : essayez d´argumenter d´une manière respectueuse et adulte.
REPONDEZ PAS ![]()
Aller, encore un topic à effacer...
Pourtant Dactari avait bien dit qu´ici c´était un forum d´infos sur la PSP.
Encore une fois ce sont les jeux qui feront la différence, rien d´autre. Et de ce point de vue, on s´éclate sur PSP. Comment peut-tu donner un avis alor que tu n´ a pas la console ? La tester cela ne veut absolument rien dire. Ton topic donne ton avis personnel mais rien n´est prouvé dans ce que tu dit.
Donc on n´avance pas, alors que le but d´un forum est de s´informer et de partager nos avis sur les jeux et rien que les jeux.
Toi aussi pour qui te prend tu pour juger une console qui a mis plus de 4 ans de développement. Ne viens pas me dire que tu joue aux jeux depuis 10 ce qui pourrait te permettre de juger.
Donc voila encore un topic qui sert à rien. Tu fait partager ta position anti-PSP. Mais à ce moment il fallait poster sur le forum guerre des consoles.
Dactari n´a nullement le droit de dire que le forum est fait pour les infos sur la PSP.
Ce forum n´appartient à personne, c´est du domaine public.
Dactari, c´est juste un balayeur qui doit ramasser les merdes. ( Hé ouais, c´est rien d´autre un modérateur...Je le sais, je l´étais.
)
Ce topic, tant qu´il respecte la charte, a tout à fait le droit de rester ici.
Désolé.^^
Oui, je suis entièrement ok avec toi. Mais tu doit bien comprendre que CE topic, c´est du flood anti-PSP totalement dénué de sens et de qualité d´argumentation. Donc il ne respecte plus la charte. Donc il va être effacé par Dactari.
Je rappelle qu´il y a un forum guerre des consoles.
Mais le flood, présent dans ce topic de façon non flagrante mais présent, justifie sa radiation. Et ce sera pas le 1er topic comme ça effacé
non mais c´est surtout que ce gars dit n´importe quoi
" c´est du flood anti-PSP totalement dénué de sens et de qualité d´argumentation. Donc il ne respecte plus la charte. Donc il va être effacé par Dactari.
Je rappelle qu´il y a un forum guerre des consoles."
==> c´est TA vision des choses. personellement en tant que forumer j´apprécierai de lire des réponses me permettant de réviser mon jugement et de comprendre les motivations des forumers, et non pas une censure systmatique et des réponses qui transpirent le sentiment de persécution.
OK!
Je suis pour la creation de topic qui ouvrent des débats intéressants......mais là............................JE CRIE : STOP AUX CONNERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES
Si j´avais pas trop la fleme,"levraip0ur2vrai" j´aurais descendu ton texte ligne par ligne ![]()
jipoupierre
En quoi ce topic dérange ?
S´il dit la vérité ( Ce qui semble être le cas, non ? ), il n´y a aucune raison permettant son effacement.
Je ne vois pas en quoi ce qui est dit pourrait être sujet à une modération.
Si les personnes attendant une PSP s´énervent alors que ce topic a lieu d´être, la faute leur incombe à eux.
Peux-tu m´expliquer en quoi ce topic n´a pas lieu d´être ? ![]()
levraip0ur2vrai =>
Mais c´est bien ce que je dit : ton topic est alors très bon, mais dans le forum guerre des consoles où le but est de convaincre d´acheter telle ou telle machine ! !!
Je ne suis là que depuis quelques mois, mais comprend nous : sa fait chier de voir tous les jours ce genre de topic. Il faudrais alors tout ré-expliquer : notre plaisir de jeu face à la PSP, la qualité du son mp3, le visionnage agréable des photos en famille dans le canapé, les épisodes de Saint seya dans son lit....
Tu as déja vue une console nulle dans ta vie ? Cela n´existe quasiment pas. Toutes les machines aujourd´hui sont bonnes et ont toutes des qualités et des défauts.
Donc pour toute critique, c´est das le forum guerre des consoles ! !
ya qua comparer nfs sur ds et psp.la on vera. ![]()
Vous ne comprenez rien : ce topic à lieu d´être, mais dans la section discussion des consoles, donc dans le forum guerre des consoles.
Vous ne comprenez rien ou quoi ?
carisma =>
Tu fait erreur, on est pas la pour comparer. On est la pour parler des news de la PSP tranquillement. Mais pas de topic anti pSP ici ! !!
Cela ne sert à rien...
carisma =>
Tu fait erreur, on est pas la pour comparer. On est la pour parler des news de la PSP tranquillement. Mais pas de topic anti pSP ici ! !!
Cela ne sert à rien...
1er:je n ai pas creer ce topic
2em:ca repond a ce qui est dit sur le topic contrairement a toi
" Vous ne comprenez rien : ce topic à lieu d´être, mais dans la section discussion des consoles, donc dans le forum guerre des consoles."
==> faux. si on suit ton raisonnement, on a le droit de dire du bien de la console, de beurrer le cul de cette machine autant qu´on veut, par contre la moindre réaction critique ( et même objective) n´a pas le droit d´être débatue sur le forum dédié à la console ? pour quelle raison ? parce que ça n´est pas le sujet ? ça ne tient pas debout une seconde. donc le mec qui a un pb avec sa console qui marche plus, il faut pas qu´il poste son sujet ici, parce que c´est négatif pour le forum, c´est ça en gros ? ( ps : nulle part il est marqué " forum news psp")
Pourquoi devons nous nous justifier d´une envie ou d´un achat?
Les raisons pour lesquelles tu auras envie d´acheter une BM plutot qu´une mercedes ne tiennent qu´à toi, et nous sembleront dénuées d´intéret.
Malgré tout ce que l´on a pu dire sur la psp, oui, elle plait encore. Les gens ont-ils besoin de t´en donner les raisons? D´ailleurs, as-tu vraiment besoin de savoir? Si tu veux l´acheter, tu n´as qu´a l´essayer, c´est tout.
A mon avis, c´est juste un sursaut d´égo et une volonté de te faire remarquer qui t´ont poussé a faire ce topic, car tu n´en avais vraiment pas besoin...
Ninja-TrouiLLe , je suis assez daccord avec ce que tu dit
oh
. ..c´est beau... ![]()