CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les motivations des acheteurs de PSP

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 15:18:24

Vous êtes tous d´une mauvaise fois à faire rougir ma grand-mère.

Es-ce que j´ai dit que c´était interdit parler de pixels mort, de défaut d´UMD ?
NON
TON topic est un messgae anti PSP EN GENERAL.
Tu me suis ? ou tu veut continuer ta mauvaise fois ?

On peut et on doit faire part des problèmes de pixels mort pour faire des statistiques. Il faut le dire quand on a acheté un jeux pourri ( y´en a sur PSP...)

Mais ton topic c´est de l´anti PSP sur la console elle même. tu critiques la console. DONC TU POSTE SUR LE FORUM GUERRE DES CONSOLES PAS ICI.

On peut montrer et faire part de ses déceptions ici. mais toi tu n´as pas la console et tu vien faire ce que nous appelons de la provocation.
Dire ce que tu as dit est synonyme d´un esprit mal placé et anti Sony.

T´inquiète Dactari certains et moi savons reconnaitre un topic honnête sérieux qui montre une déception sur un point précis et ton genre de topic.

Je ne critique pas ce que tu fait. Mais fait comme sna, poste sur un autre forum, style guerre des consoles.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:24:29

" Mais ton topic c´est de l´anti PSP sur la console elle même. tu critiques la console. DONC TU POSTE SUR LE FORUM GUERRE DES CONSOLES PAS ICI."

==> tu t´est vu modéro à la place du modéro là non ? tu devrais essayer le décafféïné, tu penses pas ?

- en ce qui concerne le topic, je suis désolé qu´il te déplaise, mais pourrais-tu faire l´effort de nous montrer ce qui est faux. ton attitude est celle d´un censureur mécontent de voir son joujou si injustement critiqué, à l´appui de faits et d´arguments que tu ne peux démentir ni contredir. BASTA. c´est assez puéril et inhérant à ce maudit forum PSP.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 15:29:46

garmuflet =>

Tu vas pas me croire, mais je boit du décaféiné...lol.

Je suis pas modéro du tout, loin de là...

Mais vous ne comprenez vraiment rien de ce que l´on vous dit...Pour un débat sur la PSP ce n´est pas ici que cela se passe.
Je suis le premier à voir les défauts de ma consoles PSP. mais si on entre dans ce débat on va pas s´en sortir. le but du forum je le répète et de s´échanger des infos.

Et puis je ne vais pas me mettre à justifier l´achat d´une PSP ! !!
Chacun ses gouts, chaque console est dans l´absolue bonne. Seuls les jeux donnent du plaisir vodéoludique pas la console en elle même ! !

Et de ce point de vue, la PSP est déja bien fournie en jeux. Ce n´est pas à moi de justifier les points forts de la console 7 mois après sa sortie ! !!

Donc je trouve que c´est le créateur de ce topic qui est puéril.
On ne peut pas critiquer une console mais ses jeux, c´est bien connu et tu doit le savoir...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:33:01

ce topic ne demande pas à ce qu´on justifie d´un achat mais qu´on explique ou décrive ses motivations

encore une fois vous vous sentez harcelés, comment ça se fait, serais-ce une forme involontaire de manifester le fait que les questions sensibles évoquées par le topic sont loin d´être dénuées de sens, et que cela vous dérange ? :peur:

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 15:33:50

levraip0ur2vrai=ca nous aporte quoi ton sujet,apart dire ce que les pro ds dise a longueur de journee depuis que la ds est sortie.
quand la ds est sortie chui aller voir ce quelle donner,he bien pour etre sincere UNE GRANDE DECEPTION,c est pas que je l attendais plus que ca mais bon decu quan meme.avec la psp j ai pris des risque,pas tester une fois,juste vue des images et quelque truc,mais quand je l ai recu puis tester(sans parlezr du coter estetique)la j ai etait blufer.je vous assure que la qualiter de l image comme des jeux est au rdv.moi franchement niveaux autonomie je joue rarement plus de 4 heure.pour l instant jme suis manger aucun umd(d ailleur comment il font pour tordre la console).le prix est effectivement elever par raport a une ds qui sera d ailleur obselete en septembre mais ce reste MON avis.le tout c est d etre compten du resultat et la decu ya pas de souci.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 15:40:53

garmuflet =>

Ce topic cache un forumeur volontairement anti PSP.
Tu peut pas dire le contraire

Vous voulez connaitre mes motivations pour la PSP. Et bien vous allez être servis :

-Console portable : esprit playstation ou je veux
-écran hallucinant
-confort de jeux
-mutimédia très familial et convivial
-lecteur vidéo et mp3
-des jeux dans le style que j´aime : course, aventure, action
-graphisme très bon qui permet de se sentir dans l´action malgrès que ce soit une console portable.

et j´en passe.

Mais je ne suis pas le centre du monde heureusement. A quoi cela a servie que je décrive mon plaisir de jeux sur la PSP ? A rien car les qualités de la PSP sont connues de tous. Comme ses défauts récurents ( écran trop salissant, stick analogique, loading).

Mais bon la on avance pas à dire cela...

tim1286
tim1286
Niveau 9
26 avril 2005 à 15:40:56

carisma :d) Moi aussi j´etais decu par la ds :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-220097-1-0-1-0-0.htm

par contre comme toi, bluffé par la psp un truc de ouf, le coup de foudre

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 15:41:38

les questions sensibles évoquées par le topic sont loin d´être dénuées de sens, et que cela vous dérange ?

pose clairement tes question qu on rigole un peut

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:42:02

obsolète en septembre ? :rire:

pourquoi ? y´a une console qui va arriver qui fera tacile, double écran, wifi, online, microphone et wireless ? :sarcastic:

votre psp dans ce principe est déja dépassée, car elle n´apporte RIEN, mais alors RIEN, par rapport à une ps2, sauf peut être de payer la peau du cul pour jouer à des jeux moins beaux que sur ps2 dans les chiottes, des remix bien sûr hein, pas des jeux originaux ni novateurs.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:43:39

vu le peu de repondant que tu as et ton QI carisma je pense plutot que c est lui qui va rigoler mais bon ^^

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 15:44:06

garmuflet=allor mec elle sont ou tes question?

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 15:45:42

makiaveridik=pour l istant ca marche bien avec toi mon ptit

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:46:08

Personnellement, je regrette la grossièrté dont fait preuve l´auteur du topic.
Utiliser un langage qui ne serait pas chatié à 100% dans l´oralité, soit, mais autant de vulgarité dans l´écrit...c´est autre chose.
Peut-être imagine-t-il que ce parler fait " djeun´s" et que l´écrire est une façon de montrer qu´il en a une maîtrise naturelle. L´écrit étant moins spontané que l´oral, l´auteur fait consciemment l´effort de placer ses expressions de " djeun´s". C´est lamentable!!!

Personnellement, je regrette la grossièreté dont fait preuve l´auteur du topique.
Utiliser un langage qui ne serait pas châtié à 100% dans l´oralité, soit, mais autant de vulgarité dans l´écrit...c´est autre chose.
Peut-être imagine-t-il que ce « parler » fait " djeun´s" et que l´écrire est une façon de montrer qu´il en a une maîtrise naturelle. L´écrit étant moins spontané que l´oral, l´auteur fait consciemment l´effort de placer, fort maladroitement, ses expressions « à 3 sous ». C´est lamentable!!!
C´était HS mais il fallait que ça sorte.

Ensuite, n´importe quel lecteur, ayant préalablement mis son cerveau sur ON, verra dés les premières lignes du post que l´auteur n´est en aucun cas ouvert au débat, ne cherche qu´à polémiquer et se délecte des réaction/réponses que son p’tit coup de gueule va induire.
J´ajoute que depuis que je fréquente ce forum, je vois ce genre de message presque tous les jours, ce qui est rappelé ici a déjà été dit et ressassé des centaines de fois et, heureusement, développées avec plus de finesse.
Je rejoins donc jipoupierre et je suis également d’avis que ce topique est tout juste bon pour la benne à ordure. Répondez-si vous le souhaitez, mais je vous préviens, en face de vous, vous n´avez qu´un mur et c´est visible comme le nez au milieu du visage!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:47:05

en general a part provoquer, insulter et fuir tu fais pas grand chose, c est pour ca que je te deconseille de vouloir jouer les malins , apres si tu veux encore te taper la honte ben fonce fiston ^^

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 15:47:21

garmuflet =>

" votre psp dans ce principe est déja dépassée, car elle n´apporte RIEN, mais alors RIEN, par rapport à une ps2, sauf peut être de payer la peau du cul pour jouer à des jeux moins beaux que sur ps2 dans les chiottes, des remix bien sûr hein, pas des jeux originaux ni novateurs."

Et voila tu as craqué. Cela n´a pas été si difficile...Tout tes défauts ressortent dans ces quelques mots. Tu crauqe et nous fait voir au grand jour tes limites et ton esprit pro je sais pas quoi.
Ne me demande pas de critiquer la DS, c´est un bijou total pour lequel j´ai beaucoup de respect.
Mais bon je serais toi je ne dirais pas que la PSP fait des remix : c´est quoi alors Mario 64 DS, mario world advance, wario world advace, yoshi advance, a link to the past ?

Par contre coded arms, GTA, prince of persia, splinter cell, poursuit force et j´en passe seront des inédits et ce sur PSP.

Donc on tourne enrond et toi tu critique la PSP en elle même.

Le forum guerre des consoles t souhaite la bienvenue ! !

TOPIC bientôt FERME

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 15:48:18

Lorny_TorinK =>

Exactement

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 15:51:44

garmuflet Posté le 26 avril 2005 à 15:42:02

votre psp dans ce principe est déja dépassée, car elle n´apporte RIEN, mais alors RIEN, par rapport à une ps2, sauf peut être de payer la peau du cul pour jouer à des jeux moins beaux que sur ps2 dans les chiottes, des remix bien sûr hein, pas des jeux originaux ni novateurs.

la ps2 est une console portable maintenan,jcomprend pourquoi tu pige rien(ci je dit rien de plus c est par ce que chui la pour vous faire chier vous les anti sony,vous les plus intelligent,les meilleur,les plus beaux mais tous sur le forum psp sauf makia cher pas quoi qui me suis bien comme il faut.merci pour ton soutient)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:51:47

de toutes facons c est vrai que tout le monde achete ce qu il veut, ils veulent une PSP ben qu ils l achetent, moi les fois ou interviens c est plutot pour stoper les conneries qu on fait miroiter aux gens, derriere c est pas tout le monde qui gobe n importe quoi non plus

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:55:38

votre réaction est typique et jouissive tant elle est démonstrative de votre faiblesse : au lieu de parler du topic en lui-même et de contre-argumenter, vous préférez vous rabattre dans un esprit de bassesse et d´attaquer directement l´auteur, le qi, le language, et patati et patata.

avoeu de faiblesse.

trust67
trust67
Niveau 17
26 avril 2005 à 15:56:08

qui enerve jpoupierre ici
psp depuis 2 mois pas de probleme
jeux tres content
console en plastique la prochaine seras
en titanium avec blindage en plomb pour
les radiations
et puis qui n aime pas la psp tappe forum