CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les motivations des acheteurs de PSP

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:59:49

le QI c est moi qui en a parlé et ca ne s adressait pas a toi mais a l autre morveux debile de carisma

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 16:00:18

garmuflet =>

Tu as du mal lire mon post à moins que tu ne comprenne pas le français, mais j´ai parfaitement contre argumenté.

Et pour la dernière fois : tu veut des argument à la pelle ?

Mais NOM de ZEUS va sur le forum guerre des consoles. J´ai assez argumenté sur la console, reli bien mes posts. T´en veut encore plus ? Barre toi alors et file sur le topic guerrre des console je t´y atten et on pourra parler et débattre. Mais ici c´est un forum de news.

Cela fait 50 fois que je le dit...

trust67=>

Merci tu comprend toi...

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:09:26

jipoupierre, on s´en tape de ton avis sur ce topic, tu refuse le débat, basta. et dactari aussi s´en fous de ton avi, puisque ce topic est tjrs là.

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:09:44

garmuflet Posté le 26 avril 2005 à 15:55:38
votre réaction est typique et jouissive tant elle est démonstrative de votre faiblesse : au lieu de parler du topic en lui-même et de contre-argumenter, vous préférez vous rabattre dans un esprit de bassesse et d´attaquer directement l´auteur, le qi, le language, et patati et patata.
avoeu de faiblesse.

L´auteur précise que ceux qui achêteront la psp sont des moutons ( cf son premier post). C´est bien ce que j´appelle une attaque personnelle étant donné que je souhaite moi aussi acheter cette console.

Tu parles de contre-argumenter...Je ne vois pas en quoi je devrai JUSTIFIER mes achats devant toi ou un autre. Je ne te connais pas et ce que tu penses, je m´en tamponne.
Peux-être devrais tu mieux choisir tes tèrmes et dire " contre-attaquer". Il s´agit bien à la base d´un pamphlet, registre littéraire équivalent à une guerre dans le discours. Prends ton fusil si tu veux, pour ma part, je ne suis pas en guerre, contre aucune console, aucune firme ou aucune personne sur ce forum.

La faiblesse...MDR...Il n´y a rien à dire là-dessus. Je m´incline devant ta réthorique, t´es un vrai dur ! !!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 16:11:24

Quand ai-je dit que je refuse un débat ?
Et puis un débat sur quoi ?
Les débats c´est pas ici, pour la 100213ème fois, c´est sur le forum guerre des consoles. et je vous répète que je vous y attends.

Mais je me répète : un débat sur quoi ? mais sur quoi ? lol j´en rigole...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 16:13:00

Bizarre y´a plus personne du coup...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
26 avril 2005 à 16:15:31

:lol: mort de rire ils demandent les motivations de ce qui ont acheter la psp et après ils disent :"jipoupierre, on s´en tape de ton avis sur ce topic, tu refuse le débat, basta. et dactari aussi s´en fous de ton avi, puisque ce topic est tjrs là."
ah lala dans ce cas :sors:

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:33:01

" Les débats c´est pas ici, pour la 100213ème fois, c´est sur le forum guerre des consoles. et je vous répète que je vous y attends."

==> et hop, l´argument savonette. le but de ce topic est d´expliquer à qqun qui ne comprend pas, vos motivations à acheter 1 psp

mais le sentiment de persécution est trop fort.

Lorny_TorinK, cesse d´employer un vocabulaire que tu ne maitrise pas, ça fait tarte.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 16:36:01

mouton-point-tk =>

Mais putin de bordel de merde, je vous est déjà donné mes motivations, et après vous me diteq que mon avis on s´en fiche...

Je vous en prie, soyez honnêtes ; c´est le chaos sur ce forum que vous voulez ou quoi ? ??

Pourtant tu poste énormément sur le forum guerre des consoles ce qui est super. Mais on ta déja donné nos motivations. Relis ce topics tu les trouveras et ne vien plus upper ce topic STP si c´est pour provoquer ! !

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:56:26

mouton-point-tk Posté le 26 avril 2005 à 16:33:01

Lorny_TorinK, cesse d´employer un vocabulaire que tu ne maitrise pas, ça fait tarte.

MDR.

Je n´ai pourtant pas écrit du Proust et ne pratiques aucun onanisme intellectuel, alors un conseil : Si ça te dépasses, évites la " bibliothèque rose" et les " j´aime lire" si tu veux te familiariser avec un langage mettant un minimum à profit les variétés de la langue française. :-)))

Tu m´as visé, mais si tu tiens à ne pas me rater la prochaine fois, il te faudra d´abord connaître mon cursus universitaire et mon activité professionnelle avant d´émettre ce genre de présupposé bancal.

PS: Le " cassage" sur le net est stérile, je t´en informe. Et au passage, dans ce genre d’activité, tout le monde n´a pas le talent de Jean Dujardin. Prends en bonne note. :ok:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:12:27

Il a suffit qu´un idiot veuille se faire remarquer pour que 36 idiots lui répondent de but en blanc le tout non pas pour convaincre l´autre, mais pour montrer " qu´il argumente bien et qu´il est très intelligent".
C´est quoi l´intéret au juste?

rat-du-net
rat-du-net
Niveau 3
26 avril 2005 à 17:29:50

" PS: Le " cassage" sur le net est stérile, je t´en informe."

==> c´est pour ça que c´est ta pseudo activité principale :ok:

ps : ton vocabulaire ostensiblement soutenu et recherché, dans un but de " m´as tu vu comme je suis fort", me fais doucement marrer.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
26 avril 2005 à 17:32:13

Excusez moi mais vous êtes totalement hors sujet là...S´il vous plaît ne soyez pas immatures comme cela , vous valez mieux, surtout raz du net.

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:59:37

alors voici mes motivations:
les graphiques
le multimédia
la qualité de l´écran
les jeux ( je n´ai pas la ps2 et j´aimerai retrouver les bons jeux ps2 sur psp , c´est bien parti ( gt4, nfs, GTA...)
et bien sur la mobilité pour les voyages ( je voyage pas mal)
les points plutot chiants mais qui ne m´ont pas décider a ne pas l´acheter sont :
la fragilité
le prix ( c´est pas cher pour ce que c´est mais faut avoir les moyens j´avoue)
la disponibilité ( pas disponible en europe)
la batterie
ca vous va j´espère ? y a tous mes points de vues et sans insultes?(cété dur d´évité les insultes)

sinon
levraip0ur2vrai a dit
vous aurez claqué 250 + 130 ( carte 1go) + 50 ( 1 jeu) = 430 euros, soit pas loin de 3000 balles pour commencer à faire quelque chose de votre machine de frimeurs,

pour 250 euro ta la psp et un jeu inclu ce qui fait 2 jeux au total

je n´appelle pas " commencer à faire quelque chose de votre machine de frimeurs"
pouvoir jouer a des(2) hits ps2, ecouter une bonne centaine de mp3 + voir un film ou plusieurs centaine de mp3 mais pas de film ou 2 films c´est comme tu veux avec un go t´as le choix
et tout ca bien sur dans le train, dans l´avion, envoiture,en bus, chez soi, dans les alles d´attente . ..

tim1286
tim1286
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:05:17

Lorny_TorinK laisse tomber cherche pas ils ont une opinion et jamais ils ne la changeront...
Sinon, par curiosité, t´as fait quoi comme etudes ? Parce que tu m´as l´air de maitriser la rhetorique !

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:11:01

La seule raison qui me pousse a acheter la psp : c´est la meilleure, tout simplement :ok:

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:05:26

tim1286
Posté le 26 avril 2005 à 18:05:17
« Lorny_TorinK laisse tomber cherche pas ils ont une opinion et jamais ils ne la changeront... »

Tu as raison, Tim, je me demandais déjà tout à l´heure pourquoi je m´étais laissé emporter sur ce topique. Sans doute, à cause de la mauvaise nouvelle de la journée influent sur mon état d´humeur.
Entre jugement hâtif et l´âne-du-net qui rigole tout seul, dieu seul sait pourquoi, je me rends compte que j’ai perdu mon temps.
Dénoncer l´inutilité de ce topique, 100 fois écrit et répété dans tous les sens ainsi que la haine qui transpire dans la vulgarité de certains, était vain et inutile.
La seule chose retenue, le dernier à m´interpeller en est l’illustration pour ne pas dire une caricature, c´est l´effort que je fournis pour écrire dans un français correct et basique. Mon écrit défraye malgré tout la chronique tellement certains semblent en être déconcertés.

« Sinon, par curiosité, t´as fait quoi comme etudes ? Parce que tu m´as l´air de maitriser la rhetorique ! »

Je suis navré Tim, mais je préfère garder le silence sur ce que tu me demandes. La raison est simple ( la même qui m’a motivé à me créer un pseudo spécialement pour ce forum): Certains de mes amis et collègues s´intéressent aux jeux vidéo ainsi qu´à la PSP. Fournir des informations personnelles reviendrait à leur donner la possibilité de m´identifier s’ils lisaient ces lignes. Je tiens à échapper à la honte que j´aurai s´ils découvraient que je trouve le temps de participer et d’alimenter à ma façon ce grand n’importe quoi. C’est mon petit coté parano mais prudence est mère de sûreté. J’espère que tu le comprendras.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:19:55

Tu n´avais tout simplement pas à répondre à ce sujet si vraiment ce que tu dis est vrai. Tu as juste à regarder ce que ça peut te couter ( la honte suprème), et ce que ca t´a apporté ( une petite valorisation de ta fièreté). Le calcul est vite fait.
Mais encore une fois, faire mine de conserver le secret est une façon de parler de soi.

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:28:04

Ninja-TrouiLLe
Posté le 26 avril 2005 à 19:19:55
Tu n´avais tout simplement pas à répondre à ce sujet

C´est ce que j´ai dit relis bien. :ok:
J´aurai du fermer ma gueule. Et j´en veux à ce forum de ne pas nous offrir la possibilité d´éditer nos messages.
J´aurai ainsi peut-être évité que la meute soit lancée à mes trousses.

fuckerman89
fuckerman89
Niveau 1
26 avril 2005 à 20:12:24

clair

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube